Les discussions

Recherche du titre d'un film d'horreur

Objet : Recherche du titre d'un film marquant Salut Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de solliciter votre aide dans la recherche du t...

Répondre

Film d'horreur paranormal petite fille disparue

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
AdamAdamn

Je recherche le nom d'un film ....

Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Serise

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Serise

Titre film effrayant

Bonjour, j‘essaie depuis un moment de me rappeler du titre d’un film vu tout petit qui m’avais traumatisé Je l’ai vu quand j’étais petit donc avant 2...

Répondre

Je cherche le titre d'un film de peur

Bonjour, Il y a 20 ans j'avais 9 ans je regarder un film qui me fesait peur mais impossible de me rapeller du titre c'est l'histoire d'une ado qui va...

Répondre

Film zombies années 70/80

Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Zeubidaddy

Recherche vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Jessicadu84

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je me rappel que cetais plusieurs tueurs de type normaux. Et une blonde ce fais scier en deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
NM

Bibliothécaire cherche une vieux livre d'horreurs 1987

Bonjour, Film d'horreur une bibliothécaire cherche un vieux livre et quand elle le lit tous devient réalité avec une montre dans une chambre. Un homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fred973

Recherche vieux film d’horreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Serise

Je recherche deux noms de films d'épouvantes

Bonjour, Je recherche de titres de films d'épouvantes que je n'ai pas vue depuis très longtemps. Le premiers parle d'une histoire de vie éternelle....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Serise

Film d'horreur près d'un lac

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la port...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ivi88

Aidez-moi à trouver le titre de ce film, svp

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je recherche un film que j’avais vu plus jeune, en vain. Je me souviens que c’est un viel et ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
ludeb_0255

Où trouver un calendrier des personnages cultes d'horreurs ?

Bonjour, Je sais que ma demande va paraitre un peu étrange. Je cherche une sorte de calendrier de personnage de films d'horreurs/ films d'horreur pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche film horreur

onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Cerise

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Quel est votre film d'horreur préféré ?

Freddy Krueger ;-P

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
AsH

Titre d'un film d'horreur

Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
AsH

Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Betty

Film horreur introuvable

Bonjour voilà je cherche un film d'horreur qui date des années 2000 vous avez le personnage principal qui est schizophrène en fait le film commence da...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Rose

Cherche vieux film

Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Bonjour recherche ce film

Bonjour, je recherche 1 film que j'ai vu dont je ne me souviens plus le titre.. Début du film une jeune femme dans la voiture de son ami se fait abord...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
DKdence

Je recherche un film de zombie

Bonjour a vous tous déjà, je viens ici pour poser une petite question. Je recherche depuis peu un film de zombie que j'ai vue dans mon enfance, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
DKdence

Film inconnu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé il y a quelques années (il était repris dans les catégories des films exploitation). Au début un mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
ludeb_0255

Cherche une scène de film avec un homme qui se transforme en lézard

Bonjour ça fait quelques années que je recherche une scène que j'ai vu a la TV entre 2010 et 2014, j'étais jeune mais ce dont je me souviens c'est ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255

Aucune idee

Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ludeb_0255

Nom de film d'horreur

Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ludeb_0255

Un groupe de jeunes se font tuer un par un dans une maison

Bonjour, Je cherche un film des années 90-2000 je crois mais pas certain. C'est un groupe de jeunes qui se font assassiner dans une maison, un pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Camille.lucien

Recherche titre de film ?

Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
taznet2001

Recherche le titre d'un film vu il y a longtemps

bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a de ça 7 ou 8 ans je pense mais pas sûr du délai : Des jeunes parte...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
amandalovely

Film qui m’a terrorisé dans les années 80

Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Cherche un film

Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche film d'horreur avec une fille qui donne des visions

Bonjour, j'ai entendu l'histoire d'un film qui m'a donné en vie de le regarder mais je ne me souvient plus du titre. Si je me souvient bien c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bribri

Recherche d'un fim que j'ai vu

bonjour, je recherche un film récent sur la fin du monde. Au début on voit des gens qui s'entretuent dans la rue et certaines personnes se réfugient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
carolina

Meilleur film d'horreur

Bonjour, je fête mon anniversaire chez moi et j'invite des copines a dormir dans une tente dans mon jardin et on aimerai regarder un bon film d'horreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
lmc-3

Recherche film dans les années 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dans les années 90. Ce sont des filles dans un pensionnat qui découvre un lieu sous leur chapelle. Elles von...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74

Titre du film avec un camion lourd

Bonjour, je cherche le film qui raconte un camion lourd en route dans une des route des état unis a autorisé une dame a le dépassé par sa voiture et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74

Recherche

Bonsoir je cherche un bon film d'horreur/épouvante, un film qui a bien était noté et qui surprend vraiment car j'ai bon cherché de tout les moyens je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Cherche un film d'horreur nom oublié

Salut. Je suis une mordue de film d'horreur. Il y a quelques temps, j'ai regarder un film d'horreur mais impossible de me souvenir du nom et j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

 Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

372 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gs

Titre d'un film dh'orreur

hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
KingAlexis

Recherche le titre d'un film

 Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Help recherche titre film horreur dans la forêt

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MandyF

Recherche film

Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette

Recherche de film

Bonjour, Je recherche le titre de deux films d'horreur sci-fi fin année 80 début 90 je pense. Le 1er se sont des extraterrestres qui se colle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Buffy ou kill bil

Bonjour Qui peut me renseigner : quel est le film ou l'héroine se re trouve dans un cerceuil elle est vivante et elle s'en sort !!! Buffy contre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Différence entre film d'horreur et épouvante ?

 Résolu

Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dafdef

Recherche films d'horreur

Bonjour, J'aimerais avoir quelques titres de films d'horreur pour faire des soirées cinéma avec mon frère svp. Auriez-vous quelques idées? Du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
mariondpz

Cherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche de bon film d'horreur genre the boy et chuky j'ai vu Annabelle j'ai pas aimer mais moi qui adore les film d'horreur j'en trouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345
Résultats 1 - 50 sur un total de 139