Les discussions

Recherche film/serie sur base d'une scene

Bonjour,  J'ai vu une scène d'un film/une série et je souhaite connaitre le nom du film/ de la série. La scène : un homme sur un vélo en bas d'une...

Répondre

Recherche film adolescent

Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ludeb_0255

Je cherche un film gay

Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Recherche film / telefilm de noel

Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ludeb_0255

Le 6ieme twilight...

Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jbegsvkdn

Film/série où le meilleur ami ne filme que la mariée

Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kikiFrOzen

Trouver le film/série correspondant à l'image

Bonjour, je voudrais regarder un film/série avec deux acteurs que j'ai vu sur une image mais je n'arrive pas a trouver leurs noms ou le nom du film...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
peter991

Recherche d'un film

Bonjour ! J'ai un soucis. Malgré le fait que je connaisse le nom du film, impossible de le retrouver. Les déracinés, un film un peu ancien qui se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ludeb_0255

Recherche d'une série

Bonjour, Je ne trouve plu le nom de la série que j'ai regardé il y a un moment. L'histoire (en très gros) c'est le héro de la série qui veux se "...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ludeb_0255

Cherche titre

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu il y a quelques années. Je me souviens très bien de l'histoire, mais pas du titre ou du no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un titre musical / romantique

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film qui passait sur gulli il me semble. C'était un film d'un jeune chanteur qui travaillait dans le restauran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Loi

Recherche un film qui date peut être des années 80-90

Bonjour, Défi très difficile. Je recherche un film qui date peut être des années 80-90, c’est peut être très mauvais aujourd’hui, ???? mais c’étai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak

Recherche de films..

Je recherche un films sur une histoire d'amour mais sois dangeureux,impossible,triste... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ludeb

Cherche film se déroulant dans les années 60

Bonjour, je cherche un film se déroulant dans les années 60 pour un devoir d'anglais. Nous étudions les changements de moeurs, de modes de vie qui so...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb

Film à pleurer

Bonsoir, connaissez vous de bon film à pleurer (surtout les films romantiques à pleurer) ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb

Recherche deux films qui ont marqué mon enfance

Bonjour tout le monde, Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance... Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ludeb

Bonjour, j'ai regarder un film i y a déjà un petit temps et je ne retrouve pas l

Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette

Film de guerre romantique

Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
smyr

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Aide-moi pour ces films

Bonjour, SVP aide moi a trouvé ces films en version francais. 1) Palais royal 2) Royal matchmaker 3) A royal winter 4) A royal christmas ball 5) Royal...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
judhtv

Votre film romantique préféré

Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient c'est qu'au début il me semble q'une jeune femme arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
placomme

Je recherche un films

Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Crashounette

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samsalimov

Je cherche ce film dont je connais pas le titre

Bonjour, il y a quelques années, il y avait ce film à la télé. je n'ai regardé ni son début ni sa fin mais l'histoire a attiré mon attention. seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pascale

Je cherche un film svp aidez moi

 Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
RachelCrs

Cherche titre d'un film où une lycéenne tombe aumoureuse....

Bonjour, Voilà le je recherche un film où l'histoire se déroule en Angleterre. Une jeune lycéenne est amoureuse d'un homme ayant déjà la quarantaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tyra1993

Recherche titre d'un film des années 70.

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BARBOUZE66

Film similaire à wild child

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jedemandedelaide

Des films d'amour à me conseiller ?

Un film d'amour à me conseiller ?:) Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
imaqueen

Pour l'amour d'un caid

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pru avoir le film pour l amour d un caid en version francais merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
youssefw

Recherche titre d'un film d'enfants séparés par la guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm qui m'a marqué pendant ma jeunesse. l'histoire d'amour de deux enfants de confessions re...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
darkknight1

Mourir d'aimé avec murielle robin

Je voudrai acheter le DVD: Mourir d'Aimé avec Murielle Robin. Je n'ai jamais vue ce film à la télé en 2009. Cordialement. Mme Mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Vabre4

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
zbiniu

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
OrlandoBLM

La salsa de l'année 1988 avec rico vicky marguerita

Bonjour, je recherche le film la salsa de 1988 si une personne aurait ce film est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer merci à tous et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crashounette

Film romantique qui fait pleurer

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
eric1959
Résultats 1 - 37 sur un total de 37