Avis - Michael Jackson's This is it

La Rédaction - 12 juin 2010 à 14:58
 Anonyme - 22 févr. 2014 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2054717-michael-jackson-s-this-is-it/

adrienne solignat
8 nov. 2011 à 16:51
dominique santoni
22 oct. 2011 à 12:09
je l adore c est mon idole
Christian DEFOORT
25 sept. 2011 à 00:12
Christian DEFOORT
24 sept. 2011 à 23:52
Inoubliable
Jessie ABLIN
19 avril 2011 à 01:05
isabelle lefebvre
18 avril 2011 à 16:40
Inoubliable MJ.
Catherine CHAZE
15 févr. 2011 à 23:32
Armelle BERTHIER
13 févr. 2011 à 22:39
SABINE BOUILLARD
26 janv. 2011 à 22:09
dominique santoni
23 nov. 2010 à 18:06
les souvenirs des derniers pas de danses du king of pop
PATRICE CHAUVILLE
19 nov. 2010 à 15:50
Dominnique Christophe
16 nov. 2010 à 08:10
jeannine cachart
9 nov. 2010 à 19:11
tout
martine delfosse
1 oct. 2010 à 20:24
Laetitia Simon
30 sept. 2010 à 23:34
MICKAEL CHABIN
2 sept. 2010 à 17:11
Sylvie DUPUIS
11 août 2010 à 22:49
émouvant
Thibault Demierre
10 août 2010 à 13:11
La musique. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Claude Campard
5 août 2010 à 12:41
Ce film confirme l'immense professionnalisme et la profonde humanité de Michael Jackson. Je le conseille même vivement aux personnes qui ne l'apprécieraient pas particulièrement...
alexandra fonteneau
25 juil. 2010 à 14:55
Marguerite Marie Louise SOROLLA SORRIBES
22 juil. 2010 à 10:07
C'est une très bonne chose d'avoir accepté de nous montrer Michaêl Jackson dans ses répétitions car il est pour moi et restera pour moi à jamais un très bon danseur , chanteur , je n'ai pas eu la chance d'aller au cinéma , mais j'ai couru acheter le DVD dès sa sortie. Michaêl Jackson à été le meilleur chanteur et le restera pour toujours.
Catherine Caro
3 juil. 2010 à 20:49
Christian DEFOORT
12 juin 2010 à 14:58
Inoubliable
Christian DEFOORT
12 juin 2010 à 14:54
Christian DEFOORT
12 juin 2010 à 14:37
MARTINE LESUEUR
27 mai 2010 à 10:51
Barbara KAFEL
19 mai 2010 à 11:05
celine didron
12 mai 2010 à 14:44
sa déchire Michael tu va nous manquer
PHILIPPE DALIBOT
8 mai 2010 à 18:01
le concert aurait été trop top !
chantal Urios
20 avril 2010 à 09:38
Trés Bien
Annie,hilarie,ashley,paris. Jackson
16 janv. 2010 à 12:41
Il est trop bien incroyable passionant inoubliable ! Viive le King of Pop !
Alisson Roussel
2 déc. 2009 à 13:35
MJ the best forever.
Le film est vraiment génial s'il avait ses concerts il aurait cartonné.
Jocelyne-Jessye Suptil-Coulanges
25 nov. 2009 à 14:19
Pour moi ce film, c'est tout d'abord un grand spectacle grandiose du jamais vu, un homme d'une grande bonté et unique dans tous ses spectacles fantastiques. Tu me manques je t'aime.
Renee Popard
25 nov. 2009 à 12:41
Tout. Mais surtout le coté humaniste , perfectionniste, amical, humble et directif aussi de Michael. Un artiste exceptionnel mais aussi un homme plein d'amour envers son prochain. L'emotion m'a submergée de voir cet homme simple, admiré par son équipe, cet homme qui a souffert dans son ame a cause la méchanceté de la presse et de la cupidité de son entourage. Son talent monstrueux et inégalable lui a valu les foudres et une admiration sans bornes en meme temps. Ce film est avant tout Michael au travail, montrant les qualités intactes de sa voix et de sa danse ainsi que les idées de génie qui guident l'équipe vers la perfection d'un spectacle qu'il désire inoubliable pour ses fans. Sincerement cet homme est un cadeau de Dieu. En fin de séance nous avons applaudi et l' émotion était palpable , nous sommes resté assis meme apres la fin du générique. Comme si l'ame de Michael planait dans la salle et que nous la sentions pres de nous... Ce qui ne m'a pas plu : Trop court. J'espere que le DVD nous donnera des séquences supplémentaires.
Josette Torres
22 nov. 2009 à 10:20
Son professionnalisme, son humilité, son talent. Non il n'était pas fini. C'est un film émouvant. Les jambes et le corps vous démangent.
Lylou Munier
20 nov. 2009 à 21:55
Michael Jackson en personne pas celui des journaux. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
C'est un film génial qui nous montre Michael dans toute sa splendeur, son humilité et son professionnalisme. C'est dur de le voir danser et chanter en pleine forme alors qu'il n'est maintenant. C'est vraiment un film émouvant qui nous montre un artiste hors du commun et irremplaçable. On ne t'oubliera d'aussitôt Michael.
Brigitte Bouttier
19 nov. 2009 à 19:44
tout, je retiens surtout l'attitude d'un homme magique meurtri, qui donne encore plus pour les autres tout en se faisant plaisir et même s'il y avait eu des faux pas son public lui aurait pardonner le but était surtout de le revoir et de savourer son talent.il restera irremplaçable inégalable.moi j'ai toujours admiré l'artiste et l'homme humain généreux que les grandes stars en prennent de la graine. la vrai définition du mot star c'est Michael Jackson. ces shows auraient été de toute façons réussies rien que part sa présence. Ce qui ne m'a pas plu : la durée je pense que nous n'avons pas eu la totalité par rapport a la bande annonce il manque des passages pourtant on paie le prix ???
Jacqueline Zahren
19 nov. 2009 à 04:31
Un petit mot pour te dire Michael que tu vas retrouver la haut un monument du pop rock aussi sincère, généreux, et inoubliable : Freddie MERCURY disparu lui aussi bien trop tôt à l'âge de 45 ans, ce funeste 24 novembre 1991... De la haut main dans la main vous nous voyez et ce n'est pas près de se terminer : Show must go on... Merci à vous deux d'avoir illuminé ma vie.
Jacqueline Zahren
19 nov. 2009 à 04:03
MJ au naturel, bon, gentil, humain, sain, pas comme certains et ils sont légion)qui jouent la comédie une fois la lumière éteinte...Toi MJ tu continueras de briller jusqu'à la fin des temps !! N'en déplaise au sieur Serge qu'était pas obligé de venir. Personnellement je te colle moins 10 étoiles et c'est cher payé encore... Ce qui ne m'a pas plu : Trop court, bien trop court, hélas...
Marie Blanche Grau
18 nov. 2009 à 21:55
L'emotion de voir que notre Michael etait toujours au niveau. La grande classe dans tous ses gestes magique !! Ce qui ne m'a pas plu : Rien rien rien sinon de penser qu'il ne pourra plus etre là pour nous enchanter...
Je n'ai pas vu les deux heures passer, c'était génial. Je l'ai vu en concert en 97 avec la tournée History, j'ai eu ma petite larme... c'était quelqu'un de passionné, amoureux de la musique, bref un grand monsieur.
Alix Armanet
18 nov. 2009 à 16:00
J'ai beaucoup apprécié la qualité du son et de l'image. Michael donne vraiment le meilleur de lui-même. Un film à voir, même quand on est pas fans! Ce qui ne m'a pas plu : Les quelques play-backs...
Mme.jackson Jackson
18 nov. 2009 à 11:30
Il est parfait magnifique cet homme un ange nous a quitté mais pour moi il n'est pas mort je t'aime ! Ce qui ne m'a pas plu : Trop court !
Chantal Pineau
18 nov. 2009 à 08:32
Un génie qui a marqué et qui continuera de marquer des générations sans aucun doute, un film digne de lui qui démontre son talent sa gentillesse beaucoup d'entre nous feront découvrir tes morceaux ton coeur d'enfant reste avec nous paix à toi Michael et j'espère que tu chante là-bas. This Is It now kiss
Josiane Burgeon
17 nov. 2009 à 20:01
Tout, je l'adore depuis toujours ,le film donne aussi la possibilité de faire voir au monde l'artiste de génie, le fabuleux danseur, le musicien hors pair et l'homme profondément humble, humain qu'il était.
Marie Danielle Helene
16 nov. 2009 à 19:05
Le grand respect de Mickael vis à vis de son équipe et vice versa, son humilité. Et le génie de l'artiste. Merci Michael de si bien nous communiquer ta sagesse et ta compassion. Que la Paix soit avec toi GOD BLESS YOU !
Paul Lemoine
16 nov. 2009 à 12:03
Tout le film.
Bernadette Muller
16 nov. 2009 à 09:39
J'y suis allée ce dimanche 15, je n'ai pas regretté, j'avais peur que ce soit un peu ennuyeux, mais non c'était génial.
Un seul mot résume le film: Géant.
Alexandra Guccione
15 nov. 2009 à 13:15
Tout ! C'était un homme avec du coeur, de la gentillesse.... J'aurais vraiment aimé le voir sur sceane ! un film inoubliable ! Je l'ai vu 2 fois Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Raymond Houppermans
15 nov. 2009 à 09:21
J'ai adoré ce film et en même temps, je me disais que MJ n'était plus là. Nous avons perdu un des plus grands artistes du monde. Quel gachis ! I love you Michael ! Danielle 69 ans
Isabelle B.
13 nov. 2009 à 17:25
Tout. J'aurais tellement aimé le revoir sur scène. Ce spectacle aurait été fantastique ! Ce qui ne m'a pas plu : Trop court...
Agnes Hefling
13 nov. 2009 à 13:27
Tout était merveilleux et magnifique, un moment d'intimité avec MJ, le voir encore une dernière fois sur scène, il est inoubliable et je suis inconsolable, "he gone too soon". Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Caroline Et Rachel
12 nov. 2009 à 19:20
TOUT, TOUT, TOUT. Ce qui ne m'a pas plu : On voudrait que ça dure plus longtemps.
Chantal Richard
12 nov. 2009 à 14:18
Le souvenir de tous ces airs (moi, j'ai chanté, j'ai dansé sur mon siège mais j'aurais aimé pouvoir danser avec lui, faire partie de la troupe danseurs) d'ailleurs ils devaient tous être aux anges et ont dus être dépités de ne pas faire vivre tout ce travail, oui, j'ai pensé à la tristesse des danseurs et des musiciens Ce film, pour tous ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de LE voir sur scène, nous donne la possibilité de LE connaître encore mieux : IL était très professionnel, très doué, très généreux avec tout le groupe, avait sans doute une grande croyance "God bless you" disait-il souvent. merci à ceux qui ont décidé de monter ce film et super les applaudissements à la fin ! Ce qui ne m'a pas plu : On aurait aimé en voir encore plus... et surtout on reste sur notre fin dans le sens où on se dit : quel merveilleux spectacle cela allait-il être on ne le verra jamais ! We miss you MJ
Magalie Thiellin
12 nov. 2009 à 13:33
Sa gentillesse, son professionnalisme, son humanité,son talent... je suis fan depuis maintenant 17 ans... la musique, les chorégraphies, son dynamisme, sa passion... Ce qui ne m'a pas plu : La fin est trop vite arrivée. J'aurais aimé le retenir. il est parti beaucoup trop tot et me manque terriblement...
Carmen Gimenez
11 nov. 2009 à 22:20
Sa perfection du travail bien fait, son grand coeur avec ses musiciens et ses danseurs, cette musique qui vous touche droit au coeur, et dès là première image beaucoup d'émotion et de larme aux yeux. Merci de nous avoir fait partager ce moment intime de c'est répétion il resterat à jamais dans nos coeurs. On aime Michael.
J'ai tout aimé, il est génial, très bon danseur, bravo Michael.
Tout: les musiciens, les choeurs, les danseurs...la façon de construire le spectacle et bien sûr LUI!Encore quelle énergie, quel amour de son métier et des autres! On voit bien qu'il ne donne pas encore le maximum et on sent le respect et l'admiration de tous ceux qui ont travaillé avec lui. Ce qui ne m'a pas plu : Pas grand chose! L'ensemble est plutôt sobre, j'aurais aimé voir encore plus longtemps les discussions, les décisions prises pour un tel spectacle, le travail de MJ avec ses danseurs...
Myriam Seys
11 nov. 2009 à 16:26
J'ai tout aimé dans ce film, rien à dire. MJ est magnifique.
Tout, sa prestance, son professionalisme, sa gentillesse, son talent, sa voix, ses musiciens, tout...
Carole Appratti
11 nov. 2009 à 14:01
Tout. Du début à la fin. Bon montage des heures de répétitions. Encore une preuve, si c'était nécessaire, que Michael n'a pas volé son surnom de KING OF POP. Il est tellement présent dans ce film que j'en ai oublié qu'il était mort !! Oh, my god ! I love you so MJ...
Nathalie Mineo
11 nov. 2009 à 13:41
J'ai tout aimé je suis fan depuis l'age de 17 ans et maintenant j'en ai 40 il me manque enormement.
Annick Quidort
11 nov. 2009 à 13:30
Bien que n'étant pas une super fan j'ai aimé tout ce travail que fournit M.J., avec cette perfection rare. Ce qui ne m'a pas plu : Le spectacle de la tournée aurait été grandiose...
Marie-Renée Allo
11 nov. 2009 à 11:56
Tout.
Jocelyne Carlier
11 nov. 2009 à 11:46
Quel perfectionniste. Il mérite le "respect" avec un grand R. Son "départ" laissera un vide abyssal. Une mamie qui n'avait pas les yeux assez grands pour visionner ce petit bijou de documentaire admirablement réalisé sans oublier les "effets spéciaux" sublimes ! Au revoir Michael et non pas adieu...........
Andrée Charton
11 nov. 2009 à 11:16
Une réalisation superbe et innatendue! Michael comme il aurait toujours dû être ! LUI ! Il aurait fait du spectacle comme il en a toujours été capable!
Jean-Hugues Levy
11 nov. 2009 à 10:55
Emouvant, simple et authentique. Les fans vont se régaler, le roi de la Pop est toujours la et bien la... Trop fort !
J'ai tout aimé, Michael tu es vraiment génial.
Thriller est la meilleure partie du film! On s'y croirait presque! Ce qui ne m'a pas plu : Tout était bien.
Caroline Grebert
11 nov. 2009 à 08:31
J'ai aimé voir les répétitions de Michael, le voir comme il est en dehors des concerts; très perfectionniste, gentil, humain; il a fait passer un message d'amour et de paix et surtout un message pour sauver la planète. Il a raison...
Annie Orange
11 nov. 2009 à 00:08
J'aime certaines chansons de M.J Je suis allée voir This is it parce que je voulais le voir aussi dans ses pas de danse, de défoulement, ce rythme qui vous prend et vous transporte, sa gentillesse envers toutes ces personnes qui l'entourent,jamais un cri de délire parce que çà ne va pas comme il veut, non, rien de tout çà !! SUBLIME
Albert Vaz Vieira
10 nov. 2009 à 11:56
Tout. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu trop de discussions entre les repétitions.
C'est un documentaire formidable et très émouvant !
Ce film est trop bien.
Isabelle Pauthier
9 nov. 2009 à 14:06
Tout ! La classe du roi de la pop, sa prestance, son naturel, son talent inné, son génie atistique, les chansons, les danseurs... c'était vraiment le meilleur!
Laurie Bourdelier
9 nov. 2009 à 11:46
J'en ai pas dormi pendant 3 jours, je pense tout le temps à lui! J'ai trouvé ce film unique et extréordinaire, tout y est! J'y retourne cette semaine car Michael est le meilleur de tous les temps, il est inégalable et honte à tous ceux qui s'en sont pris à lui! You are not alone! Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais aimé que ça ne se finisse jamais...
Kelly Breton-Jacques
8 nov. 2009 à 22:03
Très bon film !! Égal au talent de MJ !! Il va nous manquer... R.I.P Ce qui ne m'a pas plu : Le : pour 2 semaines seulement... j'ai trouver ça trop marketing.
Jocelyne Coutre
8 nov. 2009 à 20:19
Je n'ai pas vu le temps passé le spectacle aurait été superbe que de mouvements le travail de toute l'équipe de MJ, aux choristes,au metteur en scène aux danseurs aux techniciens ne sera pas récompensé quel dommage à voir et j'attends le DVD.
Jerome Carrera
8 nov. 2009 à 12:33
L'émotion, la musique,MJ les danseurs vivement le dvd.
Martine Dieudonne
8 nov. 2009 à 12:17
Tous les fans ont dejà tout dit, trop émouvant. nous avons raté le spectacle du siècle. mon fils vient de decouvrir à 12 ans MJ et il est fan à 100% il repasse en boucle toute la journée les CD de MJ. Je l'emmène une 2 ème fois voir le film. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Les derniers mois de sa vie, son génie, ses performances, son attitude simple et agréable; Rien à dire- un roi. Il fait parti du patrimoine mondiale, carrément.
Véronique Leconte
8 nov. 2009 à 00:06
J'ai choisi d'aller voir ce film, pas parce que j'étais une "fan" de Michaël Jackson, mais plutôt parce que je sentais au fond de moi qu'il ne fallait pas rater ce moment ... Et j'avais raison ! Inoubliable ! Ce film nous fait simplement encore plus regretter son départ. Que ceux qui se sentent responsables de sa mort essaient seulement de lui arriver à la cheville ! artistiquement et humainement! Toute mon admiration à ce grand Monsieur de la Pop qui est parti rejoindre les étoiles
Evelyne Bethys
7 nov. 2009 à 22:00
L'énergie . Le talent ...La danse ...La musique.***** C'est magique , ne peut pas laisser indifférent.
Ce qui ne m'a pas plu : En faites, je ne l'ai pas aimé du tout. Je n'ai mis qu'une étoile, mais si je pouvais, je ne l'aurais même pas mis.
Ce films est vraiment génial ! Il nous montre vraiment qui était MJ : un homme qui était fait pour la musique et la danse. Il va beaucoup nous manquer... mais on ne l'oublira pas car il est innoubliable !
Aude Poulette
6 nov. 2009 à 22:03
Cela prouve encore le don que Michael avait en lui. Toujours aussi calme il avait beaucoup d'amour en lui. Ce qui est rare dans ce monde. Sinon que dire le perfectioniste ideal, sa musique remodernisée, le son que du bonheur. Ce qui ne m'a pas plu : Le film me semble trop court pour faire voir aux gens l'homme que c'était vraiment.
Le film est génial (la musique, le son, les effets spéciaux, les chansons et même les danseurs). Très enrichissant en émotion. On le voit dans le film que MJ est déjà malade (je le trouve pâle et très fatigué) mais il a eu les crans et le courage de faire le concert (le film) malgré qu'on lui avait dit non.
Isa Viroulaud
5 nov. 2009 à 17:28
Magnifique, c'est du pro ! Rien ne l'égalera ! C'est un GENIE. Bravo MJ. Tu vas nous manquer, heureusement on mettra ta musique à fond et pour longtemps ! Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Tout ! Étant projectionniste de cinéma je m'aperçois que je suis souvent dans la salle hi hi ! Ce qui ne m'a pas plu : La fausse info marketing "pour 2 semaines seulement". Encore du foutage de gueule de Sony Pictures ! L'exploitation sera normale comme tout autre film rassurez-vous !
Sylvie Savoia
4 nov. 2009 à 20:30
Michael est grandiose comme il l a toujours été. Il restera le meilleur de tout les temps, j ai trouvé Michael plein de talent, il bosse, il en en veux comme toujours et tres respectueux avec tous ceux qui ont travaillé avec lui.
Tout : le travail des répétitions, la personnalité de Michael Jackson qui ne dément pas sa réalité humaniste ; ses derniers mots à son équipe : aimez la terre et aimez vous entre vous, nous sommes une grande famille, qui résonne comme un passage évangélique. J'ai adoré le film, j'ai adoré le voir ainsi. Un film à ne pas dénigrer en aucune manière. Ce qui ne m'a pas plu : Une idée : comment avec une telle énergie et une telle santé peut-il être mort pour une insmonie!Incompréhensible.
Le travail, la munitie avec laquelle il perfectionnait la musique et le rythme de ses chansons, les chorégraphies réglées de main de Maître. Chapeau l'artiste un film époustouflant merci au réalisateur que du bonheur je pense à tous ses danseurs qui ont donné de leur personne et qui n'auront malheureusement pas pu montrer leur travail aux nombreux fans qui auraient pu les applaudir. MERCI Michael de nous avoir fait encore rêver tu nous manques beaucoup.
La découverte de son attitude au "naturel". Ses grandes qualités humaines... Un homme irremplaçable... Ce qui ne m'a pas plu : Trop court : je regardais ma montre car je ne voulais pas le quitter...
Tout, les équipes, les danseurs, les musiciens, la scène, le spectacle les clips et bien sûr "Michael" toujours égal à lui-même. Simplicité, humble, perfectionniste, éblouissant attachant. Je pense que ces concerts promettaient d'être les plus exceptionnels et spectaculaires jamais existés. Il restera toujours dans nos coeurs à jamais... Message d'amour et d'espoir à travers ces chansons, et préservons notre planète !!
Josiane Leduc
4 nov. 2009 à 16:35
Une pure merveille, mais n'allez pas voir ce film comme un spectacle mais comme des répétitions et dites vous bien que les répéts étant déjà excellentes qu'aurait pu donner le spectacle ? Pour ceux qui ont suivis les articles des journaux parasites, cela leur permettra de decouvrir un perfectionniste doublé d'une grande humilité et d'un sacré savoir vivre qui malgré son age en avait très certainement beaucoup à apprendre à certains. Repose en paix et dis toi que ce film te rend un dernier et bel hommage, vivement le DVD Ce qui ne m'a pas plu : Les sous-titrages français qui défilent trop vite pour être lus par des enfants de 7/8 ans, même s'il sont fans.
Sylviane Caprice
4 nov. 2009 à 13:37
TOUT TOUT TOUT TOUT J'ai découvert le petit Michael à ses débuts en même temps que mon fils qui adorait les Jackson'5, puis il a chanté seul et j'ai commencé à aimer sa façon de danser. J'ai 66 ans et il y a longtemps qu'un être humain ne m'avait ému autant
Rozenn Perrin
4 nov. 2009 à 11:17
La façon dont Michael travaillait. Il ne se ménageait vraiment pas. Il était d'une grande gentillesse (mais ferme quand il le fallait) avec l'équipe avec laquelle il travaillait. Les concerts a Londres auraient été magnifiques. On a vraiment perdu quelqu'un de bien. Tu me manques Michael !! Ce qui ne m'a pas plu : L'araignée Geante !! (j'ai horreur de ces bestioles, même si elles ne sont pas "vraies").
Cecile Piraube
4 nov. 2009 à 11:02
J'ai aimé le film pour ces chorégraphies, les danseurs, les musiciens, la perfection de Michael Jackson, son humilité, sa tolérance, son humanité... quel gâchis ! Plus jamais nous n'aurons un génie comme lui... Ce qui ne m'a pas plu : Vu au cinéma l'étoile le son était pourri quel dommage !!
J'ai tout aimé ; le travail est a la base de tout lorsque qu'un être surdoué travaille, on atteint la perfection. Merci a ceux qui ont réalisé ce film tout le monde n'aurait pas eu la chance de voir Bambi en spectacle. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Carole Caspar
4 nov. 2009 à 10:24
Je suis allée le voir avec mon fils, mon neveu et 3 autres enfants de 10 et 11 ans, j'avais un peu peur qu'ils n'accrochent pas et bien ils étaient enchantés, et émus à la fois tout comme moi, de voir un Michael hyper pro, un génie en action.
Christine Siar
4 nov. 2009 à 09:46
Un homme touchant, professionnel, unique inoubliable. Un artiste comme on en aura jamais plus ! Enfin on découvre le vrai Michael, l'être humain, rien à voir avec ces soi-disant documentaires trafiqués et ces magasines qui l'ont détruit et humiliés. Un être exceptionnel!
Martine Bonnet
4 nov. 2009 à 07:48
Tout, on y vois Michael passionné, touchant, très pro, sa voix me fait toujours aussi vibrer, ses concerts auraient été superbes inoubliables comme lui d'ailleurs dans la salle comble il y avait aussi bien des enfants que des adultes : nous avons applaudi le génie, le perfectionnisme de Michael. Il n'y a pas d'âge requis pour y aller j'espére que de la haut tu perçois tout l'amour de tes fans et combien tu nous manque... repose en paix
Karra Malagnino
3 nov. 2009 à 22:31
Absolument tout et on en redemande, génial, grandiose , énorme . MJ a un coeur d'or humble de douceur avec toute l'équipe, jamais un mot plus haut que l'autre, un respect envers cette équipe. son talent? toujours au top c est une certitude j en suis restée scotchée des répétitions au top du concert qui prometais d être grandiose quand on vois ce documentaire , du jamais vu qui devrais en remettre à leur place plus d un !un pro époustouflant d une simplicité et d une gentillesse unique et le tout naturellement Son équipe est en extaxe denant lui et vis versa. il transporte hors du temps celle ci et nous également à travers l écran somme touchés son public par cet aura qui émane de lui ! je tiens à dire que c est la premiere fois que je vois un public ne pas quitter la salle rapidement aprés le film, NON ce soir tous nous étions assis la salle a applaudie bambi, trés émue et tous sommes restés assis 5mn à écouter la chanson du générique.Du jamais vu et Je tiens aussi à dire que je n étais pas une fan de MJ. tu as méritais le paradis bambi.
Josiane Dubois
3 nov. 2009 à 21:43
On n'imagine pas toute la technique nécessaire à un tel spectacle, c'est grandiose, un degré de professionnalisme impressionnant et une ambiance incroyable où chacun se respecte, se remercie, beaucoup de courtoisie, de gentillesse, un côté de Michael que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup touchée et émue.
Patricia Pipart
2 nov. 2009 à 18:47
Tout, un vrai pro, des danseurs et des musiciens parfaits, j'ai découvert sa gentillesse, son calme, sa foi et j'ai été étonné il n'était pas aussi changé physiquement qu'on nous l'a montré dans les journaux, juste amaigri mais en forme ça oui.
Voir les répétition de Michael est un occasion unique, car il aurait été contre. Mais en tant que fan c'est forcément un reve. Ce sont les seuls images de ce qu'aurait été son concert. Des gens étaient prets à y aller alors il est finalement juste de le montrer aujourd'hui. Il est au top pour son age. Car il est vrai qu'il a fait bien mieux que ça plus jeune. La voix est toujours top mais la danse en a pris un coup (depuis plusieurs années déjà). Mais qui peut faire ça à 50 ans !!?? Ce film est la preuve qu'il voulait, qu'il pouvait faire cette tournée. Je ne mets pas la meilleure note à ce film car Jackson a fait mieux depuis longtemps (si on met de coté les effets spéciaux). Ce qui ne m'a pas plu : J'ai été déçu que tout ce film se situe sur scene et non chez lui ou ailleurs.... tant pis pour moi.
Micheal Lopez
1 nov. 2009 à 20:12
J'ai tout aimé, je n'avais pas envie qu'il se termine, son concert aurait été génial, je suis triste pour eux car ils ce sont donnée du mal, pour les danses, les répétions.. un film a ne pas louper.
Voir travailler avec tant d'énergie et de talent MJ m'a ravi, que les mauvaises langues se taisent : il était bien de retour ! La douceur de sa voix, son côté espiegle, la perfection de ses pas de danse, et enfin son chant irréprochable...pas de scènes pour nous faire pleurer, l'émotion se trouve dans les chansons ! Michael, repose en paix, veille sur tes enfants, d'où tu es j'espère que tu ressens l'amour que tes milliers de fans t'expriment ! Personne ne pourra prendre ta place, tu es le king petit Bambi !! Au revoir !!!
Emilie Martinez
1 nov. 2009 à 18:38
Ce film est super! On y vois un Michael émouvant, éblouissant, grandiose, humble, magnétique... Juste MJ un génie.
Sylvie Cartier
1 nov. 2009 à 13:44
Tout...très bon film. c'est tout lui ce Mickael perfectionniste avec un respect envers ses musiciens, danseurs... Envers toute son équipe. C'est un Homme dont j'ai toujours aimé sa musique... Et que j'aimerais toujours. Et franchement j'ai du mal a y croire qu'il ne sois plus là. Je ne regrette pas mon déplacement. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui ma plus dans ce film... De le voir dans son naturel. L'enthousiasme,l'admiration de toute son équipe.... Et on sent que c'est réciproque.
Laëtitia Fourques
1 nov. 2009 à 13:12
Je pourrais vous raconter ce que j'ai ressenti en voyant Michaël Jackson (mon idole), mais ça serait tellement long! Ce film de lui où vous le voyer pendant ses répétitions pour ce que aurait du être son concert a ses fans n'est autre que tous simplement "magnifique", "généreux" ça ma transporter et je n'ose imaginer ce que son concert aurait donné ! Moi qui ai Fan depuis ma tendre enfance et qui n'a jamais pu m'offrir le luxe d'aller a un de ses nombreux concert je peux vous garantir que ceci est un très beau cadeaux a ses fans et ce qui ont aimé l'homme qu'il était ainsi que le compositeur et artiste dans toute sa splendeur ! J'ai versé ma larme a la fin et croyer moi ceci est un très bel hommage a cet homme qui a tant fait pour les siens ainsi que ses fans et pour les enfants du monde entier!! Que Dieu te bénisse toi aussi "MJ" Ce qui ne m'a pas plu : Tout était très bien mais entant que Fan cela vous parait toujours trop court quant il s'agit de le voir !
Damien Grossin
1 nov. 2009 à 11:35
Tout ! On y voit les auditions, répétitions, de l'amour, de la passion, des clips de folie, bref, c'est inoubliable! On en sort la tête pleine de rêves! Le rêve: ce que MJ voulait que l'on est en regardant son spectacle! Merci à lui.
J'ai aimé voir les dernières répétitions de Michael Jackson . This is it est magnifiquement bien réalisé il nous montre l'homme et le spectacle en meme temps. This is it aurait été le plus grand spectacle de tous les temps Ce qui ne m'a pas plu : tout m'a plu
Francine Rodrigues
31 oct. 2009 à 21:58
Il y a beaucoup de recherche dans ce concert qui promettait d'étre grandiose un michael trés pro dans toute ses chorégraphies,un homme de coeur, qui aime vraiment donner ce qui lui touche a travers sa musique, ses chansons sa présence sur scéne et magique. A voir vraiment, j'ai passé un bon moment. Ce qui ne m'a pas plu : il manque un peu de tournage sur Michael Jackson hors répétition avec son équipe de danseur et musicien.
Elodie Christy
31 oct. 2009 à 20:54
J'ai adoré. MJ nous preparait un concert exeptionnel.Il était perfectionniste mais c'est très calmement qu'il exprimait ce qu'il voulait aux musiciens, aux danseurs. Certe il était maigre,mais tellement dynamique!C'est un bon danseur et il sait bien choisir ceux qui vont l'accompagner, il leur demande de donner le meilleur d'eux mêmes, pour le public. On le découvre sous un autre jour : il a gardé une âme d'enfant. Ce film fait aussi passé plusieus message : il faut aimer et prendre soin de la nature, mais ce que nous avons de plus important dans la vie c'est l'amour.
Simplicité, efficacité, perfectionniste MJ sans aucun doute le meilleur dans tous les domaines de son art. A voir Ce qui ne m'a pas plu : On en veut encore.
Laurent Carcassonne
31 oct. 2009 à 18:39
Un génie, qui savait faire ressortir l'emotion comme personne, une equipe de danseur et d'artistes exceptionnels.
Moi qui suis fan depuis mon enfance c'est la premiere fois que je le vois sous cet angle et d'aussi près ! Le film nous montre uniquement l'Artiste et on oublie tout ce qu'on peut entendre de mauvais a son sujet. On le voit humble et gentil, meme touchant ! Si vous etes fan, c'est à ne pas rater !
Philippe Sangnier
31 oct. 2009 à 09:04
Tout. Ce documentaire nous fait découvrir un homme qui avait atteint la perfection de son art (danse, chant, musique...) et qui savait mener toute son "équipe" en patron simple et attachant. Nous avons découvert en MJ une facette très émouvante du personnage qui nous était inconnue, et non pas le MJ décrit dans les tabloïds (n'est-ce pas le but du film ?) Merci pour cette mise au point (malgré l'adage : la mort nous trouve toujours du talent). Ce qui ne m'a pas plu : Rien ; Il faut absolument oublier l'aspect lucratif (Il y a eu des précédents ! Claude François, Dalida, Coluche ...)
Pour ceux qui apprécient, aiment Michael J. et pour tous les autres qui hésiteraient encore comme je l'ai fait, -car je ne voulais pas faire rapporter de l'argent à tous ces croque-morts, ces requins qui vont s'en mettre plein les poches- je vous incite à aller voir ce montage-documentaire sur les dernières ou plutôt dernière répétion de Michael Jackson. C'était dans le but de se produire pour 50 concerts qu'on lui avait programmés .... Sans vouloir être mesquine, ce film va peut-être rapporter +, en pensant qu'il n'aurait pas pu certainement assumer jusqu'au bout, vu son état physique assez fébrile. Ce documentaire est donc d'une grande authenticité, puisque ce n'était pas pour le grand public, seulement un documentaire de répétions. Vous verrez sous un autre angle, Michael en personne, avec sa gentillesse, son humilité, le respect des autres : inimaginable pour un si grand artiste. Un chant d'amour pour tous, sans oublier la planète terre, un cri d'alarme. Beaucoup de tristesse : un artiste talentueux, un génie, et une âme plein de candeur.
Quel superbe hommage... la larme à l'oeil car celui qui m'a accompagné chez moi en voiture au boulot n'est plus et il manque... Il était en forme et voulait donner le meilleur... Repose en paix MJ.
Un film trop intéressant, Original, adorable, le film est comme Mickael Jackson... on se sent a l'aise en le voyant, on a plus envie de sortir du siège... On se croit au 1er rang, on croit d'être avec Lui... Magnifique et indescriptible! Hommage à MJ, The King Of Pop.
La gentillesse de Michael envers les autres, son talent de chanteur de danseur et quelle oreille musicale il a. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez long.
Film inoubliable, génial, fantastique !! Que du rêve franchement à ne pas louper !!
Benoit Didier
29 oct. 2009 à 16:24
Le 25 Juin 2009, Michael Jackson s’en est allé faire briller les cieux d’une étoile nouvelle et éclatante. Difficile encore de mesurer l’impact de cette disparition si soudaine. L’émotion est toujours palpable aux quatre coins du globe. L’artiste des records les plus fous vivait en chacun de nous. Il laisse une Terre orpheline et des millions de fans dans une tristesse des plus insondables. Plus que tout autre entertainer, Michael Jackson avait une place à part dans le paysage musical. Il reste une exception, un personnage hors norme qui d’un claquement de doigt enflammait les foules. Mais au-delà du chanteur et du danseur hors pair, c’est l’homme qui est également pleuré. La compassion semble retrouver ses lettres de noblesse et l’on s’accorde à enfin voir l’homme triste derrière le génie mégalo. Même si ce retournement de veste médiatique fait frémir, il n’en demeure pas moins salvateur. De l’autre côté du miroir se cachait un être meurtri, affaibli par des années de calomnies. Le 13 Juillet 2009, la rédemption et le retour en grâce étaient accessibles, presque palpables. Le spectacle promettait d’être grandiose, le dernier salut d’un petit garçon de cinquante ans qui avait encore des choses à dire à ses rêves d’enfants. Octobre 2009. C’est dans un contexte encore douloureux que sort sur les écrans le documentaire This Is It. Deux clans s’affrontent. Certains crient au scandale. Selon eux il ne s’agirait que d’une nouvelle opération marketing menée par ceux qui poussèrent l’artiste à sa perte. D’autres, plus mesurés ne perdent pas de vue l’aspect mercantile du film mais se réjouissent de voir une dernière fois leur idole au travail. Car il ne sera question que de travail dans ce film ! Du travail, de l’implication, de l’abnégation. Saluons l’effort du réalisateur, Kenny Ortega, qui ne propose ni une veillée funèbre, ni même une célébration exagérée du génie de la star. Le regard est juste, sensible, tendre mais en aucun cas larmoyant. Ce qui ne m'a pas plu : Reste une question en suspend : Michael Jackson aurait-il souhaité que ces images de répétitions soient ainsi révélées au monde ? Pas sûr, tant son fichu perfectionnisme tatillon était grand… Mais, est-ce une raison pour bouder son plaisir ? Est-ce faire faux bond à son idole que de la chérir une dernière fois sur un écran à la hauteur de ses mérites? (…)
Grandiose : du grand art, et en plus il ne s'agissait que de repetitions ; alors ce film clot le débat pour tous les médisants ; son show aurait été gigantesque car ce film confirme (si certains en doutent encore) le talent du maitre.... et son souci du moindre detail de la perfection. MJ etait un etre humble, généreux, tourné vers les autres et à l'écoute des autres. Bref beaucoup de leçons et d'enseignements à retenir. Dieu t'a rappele un peu tot à mon gout, peut-etre pour t'epargner la souffrance. Alors repose en paix, meme si tu nous manques, et veille sur tes enfants.
Meriem Djendoubi
29 oct. 2009 à 11:15
Emouvant de le voir en plein travail de façon spontané. partager sa passion avec ses danseurs et musiciens. Plaisanter et etre aussi nature et humble. A 50 ans il nous préparait ce dernier concert qui de toute évidence devait etre celui de l'histoire du 21eme siecle.
Nathalie Charbonnier
29 oct. 2009 à 10:21
L'ultime hommage a MJ qui est extraordinaire, unique, des images spéciales du roi de la pop et un regard exclusif sur le monde du plus grand génie creatif. Merci a Kenny Ortega pour l'ultime hommage digne de l'icone en danse et en musique. (l'amour est éternel. MJ).
Michael Jackson comme nous ne l'avons jamais vu... Il fait parti de ma jeunesse et ma génération (57 ans), Oui le Roi de la Pop est bien mort il ne pourra être remplacé, son talent est immense oui c'était un génie....
Eric Cousin
29 oct. 2009 à 07:26
J'ai adoré, car fan de Michael, c'est super de voir comment il travaillait sur son projet. On voit qu'il sait ce qu'il veut et qu'il est le maître de son spectacle. A voir et à revoir.
Elisabeth Bordarie
28 oct. 2009 à 22:49
Génial, à voir! Je suis allée voir le film ce mercredi !!
Sylvie Heubert
28 oct. 2009 à 20:41
On peut se rendre compte que c'était un homme bon, plein de talent et qui était conscient qu'il faut que l'on agisse tous pour sauver notre planète et s'aimer les uns les autres, alors faisons des efforts en son hommage.
Veronique Flaud
28 oct. 2009 à 19:53
MJ restera pour toujours le KING pour chorégraphie, musique et danse !!!! RIP MJ. Je vais retourner me voir trop trop bien !!!! PINKLADY42
Ça m'a beaucoup touché de voir Michael de cette façon, cette joie de vivre, et la manière ou il bouger, je suis triste qu'il ne soit plus la. I love you Michael.
Jacqueline Gallien
28 oct. 2009 à 17:47
Un homme d'un TALENT immense, simplicité, gentillesse, la musique, la danse, il se donne à fond...à la fin du film, j'étais rempli d'émotion, il n'est plus là, mais qu'il repose en paix, on ne lui fera plus de mal....
Laurence Dehaudt
28 oct. 2009 à 17:40
Fan à 200 % dans mes années ado, j'ai hâte de voir ces dernières images devant lesquelles je serai à nouveau en admiration ... (mais mouchoirs en main). Merci de m'avoir fait rêver. Ciao l'artiste !
Alexina Moreau
28 oct. 2009 à 11:19
je suis de la génération de Michael, j'ai dansé , et danse toujours sur sa musique éternelle.
Ce film m'a plu car ce sont les dernieres images montrant Michael Jackson en faisant ce qu'il aimait et c'est un hommage a Michael.