Les discussions

Film de noël boucle temporelle

Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Je recherche le titre d'un film comique

 Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Aurelie-Spaghetti

Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

 Résolu

Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

97 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
nanisc

Recherche film , je me rappelle quelque détails

Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux  ) Le film date quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
ludeb_0255

Titre d un film

Bonsoir je cherche un film dans lequel le héros intervient dans la vie des autres pour en changer le cours .Il évite une chute à une vieille femme o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
sylviea87

Recherche film culte noël

Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
amandalovely

Recheeche film de ma jeunesse

Bonjour,je recherche un film que j'ecoutais quand j'étais jeune, je m'en souvient que brièvement, je me souvient que c'était un jeune garçon et peut e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ludeb_0255

Titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai visionné il y a une quinzaine d'années environ. C'est un téléfilm américain, des années 90. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ludeb_0255

Chanson film la finale

Bonjour, Je cherche la chanson italienne que rayane bensetti et thierry Lhermitte écoutent dans la voiture en allant a Paris dans le film "la finale...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Tesao9

Cinéma muet

Bonjour, qui a été le premier homme a faire un film muet

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Proposer des film comédie

Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pascale
Résultats 1 - 11 sur un total de 11