Les discussions

Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
esde

Cherche titre film vu il y a longtemps

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, que je n'avais pas compris et que je souhaiterais revoir. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
ludeb_0155

Cherche titre d'un film fiction

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais j'arrive pas a me souvenir du titre, voici un peu du ce qui se passe dans le film en question: Des extra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Serise

Cherche titre d'un film de sf/fantastique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
seriej22

Recherche d'une version de voyage au centre de la terre

Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
ludeb_0255

A la recherche du film perdu !!

Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Film année 2000

Bonjour voilà je cherche un film de science-fiction mais je m'en souviens que d'une scène mythique du film c'est un vaisseau qui atterrit dans une pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Christophe

Recherche d'un film

Bonjour   Un homme renverse une vielle femme qui se jette sous ses roues elle meurt dans ses bras et il voit des morts apparaitre a ses yeux il voie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Film

bonjour, je cherche un film dont l'action se situe après une catastrophe nucléaire, les gens ne peuvent pas sortir de ce complexe cars au dehors l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255

Recherche un film : sf/dystopique

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Asstra

Recherche

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain qui ce passe dans le futur et qui parle de chasseur riche qui veulent aller dans la préhistoire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255

Recherche de film

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a peu. Pour le résumer, il s'agit de militaires qui protègent la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Boderec

Recherche titre film zombie

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ludeb_0255

Cherche titre de film de sf

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Ladate

Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BunoCS

Recherche de film

Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
docchaudiere

Recherche d'un ancien film par brève description

Bonjour, cela fait un certain temps (pour ne pas dire des mois, voir plus) que je cherche à retrouver un film ou une série où l'on retrouvait des créa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
edorine88

Je recherche dans quel film se passe cette scène ?

Bonjour, je recherche le titre d'un film de science-fiction dans lequel les acteurs ne se souviennent de leur passé que des messages publicitaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre série année 80!!! help !!!

Bonjour Je recherche le nom d’une série des années 80 il me semble avec un petit robot ou extra-terrestre volant en forme d’oeil Qui accompagnait l’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
BunoCS

Devenir actrice

Bonjour, je m'appelle sonia j'ai 13ans et je suis très intéressé pas le projet d'actrice parce que depuis toute petite je rêve d'être actrice merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BunoCS

Sf

Bonjour, aimez vous les films de sciences fictions?et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Les meilleurs films de science-fiction

Bonjour, D'après-vous quels sont les meilleurs films de science-fiction ? Blade Runner ? Alien ? Voilà un petit top pour vous aider à répondre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
damsclone

Meilleurs films de zombies

 Résolu

Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas
Résultats 1 - 23 sur un total de 23