Avis - Les Derniers Jours du monde

La Rédaction - 10 mai 2010 à 09:34
 Anonyme - 25 avril 2015 à 03:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2056099-les-derniers-jours-du-monde/

Genevieve BLANC
21 févr. 2012 à 12:54
Adélaïde CAMARD
27 mars 2011 à 22:47
laurent pierlay
3 févr. 2011 à 08:16
DIDIER ROLOFF
22 mai 2010 à 11:11
Ce qui ne m'a pas plu : Ca n'a rien d'un film catastrophe. Film nul où on privilégie plus des acteurs sans arrêt à poil. Scénario nul
Vincent LEFEBVRE
10 mai 2010 à 09:34
Didier Roloff
14 févr. 2010 à 10:59
Queslques belles images de la nature. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire sans fondement. Je pensais voir un film catastrophe, c'est en fait un film où on ne comprend rien avec beaucoup de scènes de nus. Pourquoi ?
Roger Zerty
19 oct. 2009 à 20:26
Tout est excellent dans ce film, il y a bien longtemps que je n'avais vu un film comme celui ci ; il faut remonter à Marco Ferreri pour retrouver un film aussi fort. Les acteurs sont au top. Le temps passe trop vite. Ce qui ne m'a pas plu : Film dense à voir plusieurs fois. Mais ce n'est pas un déplaisir de le revoir ce que j'ai fait; à la seconde vision on se rend compte que tout se tient dans cette histoire, qu'il n'y a pas un plan en trop pas une minute superflue.
Laurence Ghozali-Briest
4 sept. 2009 à 11:41
Je suis restée jusqu'à la fin du film, pour comprendre ce que celui-ci aurait pu éventuellement m'apporter, mais je suis terriblement déçue. Ce qui ne m'a pas plu : Que sont venues faire dans ce film des actrices telles que Catherine Frot et Karine Viard ?
Anne-Laure Reix
2 sept. 2009 à 14:28
Euh... très bonne question ! Certes il fera beaucoup parler de lui et je le l'oublierai pas ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout! Débile... je cherche toujours le sens qu'on a voulu donné et les messages à faire passer...
Céline Daumont
28 août 2009 à 13:52
Rien si ce n'est mes crises de fou rire avec mes amies lorsque nos nerfs craquaient ! Ce qui ne m'a pas plu : Avoir le bras de mon homme a mes côtés...
Les couleurs, quelques corps mieux que d'autres, l'idée. Ce qui ne m'a pas plu : le scénario, l'acteur, le décousu, les nus gratuits et laids.
Cécile Gardev
28 août 2009 à 00:33
je suis sortie de la salle en éclatant de rire tellement c'était nul ! Ce qui ne m'a pas plu : Sans queue ni tête, ce film n'a aucun sens, on se demande bien pourquoi ? pourquoi mettre autant d'énergie et de moyens pour produire une catastrophe visuelle aussi déplorable. Que font ces excellents acteurs dans ce nanar ? (je ne comprends pas pourquoi je suis obligée de mettre une étoile alors que je ne voudrais pas en mettre).
Marie-Jo Vachet
27 août 2009 à 18:02
Pas grand chose, le film est noir à outrance ; peut-être un certain réalisme possible si les humains continuent à se voiler la face ! Ce qui ne m'a pas plu : le côté mortifère et désespéré.
Yves Le Roux
26 août 2009 à 14:46
Rien ou presque. Ce qui ne m'a pas plu : Le prétexte de faire un film uniquement pour montrer du cul.
Le ballet et la musique. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a plu, je ne vois pas ce que ce genre de film apporte, j'espère que la fin du monde si je dois la vivre, sera plus rapide et que mes dernières images et actions seront plus constructives et rafraichissantes.
Ce qui ne m'a pas plu : Affligeant dans sa nullité. Ne dépensez pas votre argent inutilement.
Ce qui ne m'a pas plu : c'est horrible. il n'y a pas de sens la-dedans et c'est trop long.
Les acteurs/trices qui ont bien du mérite. Ce qui ne m'a pas plu : Le montage cahotique et compliqué; la vision de l'humanité: mesquine, sinistre et ridicule; la noirceur du propos.
dominique lavieille
6 août 2009 à 10:18
une bonne façon de vivre nos derniers jours
la fin du monde et la survie d'un amour illustrés par des acteurs remarquables.
Maryline HUGON
6 août 2009 à 10:18
enfin un film où un héros américain ne sauve pas l'humanité
SUZANNE LAURON
6 août 2009 à 10:18
film hors norme basé sur la passion avec la fin du monde (de quelle manière ?) en toile de fonds. Almaric, Frot, Lopez excellents comme d'hab. on a du mal à le lacher. chanson de Léo Ferré à la fin, cerise sur le gâteau
Nicolas Labre
6 août 2009 à 10:18
J'ai adoré ce film. Rarement un film ne m'avait fait autant réfléchir sur moi même à ce point
Anouch BEGZADIAN
6 août 2009 à 10:18
A la recherche d'un amour perdu dans un monde qui s'écroule; des images fortes et belles; lorsqu'on sort de ce film, on regarde la vie autrement.
EVELYNE PAULET
6 août 2009 à 10:18
surprenant
c pas le dernier je mens mais je fais de la pub pr mes potes.a voir et si vs regardez bien vous me verrez plusieurs fois!je fais ma star!(en militaire notamment 1 ere et derniere fois)
Pas mal. cependant on aurait pu zapper le zizi du mec qui s'était suicidé après avoir sodomisé son pote
moréna vanhoucke
6 août 2009 à 10:18
Troublant, mais bien !!!
brigitte quere
6 août 2009 à 10:18
attention !! c est peut être vraie !!!
nathalie willemin
6 août 2009 à 10:18
un peu loufoque..........que faire si c'est la fin duu monde? être avec les personnes qui nous aimons le plus.
veronique justin
6 août 2009 à 10:18
j'y peux rien, j'aime bien les films un peu décalés ...