Les discussions

Recherche un vieux film de guerre

Bonjour, je cherche un vieux film de guerre(ou peut être y en a t'il deux, je l'ai vu il y a plus de dix ans) qui se passe durant la seconde guerre...

Répondre

Cherche titres de film de guerre

salut tout le monde j'espére que vous aller bien , alors je cherche des titres de film de guerre

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
ludeb_0255

Inconnu

Bonjour, Je recherche un film dont je n’ai plus souvenir du titre. L’histoire se déroule en Allemagne dans les années 30 et raconte le parcours de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pascale

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Film de la drogue

Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

Mémoir qui flanche

Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

Besoin de vos lumières

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Game of thrones

quand est ce que la date de sortie de la saison 5 de game of thrones en VERSION FRANCAISE sort svp ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tyrionalister

Quels films de guerres paraîtront cette année au cinéma ?

Bonjour,je me pose cette question étant donné que je suis friand de ce genre de films Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Recherche films de guerre

Bonjour, Je recherche des films de guerre comme La bataille de la Neretva, La neige chaude, Is ont combattu pour la patrie, ou autres du même genre....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Retrouver le titre de ce film (urgent)

Je cherche le titre d'un film que j'avais déjà vu auparavant je sais que le "résumé" que je vais donner ne va pas être clair mais si vous avez déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
iliasbel

Recherche de titre d'un film.

Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dand3y

Cherche titre de film

bonjour je cherche le titre d un film soviétique,l histoire se déroule lors du siège de Stalingrad pd la seconde guerre c histoire d un père qui che...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
azwou
Résultats 1 - 13 sur un total de 13