Les discussions

Comment trouver liste des films dans les salles de mon choix

Comment faire pour comme avant retrouver la liste des programmes des salles de mon choix en fonction de mon secteur géographique svp 

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Cinema le royal

Bonjour, Dans l'internaute cinéma toutes les semaines vous parlez du cinéma LE ROYAL à ST ETIENNE. Ce cinéma n'existe plus depuis plus de 10 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
BunoCS

Programme ugc parly 2

Les cinémas UGC de Parly 2 sont ouverts depuis plusieurs mois et toujours absents avec la mention "programme non communiqué" sur la programmation que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
noctambule28

Une question sur le site

Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amelioration site

Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Newsletter seances près de chez vous

Bonjour, Merci d'ajouter à la liste des cinémas d'Angers le cinéville qui est ouvert depuis un an

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Crashounette

Prolongation fete cinema 2017 bnp parisbas

Bonjour, Contrairement à ce que vous annoncez BNP Parisbas ne reconduit pas la prolongation de la Fête du Cinema cette année !! Leur jeu vous p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gb

Lecture des bandes-annonces de la newsletter

bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement

Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
BunoCS

Modifier adresse mail et mot de passe

Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BunoCS

Les séances près de chez vous

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jpsar

Inscription pour recevoir les programmes d'un cinéma

comment peut-on recevoir les programmes de la semaine pour un cinéma donné ?? j'étais inscrite mais je ne reçois plus rien depuis 1 mois et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 12 sur un total de 12