Avis - Fais-moi plaisir

La Rédaction - 25 juin 2009 à 09:40
 Anonyme - 23 avril 2015 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2051647-fais-moi-plaisir/

Aurélie Saint-Paul
9 déc. 2010 à 15:53
Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai vraiment pas aimé l'histoire qui de suite est très ennuyeuse, j'ai voulu sortir du cinéma environ 15 minutes plus tard, mais mon mari aimait bien. Ce qui m'a plu : les costumes !
Myriam-France ROCHER
12 août 2010 à 21:37
Benjamin CASTEL
21 juin 2010 à 08:47
florence pascuito
8 avril 2010 à 14:08
Jean-Claude Grouard
3 juil. 2009 à 22:58
Frédérique Bel toujours aussi sublime. Ce qui ne m'a pas plu : Emmanuel Mouret se prend pour Blake Edwards et Judith Godrèche est toujours aussi insupportable.
Veronique Vigneau
2 juil. 2009 à 21:27
Pas grand chose Ce qui ne m'a pas plu : Un manque d'intérêt certain. des gags sans surprise et trop burlesques
Ce qui ne m'a pas plu : Un vrai navet ! cela faisant longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée au ciné...
Très joli film, délicat, drôle, très bien construit et mené. Fait penser à la fois à Rohmer, à Marivaux, mais aussi au meilleur Mr Beans pour les éclats de rire.
Karine Renard
30 juin 2009 à 10:41
Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs sont plutôt mauvais. J'avais l'impression de lire le scénario. Très surjoué. Nous sommes partis au bout de 10 minutes... Chose qui ne m'était jamais arrivée.
J'aime bien ce réalisateur : Emmanuel Mouret. J'avais déjà aimé son film précédent : Un baiser s'il vous plait !
Les références subliminales aux grands classiques.