Les discussions

Film désespérément

Bonjour, voilà je recherche un film horreur que j'ai vu,je c'est plus ou exactement. C'est des jeunes qui on peu près la 20aine ça se passe dans une f...

Répondre

Recherche du titre d'un film d'horreur

Objet : Recherche du titre d'un film marquant Salut Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de solliciter votre aide dans la recherche du t...

Répondre

Hello connaissez-vous des films similaires à k-pax ?

Bonjour, Puis-je trouver ici quelqu'un qui, comme moi, cherche des films dont le scénario est similaire à celui du classique sans concession qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
Alizee258

Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
esde

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans le film des enfants s'enfuient pour aller à Paris, et une fois arrivés là-bas, l'un d'eux, malade, meurt...

Répondre

Film oublié

Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Serise

Film d'horreur paranormal petite fille disparue

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
AdamAdamn

Je recherche le nom d'un film ....

Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Serise

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Serise

Téléfilm diffusé sur fr3 en 1980 télé

Bonjour, Cherche téléfilm sciences fiction haute sécurité 1988...des robots Android dans un centre commercial et on voit 2 fugitifs courir...une idée...

Répondre

Titre film - freres, intrusion, miroir sans teint

Bonsoir à tous !  Je cherche désespérément à retrouver un film !  Il me semble que c’est deux ou trois freres, dont un complètement fou au cheveux lo...

Répondre

Titre film effrayant

Bonjour, j‘essaie depuis un moment de me rappeler du titre d’un film vu tout petit qui m’avais traumatisé Je l’ai vu quand j’étais petit donc avant 2...

Répondre

Je cherche le titre d'un film de peur

Bonjour, Il y a 20 ans j'avais 9 ans je regarder un film qui me fesait peur mais impossible de me rapeller du titre c'est l'histoire d'une ado qui va...

Répondre

Recherche nom film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je ne me rappelle que quelques bribes. Un homme arrive dans un appartement voir un ami qui est absent. A...

Répondre

Recherche un vieux film de guerre

Bonjour, je cherche un vieux film de guerre(ou peut être y en a t'il deux, je l'ai vu il y a plus de dix ans) qui se passe durant la seconde guerre...

Répondre

Recherche film/serie sur base d'une scene

Bonjour,  J'ai vu une scène d'un film/une série et je souhaite connaitre le nom du film/ de la série. La scène : un homme sur un vélo en bas d'une...

Répondre

Film zombies années 70/80

Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Zeubidaddy

Recherche un film

Bonjour, C'est un gars dans une voiture qui a une mission perso à faire ( je ne sais plus quoi) et sur son chemin il voit des hommes maltraiter une m...

Répondre

Recherche vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Jessicadu84

Recherche film

bonjour, je recherche un film (ou courte série) que j’avais vu petite, donc annees 80-90. je ne me souviens pas de grand chose, c’est l’histoire d’une...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ludeb_0255

Aider moi à retrouver un film svp

 Résolu

Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Floflow

Vos avis sur constant gardener de fernando merielles

 Résolu

Avez vous vu Constant Gardener de Fernando Merielles et qu'en avez vous pensé?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Mano

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je me rappel que cetais plusieurs tueurs de type normaux. Et une blonde ce fais scier en deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
NM

Cherche titre film vu il y a longtemps

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, que je n'avais pas compris et que je souhaiterais revoir. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
ludeb_0155

Bibliothécaire cherche une vieux livre d'horreurs 1987

Bonjour, Film d'horreur une bibliothécaire cherche un vieux livre et quand elle le lit tous devient réalité avec une montre dans une chambre. Un homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fred973

Recherche titre de plusieurs films et séries

Bonjour,  Si quelqu’un passe par là (Admins, modérateurs) pourrait-il déplacer mon post dans la bonne rubrique du forum CCM. Merci beaucoup à celui q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
ludeb_0255

Cherche titre d'un film fiction

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais j'arrive pas a me souvenir du titre, voici un peu du ce qui se passe dans le film en question: Des extra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Serise

Recherche film canal j

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Serise

Recherche titre de film sur le diable

Bonjour, Un film (années 70 ou 80) sur le diable a comme scène la situation suivante: le héros du film (un père?) interroge un superordinateur pour s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Pedro

Recherche vieux film d’horreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Serise

Je recherche deux noms de films d'épouvantes

Bonjour, Je recherche de titres de films d'épouvantes que je n'ai pas vue depuis très longtemps. Le premiers parle d'une histoire de vie éternelle....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Serise

Film d'horreur près d'un lac

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la port...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ivi88

Aidez-moi à trouver le titre de ce film, svp

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je recherche un film que j’avais vu plus jeune, en vain. Je me souviens que c’est un viel et ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
ludeb_0255

Je cherche un film : "taquirou ou le cheval et l'enfant"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
GOUM

Où trouver un calendrier des personnages cultes d'horreurs ?

Bonjour, Je sais que ma demande va paraitre un peu étrange. Je cherche une sorte de calendrier de personnage de films d'horreurs/ films d'horreur pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film de sf/fantastique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
seriej22

Recherche d'une version de voyage au centre de la terre

Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
ludeb_0255

Recherche film adolescent

Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ludeb_0255

Cherche une motivation

Bonjour, je cherche un endroit précis dans un film ou série Netflix ou le personnage donne du courage a quelqu’un d’autre svp. Ca peut paraître diffic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BunoCS

Recherche film horreur

onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Cerise

A la recherche du film perdu !!

Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Chercher nom de film

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'acteur principal est trop grand par rapport à la réalité ou la réalité est trop petite par rapport à lui je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Film de noël boucle temporelle

Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Recherche film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Je cherche un film gay

Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise

Quel est votre film d'horreur préféré ?

Freddy Krueger ;-P

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
AsH

Titre d'un film d'horreur

Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
AsH

Recherche d'une actrice

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Betty

Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Betty
Résultats 1 - 50 sur un total de 383