Avis - Twilight, chapitre 2 : tentation

La Rédaction - 25 août 2010 à 10:34
 Monique PAUILLAC - 18 mai 2013 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2057287-twilight-chapitre-2-tentation/

Sophie MOLLIERE
6 mars 2011 à 18:35
laurence priday
22 oct. 2010 à 20:19
SABRINA ZAMOLO
6 mars 2011 à 20:56
Laetitia Lefebvre
1 mai 2010 à 00:46
Elise POINOT
24 oct. 2010 à 22:31
gwenaelle lécuyer
18 mai 2010 à 21:50
gwenaelle lécuyer
18 mai 2010 à 21:52
CELINE DESFOSSEZ
9 mars 2011 à 16:35
aurelie Clabau
23 oct. 2010 à 19:14
joelle dettoma
9 mars 2011 à 19:00
suite ... et toujours la même fascination
Sonia PARISSE
30 janv. 2011 à 21:49
Barbara KAFEL
19 mai 2010 à 10:55
le 2ème chapitre est encore mieux que le 1er
Carole PATAY
2 mai 2010 à 21:53
J'ai quand même préféré le premier.
Karine CADOT
1 mai 2010 à 18:27
Fabienne Manzi
9 mars 2011 à 23:14
christine pottier
1 mai 2010 à 22:17
severine delliste
27 juin 2012 à 21:03
Céline Pisarek
19 mai 2010 à 22:33
nathalie bila
2 mai 2010 à 11:07
Sandrine BOUILLON
2 mai 2010 à 16:13
natacha sainsily
1 août 2010 à 11:02
gaelle colliou
1 août 2010 à 23:17
Danielle DELEUSE
10 avril 2010 à 23:11
aurélie caron
26 oct. 2010 à 09:11
nathalie escout
3 mai 2010 à 12:25
nathalie ouellet
22 mai 2010 à 13:00
superbe
monique taramino
3 mai 2010 à 11:58
Bien rendu par rapport au livre
SONIA BREERETTE
11 avril 2010 à 13:16
J'ai préféré le premier opus en film, ce deuxième opus à fait l'impasse sur beaucoup de détails importants relatés dans le film et est plus basé sur l'action en délaissant une grande partie des sentiments ressentis dans le livre.
Mélanie LEFETZ
26 oct. 2010 à 16:23
Un film génial
NELLY MASSON
21 mai 2010 à 18:33
christéle fontaine
26 oct. 2010 à 23:59
Toujours aussi mais moins bien que le livre
STEPHANIE thiebault
31 juil. 2010 à 18:49
Jennifer CASTIEN
11 avril 2010 à 21:19
Christine TORMO
11 avril 2010 à 23:02
Sandrine Le lay
13 avril 2010 à 08:50
L'histoire tirée du livre Ce qui ne m'a pas plu : Le passage ou Bella part avec un mec qu'elle ne connait pas en moto et les différents autres passages qui ne font pas référence au livre.
ophelie ducron
15 sept. 2010 à 17:35
Florence MULTON
23 mai 2010 à 16:04
Morgane GOUDARD
18 juil. 2010 à 18:04
Séverine duszynski
12 avril 2010 à 13:25
DELPHINE DESVILLETTES
5 mai 2010 à 00:11
Cécile Marie REYE
18 juil. 2010 à 23:02
Karine NURET
27 oct. 2010 à 16:48
Jean-Claude Morel
25 nov. 2009 à 01:00
J'ai beaucoup aimé car le film est resté dans le même style que les premiers. Les loup garous sont bien faits, Jacob est super musclé et les scènes à Volterra sont bien. Bravo à Jane qui je trouve à été très bien choisie !! Ce qui ne m'a pas plu : Les personnes qui n'ont pas lu le livre ont l'impression que Bella veut se suicider. De plus, certains passages (lorsqu'elle monte sur la moto) ont étaient complètement inventés... les voix françaises.
Monique PAUILLAC
18 mai 2013 à 19:04
karine quesne
13 avril 2010 à 10:37
Aurélie Floret
13 avril 2010 à 13:51
Cindy Verite
12 déc. 2009 à 13:15
Les toutes premières minutes quand je pensais que ça serait encore pas mal. Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble, les dialogues, la façon de jouer, l'ambiance générale, les musique du film, la magie du 1er s'est complètement évaporée, est du au changement de réalisateur, bref, même la fin était décevante.
Marlene Peyronnat
23 sept. 2009 à 23:10
Ayant lu egalement les 4 livres, c'est de la pure merveille, me languis trop de le voir ! Ce qui ne m'a pas plu : L'attente...
chloe bergey
13 avril 2010 à 19:56
Certains effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai trouvé ça quelque peu "gnan-gnan", plusieurs passages un peu longs. La fin est trop attendue.
Sabrina Borde
13 déc. 2009 à 18:41
j'ai tous aimé.
Les sentiments que les personnes eprouves envers eux, l'emotions, les histoires d'amour. Ce film est vraiment excellent. Ce qui ne m'a pas plu : Il manque de la fiction,la peur,puis encore plus d'amour il faut.
Hanna Bourgeois
20 déc. 2009 à 13:20
J'ai tout aimé, je l'ai vu avec mes copines,c'est tout simplement exceptionnel, inoubliable. J'ai adoré, mes copines aussi. Ce qui ne m'a pas plu : Il manque peut être quelque détails, mais ce n'est pas grave.
Sandrine Fauquette
20 déc. 2009 à 14:19
Ce deuxième épisode est génial, même si certains détails manquent par rapport au livre, mais c'est normal car on ne peut pas retranscrire un livre complet sur écran. Ca va être long d'attendre jusque juillet 2010 pour voir le 3ème volet ! Ce qui ne m'a pas plu : On y voit beaucoup moins Edward !
Beaucoup plus d'action comparé au 1 (si on oublie la scène des mirroirs et James dans le 1) et puis le passage chez les volturi m'a baucoup plu! Ce qui ne m'a pas plu : La "non-présence" d'Edward, mais c'est normal, dans le livre aussi ça m'a manqué. Parce que j'n'aime pas beaucoup Jacob, enfin, l'acteur, no problem...
Le film est bien construit! Le suspens est bien gardé. Ce qui ne m'a pas plu : On ne voit pas assez Edward dans le film, il manque de l'amour et de la passion.
Marie Claude Gillet
23 déc. 2009 à 13:22
Je ne suis plus une ado, mais il est vrai que cette histoire d'amour est très bien racontée. le film présente des scènes superbes, montrées avec des couleurs et des effets qui sont magiques. Ce qui ne m'a pas plu : On montre moins l'acteur principal et c'est dommage.
jennifer artigue
29 oct. 2010 à 18:27
L'histoire continue !! Ce qui ne m'a pas plu : Mais cela manque de jus !! Pas assez de scenes et effets speciaux... C'est dommage... En esperant que le 3 soit gavés d'effets.
ARNAUD DEGAND
30 oct. 2010 à 11:13
Dans le film j'ai adoré l'histoire.
karine baivier
26 mai 2010 à 22:20
Raymond Rigal
2 janv. 2010 à 04:24
A vrais dire pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques effets spéciaux, mais dans l'ensemble très décevant.
Mustapha Jaafari
2 janv. 2010 à 15:28
L'histoire , Action , Amour... Tout ce qu'il faut pour faire un bon film. Ce qui ne m'a pas plu : On ne voit pas assez Robert Pattinson.
Darlene Blanc
21 nov. 2009 à 09:21
Tout : l'action, les effets spéciaux , l'histoire d'amour entre Bella et Edouard ! franchement superbe film me tarde de voir le 3 !
Yolande Huyot
21 nov. 2009 à 10:04
J'ai aimé retrouvé tous les acteurs, enfin! J'ai vu le film 3 fois. Ils nous donnent beaucoup d'émotions. Les loups sont magnifiques, Bella Jacob et Edward sont vraiment bons ! Merci à eux pour ce qu'ils nous donnent. Ce qui ne m'a pas plu : Trop peu d'Edward ! Mais ayant lu les livres, je m'y attendais, Les yeux d'Alice surtout et des vampires en général moins beaux que dans le premier.
Fan de twilight à voir sans hésiitation !
Athéna Neveu
4 mars 2010 à 10:17
J'ai aimé la rencontre avec le clan des vampires et la sublime histoire d'amour entre les deux acteurs principaux. Ce qui ne m'a pas plu : L'action était assez longue à venir beaucoup d'états d'âme mais peu de mouvements dans ce deuxième volet.
SOPHIE VOISIN
27 mai 2010 à 20:53
Moi non plus je ne suis plus ado depuis longtemps mais ce film est pour ts le monde. C'est vrai que Edward est moins présent mais le film reprend presque à un détail près le livre. Donc c'est bien l'histoire écrite par Stephenie et les réalisateurs s'y sont conformés. Vivement juillet 2010 pour voir le 3è chap! J'ai lu ts les livres de la saga et c'est tellement magique de faire vivre les personnages grâce au cinéma. Ce qui ne m'a pas plu : Moi aussi j'aurai bien aimé revoir toutes les scènes du livre dans ce film mais il durerait 6h... Le seul "ique" c'est la fin, lorsque de Bella entend la dde en mariage et qu'elle fait "oh" et clac c'est coupé. Ecran noir.... Brrrr!
Très fidèle au livre, sauf quelques scènes rajoutées pour qu'il y ait quand même un peu d'action... sinon il ne se passerait pas grand-chose à l'écran ! Ce qui ne m'a pas plu : Pourquoi Jacob enlève carrément son T-Shirt pour panser la blessure de Bella ? Pour que toutes les filles fassent "oooooh" dans la salle (je le sais, je suis une fille), mais bon ça n'avançait à rien... Sinon, j'ai beau être fleur bleue, c'était quand même un peu too much...
nadege belhomet
30 oct. 2010 à 19:01
hélène soyer
20 sept. 2010 à 22:41
Jean-rene Dejardin
15 avril 2010 à 11:11
Tout.
Angélique Lemennicier
25 sept. 2010 à 16:05
J'aime bien le côte action et amour. En plus Edward est trop beau.
Twilight Fan
14 nov. 2009 à 20:33
L'histoire, évidemment ! Mais ce que j'aime, c'est que Bella mûrit beaucoup. Au début, c'est sûr qu'elle fait un peu l'enfant. Mais à la fin, elle se rend enfin compte qu'elle mérite ce qu'elle a (l'amour d'Edward). Elle s'attire aussi beaucoup d'ennuis, mais ça fait partie de l'adolescence. Ce qui ne m'a pas plu : C'est qu'Edward soit si coincé envers Bella ! Pourquoi refuse-t-il de la transformer, dans tant de temps ? Mais il est quand même irrésistible, avouez-le !
alexandra fonteneau
25 juil. 2010 à 10:41
virginie viavattene
16 avril 2010 à 18:14
christelle oyer
31 mai 2010 à 13:01
J'ai beaucoup aimé le romantisme, le fantastique, le coté magique, et l'action tout au long du film bref ce film est tout simplement parfait.
julie caulier
24 juil. 2010 à 22:09
ALEXANDRA ADNOT
1 juin 2010 à 16:18
elodie horri
26 juil. 2010 à 22:36
catherine charton mabire
2 févr. 2011 à 17:18
ludivine bianchi
1 juin 2010 à 23:46
sarah DOIRET
28 sept. 2010 à 20:36
carine maire
27 juil. 2010 à 10:31
Jennyfer Geiger
17 nov. 2009 à 20:13
Tout , l'histoire d'amour est VRAIMENT MAGNIFIQUE et en fais rever plus d'une !!! Le côté froid et le regard sombre d'Edward , bref, c'est un tout !!!
Sandra Montastier
30 oct. 2009 à 17:49
Cette si belle histoire d'amour entre Edouard et Bella. Ca me donne l'eau à la bouche de voir la suite.
Gwennael BRANTE
1 nov. 2010 à 22:32
Isabelle Corroyer
18 nov. 2009 à 09:23
Tout, on est dedans du debut a la fin, l'amour et le fantastique, tout va ensemble c'est superbe.
Incroyable ! C'était vraiment génial, chers fans de Twilight, vous ne serez pas déçu par ce film ! Les montages, l'histoire, tout était GENIAL ! J'adore !
L'action, le romatisme qui vont bien ensemble, les double jeux... Ce qui ne m'a pas plu : Ce sont les groupie qui viennent, non pas pour le film, mais pour voir Edward... Rien que de regarder les commentaires, " il est trop beau"...
Les acteurs prennent vraiment leur rôle au sérieux ce qui donne un bon aperçu du film ! Bon film dans l'ensemble. Ce qui ne m'a pas plu : Le trop plein d'amour. Entre les phrases poétiques et les déclarations d'amour on en peut plus !
Edward qui est magnifique... le livre que j'adore. Ce qui ne m'a pas plu : Raccourcis a en perdre la tête, maquillage et effets spéciaux en non conformité avec le livre, relativement long vu les scènes manquantes.
Film vraiment magnifique à voir absolument ! J'ai trouvé les personnages plus humoristiques et moins coincés.Une adaptation parfaite, musiques supers et montages et éffets spéciaux sublimes! J'ADORE ! X)
Les personnages sont très sentimentaux. Il y a beaucoup d'émotion, surtout lorque Bella et Edward "rompent" si on peut le dire ainsi. Bref j'ai adoré ce film !
Justine Lecomte
18 nov. 2009 à 20:50
Super film j'ai ADORE ! Les effets speciaux ont nettement été amelioré par rapport au 1er et l'histoire d'amour est aussi passionnante c'est sur elle en fait rever plus d'une ! Ce chapitre 2 porte bien son nom "TENTATION" on sent bien que du debut a la fin elle est presente chez les 3 acteurs principaux ! A voir et revoir ...;-)
Stephanie Berthe
18 nov. 2009 à 21:14
Tout, l'histoire d amour est magnifique, superbes effets speciaux vivement le prochain episode.
Le film qui ne dévie pas trop du livre. Beaucoup plus intéressant de voir le film après avoir lu le livre. Les acteurs: superbes! On voit que le budget était plus important. Ce qui ne m'a pas plu : Le trop pleins d'amour et parfois des scènes un peu longues. Et l'aspect physique des vampires qui a un peu changé on ne sait pourquoi d'ailleurs(yeux plus bruns par ex)
Andrée Charton
19 nov. 2009 à 00:07
Génial! Edouard un peu "mou" et très peu de paroles ! Bella superbe, nombreux rebondissements - et JACOB fait le reste pour rendre le film sans faille. Ce qui ne m'a pas plu : Je conseille de ne pas lire les livres avant de voir les films pour garder le SUSPENS intact !
mélina bitirim
27 juil. 2010 à 15:23
J'ai adoré le livre et voilà le film enfin aussi..très heureuse de pouvoir dire qu'il esdt magnifique entre les scènes romantiques et de "combat" les effets spéciaux sont trop fort. Ce qui ne m'a pas plu : Les fans qui viennent voir juste voir Robert !!
Magnifique...
J'avais peur que les loups soient trop surfaits ou au contraire trop minimisés, mais ils étaient justement impressionnants sans être ni énormes ni humanisés. La scène du conseil des Volturi, un peu trop théâtrale et pas assez explicite, était à la hauteur malgré tout. Ce qui ne m'a pas plu : Trop de mesquineries d'amour à l'eau de rose, Bella ne fait pas ses 18 ans et ne semble pas être à la hauteur. Le film est à mon goût trop ciblé sur les adolescentes que sur un large public appréciant les mythes et légendes... Franchement, j'hésiterais à aller voir le troisième volet !
L'histoire, les acteurs, les effets spéciaux, les décors, bref un peu tout. Ce qui ne m'a pas plu : Le doublage des voix françaises, le maquillage des acteurs et les musiques.
Les vannes verbales entre les acteurs. L'attente d'un baiser entre Edouard et Bella, et celle de Jacob avec Bella qui n'arrive pas. Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes sont trop courtes, les coiffures de Jasper et Rosalie on dirait une perruque, lorsque Alice emmène Bella à Volterra, le décor ressemble à une maquette, j'ai carrément craquée pour Twilight fascination, mais là, grosse déception ! Il faut reprendre la réalisatrice du 1er Twilight !!
Angélique Dartois
19 nov. 2009 à 14:35
Les acteurs qui font ce qu'ils peuvent émotionnellement, les effets spéciaux loups-garous, Montepulciano et le temple Volturi. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues sont trop cul-cul, les spectateurs dans la salle ont surtout beaucoup ri, la vision d'Alice (course d'Edward et Bella au ralenti façon Alerte à Malibu en robe Petite maison dans la prairie).
Romuald Moreau
19 nov. 2009 à 16:02
Honnêtement rien a en redire ce film est tout simplement extraordinaire... action angoisse amour suspense tout y est. Ce qui ne m'a pas plu : L'attente du la prochaine adaptation...
Lili Rouseau
19 nov. 2009 à 17:43
j'ai le tout, déjà fan des romans, j'ai trouvé que les principaux moments y étaient et bien faits, différence avec le premier film plus d'action, plus de personnage et l'histoire toujours entrainante passionnante, une fois lancé on ne pas lachait une seule seconde, vraiment adoré, la fin exceptionnelle qui donne vraiment hate au 3eme film !
Cindy Caillaud
19 nov. 2009 à 17:59
j'ai adoré le film le romantisme entre bella et edward l'action tout le long du film j'ai lu les 4 livres il sont géniaux mais ce film ces de la bombe vive twilight je le recommande a tout le monde Ce qui ne m'a pas plu : les files qui hurle pendant le cinéma ces vraiment chiant
Megane Bichon
19 nov. 2009 à 18:53
Ce qui ma plus est l'amour entre edward & bella , c'est un amour simple et existant. J'aime trop ce film.Il ma fait pleurer et j'ai eu des frissons tout le long du film.J'aime les films romantiques.C'est mon préfère j'espère le voir bientôt au cinéma. Ce qui ne m'a pas plu : Rien de ma pas plus il est juste excellent & inoubliable
Nadège Marchand
19 nov. 2009 à 18:53
Très déçue par la réalisation de ce nouveau chapitre. Je m'attendais à mieux car normalement ils devaient traiter cette version avec plus d'actions tout en associant l'amour des personnages, comme dans le premier chapitre et en résultat, j'ai trouvé qu'ils avaient baclé l'essentiel, totalement différent du livre. On retrouve réellement l'histoire d'adolescent rien d'autre. Au final, Grosse déception.
Votre rapidité à me répondre Ce qui ne m'a pas plu : J'envoie mon avis et vous me dites que vous l'avez validé, mais je ne le vois pas !!! Vous ne mettez que les bons avis ou quoi???? Si c'est le cas, ce n'est pas la peine de demander aux personnes leurs avis !!!!
Magnifique ! Splendide ! Sublimissime ! Encore mieuw que le premier ! A voir et à revoir !!
Morgiane Dubourg
19 nov. 2009 à 22:16
Superbe ! je suis sortie du film emmerveillée. les loups sont épatent. j'avais peur d'être déçu, c'est pas le cas. il faut aller le voir Ce qui ne m'a pas plu : rien du tout
Annie Poupa
19 nov. 2009 à 23:41
Les effets spéciaux (loups très impressionnants). Dommage que l'on ne voit pas plus longtemps la scène où ils coursent et attaquent Laurent le vampire. Ce qui ne m'a pas plu : Le changement de look de Jasper, de Mélanie et d' Alice. Ils étaient plus beaux et plus "naturels" dans le premier volet. Il y a également des longueurs dans les scènes de sentiments et surtout, pas assez d'action.
sandra devrese
11 mai 2010 à 08:51
l'histoire et les acteurs. j'adore les films de loup garou et de vampire.
Afef Baroudi
20 nov. 2009 à 09:51
SPLENDIDE, jacob et bella sont simplement magnifique Ce qui ne m'a pas plu : parfait
J'avais deja adoré le premier, la le second etait super. A ne pas louper !
Honnétement l'adaptation du livre au cinéma est trés bien réussie! Le film respecte les scénes principales du livre,tout en nous tenant en haleine jusqu'a la fin! Ce qui ne m'a pas plu : Trop court!
Flavie Carniato
20 nov. 2009 à 22:03
Jacob fait rêvé, sa musculature est magnifique et lui aussi. Rien à dire, j'aime énormément, j'en suis folle.
J'ai adoré le premier volet, le deuxiéme autant que le premier ! Vraiment trop bien le film! Vivement le troisiéme volet car la fin du deuxiéme nous donne envie de voir la suite....
L'arrivee des loup garou. Ce qui ne m'a pas plu : Trop de choses diffèrent du livre. J'étais très impatiente de voir ce 2eme opus mais je trouve le film baclé
morgane gueulle-brown
29 sept. 2010 à 19:32
Sophie Kerboeuf
28 juil. 2010 à 13:58
flore rouaud
28 juil. 2010 à 17:35
Laetitia Simon
30 sept. 2010 à 23:31
Amé Sedira
21 nov. 2009 à 10:13
Il est magnifique ce film.
Il est vraiment bien, on y voit le plus important. J'avais peur d'être déçue des effets speciaux, mais ils étaient géniaux! Le casting est magnifique, chaque acteur se donne à fond! Ce qui ne m'a pas plu : Malgrès tout il manque les petits détails... Petits détails qui me paraissent quand même précieux... Le film ne suit pas à la lettre le livre, normal je sais... De plus, si l'on a pas lu le livre, il est parfois difficile de comprendre certaines scenes...
Les scènes d'action, les effets spéciaux, ce qu'il y avait de plus facile à rendre. Ce qui ne m'a pas plu : Où est l'émotion dans ce film... Bella parait triste et fatiguée du début jusqu'à la fin, et ne parlons pas d'Edward...
Le positif dans ce film, est que Robert Pattinson est toujours bel homme. Les loups étaient bien réalisés car les sentiments aux moments des actions ce faisaient bien ressentir dans leurs regards. Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes d'amour lourdes avec des dialogues court, du vocabulaire assez moindre. Merci robert d'avoir été dans ce film car sans toi (déjà que je suis deçue de ce second film) aurait été un navet.
Gismaine Lesieux
21 nov. 2009 à 23:07
Les acteurs sont trop géniaux , je suis folle de ce film , le 1 je le regarde tous les jours.
Gaelle Gris
22 nov. 2009 à 08:47
J'ai adoré les bouquins que j'ai lu plusieurs fois et j'avais peur d'être déçue comme je l'avais été avec le premier dans lequel trop de coupes franches avaient été faites, mais non. Ce film retranscrit l'histoire du mieux possible et nous fait retrouver quelques sensations fortes du livre. Je vais y retourner pour le voir en VO.
Harmonie Alender
22 nov. 2009 à 10:35
L'action et l'amour que donne Jacob pour Bella même si elle aime toujours Edward.
Valerie Rubio
22 nov. 2009 à 23:50
Le jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Déçu trop de différence entre le livre et le film et la fin y a un manque.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout, bon pour les enfants...
Tout !
Lydie Di Vico
23 nov. 2009 à 21:29
Il est assez proche du livre en tout cas plus proche que pour le 1er chapitre... vivement le 3ème !!
Sabine Laurentjoie
24 nov. 2009 à 12:49
Tout il est tout simplement epoustouflant comme le 1.... J'ai hate de voir le trois meme si j'ai deja lu les 4 romans ! Ils ont vraiment assuré c'est trait pour trait comme dans les romans...tout simplement genial.
Les effets spéciaux sont vraiment meilleurs que dans le précédent film. Ce qui ne m'a pas plu : Les manques de lien d'une scène à l'autre, les raccourcis. L'ambiance maladroite mais charmante de Tentation a disparu, tout comme la superbe musique de Carter Burwell qui accompagnait le film...
Sandy Ragonneau
24 nov. 2009 à 19:26
Le livre est bien respecté peu de changement contrairement aux autres fims tirés de livres ; très belle histoire d'amour. Même les effets spéciaux sont pas mal réussis.
Delphine Bard
24 nov. 2009 à 21:17
Je ne l'imaginais pas autrement, les scènes d'actions et d'amour, Rob Pattinson et Kristen Stewart sont magnifiques, les musiques aussi... tout! Ce qui ne m'a pas plu : J'imaginais les loups plus effrayants.
Pascal Solal
25 nov. 2009 à 01:39
Rien. J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Ce qui ne m'a pas plu : Tout. J'y ai été pour faire plaisir à ma fille, et je me suis endormi au bout d'un quart d'heure. Je suppose que c'est un film pour ados.
Hélène BATISTA
28 juin 2010 à 21:50
J'adore cette histoire d'amour.....
Bonne adaptation du livre. Plus d'action. Génial.
Audrey Santos
25 nov. 2009 à 13:15
Performances d'acteurs et respect de l'histoire originale.
Sophie Ribeiro
25 nov. 2009 à 14:46
J'ai adoré retrouver ses personnages surtout Edouard et Bella,les loups sont extraordinaires, Jacob est encore plus hummmmmmmmmmm que dans le premier et comme j'ai adoré le précédent et que j'avais déjà dévoré tous les bouquins je trépignais d'impatience... Ce qui ne m'a pas plu : Malgrés cela je suis déçue par certaines choses: les maquillages sont trop exagérés nos chers vampires étaient vraiment plus esthétiques dans le précédent!!! Et les acteurs qui interprètent les Volturis ne me semblaient pas assez convaincant,à part la petite blonde démoniaque!Je trouve que l'atmosphère mystique et le romantisme suggéré étaient mieux mis en scène dans le précédent!!! Un peu restée sur ma faim, vivement le troisième j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances!!!
La mise en scène des loups garous a été extrêmement bien faite je trouves!! et ce Jacob, que dire???? WAOUHHH Ce qui ne m'a pas plu : l'histoire originale a été dan l'ensemble assez respectée malgré quelques petits passages tirés du livre que j'aurais beaucoup aimé voir retranscris... je reste néanmoins plus fan des livres que des films!!!!
Marie Pierre Cobigo
25 nov. 2009 à 19:11
Un très beau film, je suis allée avec mes enfants de 12 à 21 ans et tout le monde a adoré cette suite,à quand la suite?quelle belle histoire d'amour!! Ce qui ne m'a pas plu : rien
Je crois qu'il n'y a qu'un mot : splendide!!!!
Le passage de Jacob en loup garou et les autres est super bien fait Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez de suspend
il est trop bien fait, ceux qui disent qu'il ne ressemble pas au livre n'ont rien compris à l'histoire (en + il ne dure que 2 heures)
J'attendais cette suite avec impatience,je n'ai pas été déçue.Cette histoire d'amour est très belle.
Il y a plus d'action, et plus de beaux mâles torse nu ;-) Edward est très touchant et bella plus mature. Ce qui ne m'a pas plu : Il y a trop de longueurs, la scène chez les volturi nous laisse sur notre faim. De plus, j'ai pas aimé le teint blafard extrême et les yeux oranges des Cullen! Il y perdent tous de leur charme.
nathalie beudaert
3 oct. 2010 à 02:12
laetitia simion
6 juin 2010 à 21:21
l histoire les acteurs
Rien , ça ne vaut même pas une étoile Ce qui ne m'a pas plu : Le maquillage farineux, la stupidité des dialogues, le calme plat ....Est ce vraiment une adaptation du livre (que j'ai dévoré) ?
Jean-Bernard Fraisse
26 nov. 2009 à 12:34
Ce film fait l'unanimité chez les ados (que je ne suis plus depuis longtemps...). Cette histoire fuit la vulgarité, et s'attache beaucoup à dépeindre l'apprentissage de la difficile identification du sentiment que l'on peut éprouver à cet âge là : solide amitié garçon - fille ou amour naissant... ? Peut-on établir une relation sans conséquence quand l'une pense amitié et l'autre amour...? Je pense que l'essentiel de l'attrait que suscite ce film réside en cela. Je mets donc 4 étoiles car ce film ne m'était pas destiné, mais c'est ce que ressentait la salle comble d'ados autour de moi ! Ce qui ne m'a pas plu : La bande annonce montre presque tout ce qu'il y a de spectaculaire dans le film. Très peu d'action au final.
Klod Guillerm
26 nov. 2009 à 19:13
La prestation de Jacob Ce qui ne m'a pas plu : Les perruques, les lentilles, les coupes ds le scénario, la disparition de l'ambiance d'amour magique du 1 er film, les effets spéciaux qui font penser à'' transformer'' La sensibilité de tracto pelle du Réalisateur. Quelle déception!
Lucile Magda
26 nov. 2009 à 20:16
Tout est vraiment superbe j'ai adoré! Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais voulu que le film continue!Normal non?
c'est tout simplement super Ce qui ne m'a pas plu : rien du tous
tout une belle histoire d'amour j'adore vivement la suite Ce qui ne m'a pas plu : rien
Delphine PAUTRAT
30 oct. 2010 à 13:25
tout
Patricia TOUSSAINT
30 août 2011 à 22:32
Emma Rayson
27 nov. 2009 à 14:50
Ce film est excellent, de très bons acteurs et actrice (pour Bella). Je veux absolument connaitre la suite.
Azert Treza
27 nov. 2009 à 18:44
L'histoire est super et j'ai adoré le 1 comme le 2, Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs ne jouent pas du tout comme ils devraient jouer pour respecter le livre...
Aurélia Michel
27 nov. 2009 à 21:26
J'aime trop l'histoire d'amour magique entre Bella et Edward ! Les effets spéciaux sont bien ainsi que le décor bref ce deuxième volet et aussi bien que le premier !
Hélène BATISTA
29 juin 2010 à 11:30
Je n'arrête pas de voir et revoir ce filme (le chapitre 1 et 2), et je ne m'en lasse pas... Demain le 3ème sort au cinéma, j'aimerais beaucoup aller le voir... Mais comme je suis seule, il faudra que j'attende !!!!
Je n'est vraiment pas été déçu par le second chapitre de twilight. L'histoire est superbe comme toujours,et très touchante. J'ai aussi beaucoup aimé l'apparition plus fréquente du personnage de Jacob. Ce film est tout simplement magnifique, j'ai déjà hâte de voir le prochain volet ! Ce qui ne m'a pas plu : La seule remarque que j'ai a faire, c'est que je trouve les yeux des "vampires" d'une couleur un peu trop lumineuse, avec les effets des lentilles. Mais pour ce qui est du reste , tout a été vraiment bien réaliser.
Sophie Marc
28 nov. 2009 à 18:32
Quasiment tout:les acteurs sont tout simplement géniaux les Volturis sont exactement comme je l'imaginais et l'histoire reprend bien le livre. Ce qui ne m'a pas plu : Il manque la magnifique musique de Carter Burwell, mais bon il faut savoir changer... Et la scène où l'on voit Bella en vampire courir avec Edward m'a parut un peu niaise.
Elisabeth GUERIN
21 sept. 2010 à 20:49
l'amour inaccessible
Cyril Cullen
20 janv. 2010 à 09:46
Ce film est extraordianaire sublime rien a dire.
ANNE LE MOUEE
16 avril 2010 à 21:16
Idem fascination !!! of course !!
sylvie GONZALEZ - BOURDEAU
24 juil. 2010 à 12:02
UN BEAU SOUVENIR DE MES 39 ANS AU CINEMA AVEC MA DEMI SOEUR
Maïté Aviles
2 août 2010 à 14:05
marion roussin
1 juil. 2010 à 20:29
l'arrivée des loups garou
Trés bon film... évasion pendant 2h à voir et à revoir... acteurs géniaux Ce qui ne m'a pas plu : Quand on lit les livres avant on s'aperçoit que le film va beaucoup plus vite... un peu mauvais pour la compréhension... de plus une scène a complètement été inventé celle ou Bella montre sur la moto de l'inconnu
Souad Dehmani
30 nov. 2009 à 21:51
J'ai tout aimé c'est un super film les héros sont supers aussi. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui ne m'a pas plu c'est qu'on ne voyait pas beaucoup le personnage d'Edward dans ce film.
celine varlet
5 nov. 2010 à 19:46
caroline luzerne
5 nov. 2010 à 21:37
Josiane Dubois
2 déc. 2009 à 19:01
Encore mieux que le 1er, dommage qu'il faille encore attendre pour voir le 3ème. Ce qui ne m'a pas plu : Les loups garous pas très réalistes et qui semblent empaillés.
Presque aussi bien que le livre.
Arnaud Corbeau
2 déc. 2009 à 11:55
Tout c'est une saga magnifique qui a beaucoup de suspense.
Mademoiselle Hello
2 déc. 2009 à 16:29
Presque tout ! J'ai adoré le passage en Italie ! Evidemment ce n'est pas pareil que le livre ! Mais j'ai passé un excellent moment ! Pressé de voir le 3! Ce qui ne m'a pas plu : La scene ou Bella monte sur la moto d'un inconnu qui n'est pas dans livre & le passage ou l'on voit Bella en Vampire est un peu niaise mais c'est tout alors 40 sec. sur 1h45 c'est rien !
J'ai vraiment aimé les passage avec les loups, les vampires sont toujours aussi sublimes, une petite larme quand Edward quitte Bella. Le casting des acteurs qui interprete le clan des loups est magnifique. Rien a redire j'ai adoré ce film.
Dominique Joubert
2 déc. 2009 à 17:42
C'est un joli conte pour ados, c'est mignon, plein de bons sentiments, très Hollywoodien, que de la bonne morale un peu puritaine. Ce qui ne m'a pas plu : Un film uniquement destiné aux ados, et en particuier aux ados filles, les autres, tout cela ne les concerne pas ou plus.
sabrina gomez
7 oct. 2010 à 12:15
cassandra scalia
31 août 2011 à 12:53
Elodie GABORIT
30 sept. 2010 à 17:00
Je l'ai regardé pour la 9ème fois...
Les acteurs sont vraiment tous géniaux. Ils interprètent leurs rôles à la perfection et représentent bien ce qui se passe dans le livre (j'ai lu les 4 tomes). Ce qui ne m'a pas plu : Dans le tome 2 , Bella ne monte pas sur la moto d'un inconnu. C'est dommage que le réalisateur ne s'en soit pas tenu au scénario du livre.
Severine Boutet
3 déc. 2009 à 15:32
Les 4 livres sont géniaux et les 2 premiers films sont très réussis. Le jeu des acteurs est vraiment très bons, ils collent complètement aux personnages. BRAVO ! Ce qui ne m'a pas plu : J'avais vraiment accroché sur la musique du 1er volet, mais pas cette fois-ci : surtout la musique qui est utilisée lors du passage sur la dépression de Bella. Par contre, j'adore "Meet me on the equinox" de Death Cab for Cutie !!
VALERIE DENIS
5 mai 2010 à 17:23
stephanie louise
3 févr. 2011 à 10:57
Il est vraiment trop bien, ja sais que beaucoup d'internautes ont été déçu du film par rapport au livre, mais donné certains changements c'est bien aussi alors bravo au réalisateur, acteurs qui ont permis de nous faire rêver durant ces 2 heures avec les loups garous, la beauté des quileutes et d'Edwrad. Ce qui ne m'a pas plu : Il est trop court et la fin mais encore plus de suspense en plus il faut ettendre maintenat le troisième!
Reste à peu près fidèle au livre... Ce qui ne m'a pas plu : Presque tout :la prestation des acteurs est largement inférieure à celle de Twilight 1. Est-ce dû à la réalisation ? Même si le film est plutôt fidèle au livre, la majorité des scènes dramatiques et poignantes ont perdu de leur sincérité dans l'adaptation... A tel point qu'elles apparaissent un peu simplistes, voire même plutôt mièvres.
Valérie Cochin
6 déc. 2009 à 08:01
Tout m'a plu ! Une très bonne adaptation du livre. Et je suis loin d'être une ado!