Résultats (11)

Idées de séries

Bonjour tout le monde, Je suis un fan des séries et je cherche a avoir des propositions de votre part pour Matter de nouvelles séries ! Balancez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mizka93

Twilight

Bonjour, j'aimerais que les acteurs joue la suite donc le numéro7 car je voudrais savoir comment ca va se passer pour Jacobe et Renesmee????????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikl1524

Titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
beanau

Meilleur film action

Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikl1524

Captain america 3 civil war : quelle histoire pour la suite ?

 Résolu

Alors que Captain America Civil War sortira sur les écrans l'année prochaine en France, les fans de l'univers Marvel veulent déjà connaître tous les d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikl1524

Hunger games, divergente ou le labyrinthe ?

Dans la catégorie films pour ados, j'ai l'impression que Hunger Games a lancé une mode avec des films à tendance action/romance/science-fiction. On a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikl1524

Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

 Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

372 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gs

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur aidez moi p

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikl1524

Les simpson

Bonjour, quel instrument joue lisa

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mikl1524

Les simpson revienne quand?

Bonjour, au secour mes enfants adore et moi aussi c est une habitude en mangeau quand revienne les simpson? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
talssy

Terminator genisys est-il le film de trop pour la franchise ?

Beaucoup de spectateurs estiment que Terminator Genisys n'est pas le meilleur film de la franchise Terminator. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mikl1524
Résultats 1 - 11 sur un total de 11