Avis - No pasaran

La Rédaction - 9 mai 2010 à 10:02
 La Rédaction - 9 mai 2010 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2048209-no-pasaran/

BRUNO RIVIERE
9 mai 2010 à 10:02
Quel plaisir de voir que l'on peux faire autre chose que des films à gros budgets avec de la violence,du suspense ou des coups de feu dans des corps, bref dans ce film, uniquement des sentiments et du rire, une bouffée d'oxygène dans notre monde de brute.
Christiane Mothiron
13 sept. 2009 à 15:53
Dans les Pyrénées, un éleveur de porcs doit être exproprié pour cause de création d’une grande route. Mais il va résister, aidé de quelques villageois. Beaucoup d’humour bien que le sujet soit grave. Et de très beaux paysages. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu manichéen
Angelina Caussé
27 août 2009 à 14:52
Une comédie qui, sans se prendre le chou et sans prétention, brosse une galerie de portraits authentiques et savoureux, avec pour décor les merveilleuses et chantantes Pyrénées ...
Et bien oui au cinéma comme en cuisine même avec un petit budget on peut faire un très bon plat surtout lorsque on y ajoute deux ingrédients : le coeur et l'envie de partage et dans ce film les 2 y sont alors le résultat est délicieux.
Ici on adore cette comédie, une fable écologique amorale. Du Pagnol - Punk ! Sortie Sud-Ouest 15 Juillet 2009 Sortie nationale 2 Septembre 2009. On aime tellement le film ici que l’on ne peut s’empêcher de vous le faire aimer. Du coup on a même un site. http://www.no-pasaran.fr/
Isabelle Bourret
29 juin 2009 à 07:00
La beauté des panomaramas, le réalisme des dessous cachés de la politique, l'humour présent au long du film.
isabelle bourret
25 juin 2009 à 09:40
Comédie contre la construction de l'autoroute traversant les montagnes Ariègeoises, pour rejoindre l' Espagne. Un film que j'irai revoir avec plaisir, et que je conseille à ceux qui connaissent l'Ariège, et à tous les autres... Sortie nationale le 15 Juillet
Florence DENJEAN
25 juin 2009 à 09:40
Ce film a été tourné en grande partie dans le canton de Tarascon/Ariège avec de grands acteurs et des figurants locaux sympathiques. On passe un bon moment de détente avec quelques verités sur le monde qui nous entoure allez le voir.