Les discussions

Quel est votre film star wars préféré ? [sondage]

Depuis 1977, la saga Star Wars a connu de nombreux épisodes mais aussi spin-offs au cinéma. Quels films de la saga obtiennent votre préférence ? J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
liverpool10

Les 100 meilleurs films comiques

 Résolu

Quel est selon vous le meilleur film comique de tous les temps ? (Vous pouvez voter pour plusieurs films drôles, selon vos préférence en matière de ...

341 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Wsh

Votez pour la meilleure bo de film

Coucou, Je vous propose de voter pour la Bande Originale de film que vous avez préférée. N'hésitez pas à me signaler si une BO vous tient à coeur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
docchaudiere

Quel est le meilleur film de miyazaki ?

Bonjour, Pour tous les amoureux du genre et autres fans des studios Ghibli et de l'orfèvre et poète Hayao Miyazaki, je vous propose de voter pour v...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_frmu

Meilleur film de l'année 2014

Bonjour, En cette période de fin d'année, on vous propose de voter pour votre long-métrage préféré de 2014. Comédie, drame, film de science-fict...

45 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
chantalia

Meilleur film de zombies

Le bon vieux concept des morts vivants... Ils ont été repris à toutes les sauces: parodies, spin off, ils ont même changé de genre, on a les zombie...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Matt

Quel film mérite de remporter le césar 2015 ?

Bonjour, L'Académie des Arts et Techniques du Cinéma vient de révéler la sélection de sa 40e édition. Alors lequel de ces longs-métrages devrait se...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gicou

Meilleur film de paradoxe temporel

 Résolu

Un grand nombre d'oeuvres du 7ème art parle de la rupture du continuum espace temps, du voyage dans le temps ou met en scène un paradoxe temporel quel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
noctambule28

Meilleur disney

 Résolu

Ils ont bercé notre enfance, mais on les aime aussi quand on est grands: les films de Walt Disney. Lesquels ont votre préférence ? Pour info, vo...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lolilol

Meilleur film romantique

 Résolu

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur film romantique. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de fi...

101 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chrysta Cc

Meilleur film d'horreur

 Résolu

Votez ci-dessous pour désigner selon vous le meilleur film d'horreur ! Pour info, voici le top 20 des meilleurs films d'horreur selon la rédaction de...

79 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
g

Les 75 meilleurs films de guerre

 Résolu

Quel est selon vous le meilleur film de guerre de tous les temps ? Pour info, voici le top 20 des meilleurs films de guerre selon la rédaction de Lin...

84 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur thriller

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur thriller. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de film, vous...

95 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Crashounette

Meilleur film biographique (biopic)

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur biopic. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de film, vous...

100 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MoonShadow

Meilleur film d'aventure

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur film d'Aventure. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de fil...

96 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dumberman

Meilleur film français

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur film français. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de film,...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
noctambule28

Meilleur western

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur western. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de film, vous ...

96 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
noctambule28

Meilleur film de quentin tarantino

Voilà une question qui n'a sans doute pas de réponse mais je crois que chacun aime se la poser. Je vous propose de vous exprimez à coup de vote afin ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
noctambule28

Meilleur film policier

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur film policier. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de film,...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
noctambule28

Meilleur film 3d

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur film 3D. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de film, vous ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
noctambule28

Meilleur film de walt disney

Je vous propose de voter pour, selon vous, le meilleur film de Walt Disney. Vous pouvez voter pour plusieurs films. Si vous avez des suggestions de...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
noctambule28
Résultats 1 - 21 sur un total de 21