Les discussions

Recherche nom film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je ne me rappelle que quelques bribes. Un homme arrive dans un appartement voir un ami qui est absent. A...

Répondre

Recherche film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Recherche d'une actrice

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Betty

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Rose

Films introuvable

bonjour, il y a quelque année (2ans env.) j'ai vu la BA d'un film sur un mec (jeune homme?) qui se fait implanter qq ch, une puce je crois et après il...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Amy

Cherche nom d’un film

Bonjour, Je me souviens avoir vu un film d’action qui m’a plus mais malheureusement je me souviens plus du nom. Dans ce film la copine d’un gars s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas56

Voyage

Bonjour à tous . Nous recherchons le titre d un film passé il y a 25 ans environ sur le voyage de plaisanciers qui en mer se font attaqués par des pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film. Il doit être sorti il y a 5, 6ans maxi. Je ne souviens que d'une scène, où une femme retire un v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche

Bonjour* voila mon problème, j'ai prêté une série sur 3 dvd et je ne me rappelle pas le titre : c'est l'histoire d'un journaliste qui enquête sur d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Cherche titre film aventure (archer)

 Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
mourning

Film de kung fu

Bonjour, je recherche un film asiatique (style kung fu/shaolin) datant des années 70/80, film sur un homme qui doit affronter plusieurs épreuves don...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989

Film les évadés

 Résolu

Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sousou_meddine

Son point de vu sur inception

Bonjour ayant visionné le film inception qui est un vrai chef d'oeuvre je voudrais que quelqu'un m'explique plus en détail la signification de la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Mn92zizi

Devenir acteur

Bonjour, Je voudree savoir comment fair pour etre acteur car je voit des filmet jaimerais nien etre acteur moi aussi j'habite dans leure en haute no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
docchaudiere

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais adolescente. Il s'agit d'un thriller psychologique pour ados avec les jeunes acte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Charger le film "la faille"

Bonjour, Suite à une erreur de programmation, j'ai manqué une partie du film "la faille" qui est passé sur FR3 jeudi dernier. Je cherche un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Captain america : civil war

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
driver2016

Challenge sur vos connaissances en vieux films d'actions !

Bonjour à tous, Voilà j'ai un challenge pour des experts en vieux films d'actions... J'ai en tête une image d'un film que j'ai vu étant petit, cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Han shot first

Captain america civil war

(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony star...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
loulou3801

La vyvanse twilight 6

Bonjour, sur le site " la vyvanse " , il y a une affiche avec dessus Jacob et nessie et disant que le twilight 6 aparetera en Août 2017. Mais il n’y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Couz2003

Je recherche un film

Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
m.vd974

Starswars

Bonjour, existe-t-il des scéances en VO, si oui, quel jours ? et à quelle heure . merci pour votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BunoCS

007 spectre : le film est-il mieux que les autres james bond ?

Bonjour je voudrais savoir si le nouveau film spectre il est mieux que tous les autres James bond Reponde SVP Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Meilleur film action

Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikl1524

Je recherche un film avec philippe noiret

Bonjour à tous, Bien entendu j'ai rechercher dans sa filmographie mais j'ai pas trouver :( , l'histoire du film je m'en souviens plus du tout mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tthor

Recherche titre

Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

J aimerai retrouver ce film pour le visionner avec mon fils

Bonjour, je voudrais retrouver ce film que j ai vu il y a au moins 25 ans . Donc de memoire ca se deroule au etat unis ;il a un heros c est un mecanic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans quel ordre regarder la saga star wars ?

Bonjour! Je voudrais savoir dans quel ordre commencer pour regarder la saga "Star Wars". Mes amies me disent tout simplement de 1 a 6, tandis que d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre du film d'un genie en informatique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BunoCS

Je ne me rappelle plus du nom ...

Quelque un ce rappellerai t il d un film qui est sorti il y a 2/3 ans avec statham. Genre année 70. Les seules scènes dont je me rappelle sont : Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
edeed

Titre du film??

 Résolu

je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
columbo36

Recherche 2 films

Bonsoir, merci pour votre aide. Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
darius5959

Réalisation des projets cinématographiques

bonsoir!s'il vous plait je voudrais savoir toutes les conditions possibles pour la réalisation d'un bon film d'action,aussi je voudrais également savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
OrlandoBLM

2012

Bonjour, je voudrais savoir si mon fils de 6 ans peut regarder le film 2012

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
iliasbel

Film lié à la mythologie grecque

Bonjour, Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
drkoala

Je recherche le titre d'un film avec une piscine de requins

Bonjour, J'ai vu un film il y a pas mal de temps qui m'avais beaucoup plus, mais impossible de me souvenir du titre et des acteurs qui jouent deda...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dand3y

Bonjour. avez-vous aimé la franchise iron man ?

Pourquoi ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Greedo23

Recherche le nom d'un film où la terre est divisée en 3 blocs

Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film qui est sorti il me semble après 2010. Le film fait énormément penser à Sin City ou The Spirit de part ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
GaelleT25

Recherche un film avec des braqueurs frère et soeur

Bonjour, Je recherche un film américain. Ce sont un frère et une soeur qui, après un braquage, tombent en panne dans la campagne enneigée ; ils se sé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
JensenKane
Résultats 1 - 39 sur un total de 39