Résultats (12)

Cherche titre dessin animé

Bonjour, Salut je recherche un dessin animé dont le héros est un animal bleu qui appartient à un adolescent d'environ 12 ans je pense, ils habitent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Bablo

Cherche dessin animés (film)

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant Je me souviens très vague de l'histoire quelque élément de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dedale901

Cherche nom dessin animé sale

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur teletoon vers 2000 , ou c'est un group d'adolescents qui combattent des chose crad sale des enne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dedale901

Je ne trouve plus le nom d'un dessin animé

Bonjour, je suis nostalgique d'un ancien animé que je regardais il ya a environ 10 ans , il s'agissait d'un dessin animé parlant d'un chef d'un grou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dedale901

Recherche dessin animé sf gant bleu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une série animé de science fiction ou post apo dans un style de dessin assez réaliste. Il passait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dedale901

Nom dessin animé, enfants réincarnation d'héros

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé dès années 2000 qui passait sûrement sur la TSR ( en Suisse). C'était l'histoire d'enfants qui étaien...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Makhouta

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé (ne me souviens plus du nom) avec des demi-dieux grecs (réincarnés?) et qui sont dans un lycée dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dedale901

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samsalimov

Anime

Konitchiwa/Konbanwa. Si j'ai créé cette discussion c'est parce que je cherche un anime où un garçon et une fille sont tout le temps en train de se dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Dedale901

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours un film/dessin animé que j'ai regardé quand je devais avoir 8/9 ans, j'en ai maintenant 17 J'ai des passag...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Dedale901

Je recherche un nom de dessin animé!

Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dedale901

Dessin animés sur monstre

Bonjour, Quand j'etait petite je regardez une série sur un garçon qui devait attrappés des mechant monstre avec comme une gourde mais qui aspirait les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dedale901
Résultats 1 - 12 sur un total de 12