Avis - A propos d'Elly

La Rédaction - 26 août 2010 à 22:11
 zoe - 17 mars 2012 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2051950-a-propos-d-elly/

ce qui m'a plu :la beauté et le pouvoir caché des femmes iraniennes . c'est un vrai merveille , une reflexion sur les qualites et les defaults humains
Philippe PELTIER
26 août 2010 à 22:11
Michèle PETROFF
29 juil. 2010 à 23:21
isabelle Huppert est excellente
Anne-Lise Simon
1 oct. 2009 à 16:27
La découverte de la façon de vivre d'une famille iranienne, le suspens, l'utilisation du mensonge , les tensions familiales... Ce qui ne m'a pas plu : Je pensais les paysages de la mer Caspienne plus jolis! Mais ce n'est pas une critique...
Philippe Veaux
30 sept. 2009 à 23:55
Film fort et courageux . Les histoires d'amour et de désamour sont universelles. L'Iran sous un jour dont ne parlent pas les médias.
Thomas LE GOUPIL
22 sept. 2009 à 09:15
Si vous n'avez vraiment, mais alors VRAIMENT, rien à faire... alors aller voir ce film. Même Space Jam est plus passionnant !!!!
Les personnages tellement justes et vrais qu'on oublie que ce sont des acteurs et qu'on les sent proches de nous même si les femmes portent le foulard. Le suspense très bien mené. Ce qui ne m'a pas plu : La scène dans la mer m'a paru un peu longue.
Tous les acteurs meme les enfants jouent parfaitement. Ce qui ne m'a pas plu : Le pentomime.
je l'ai déjà vu deux fois, il est excellent. pdt tout le film, on est dans "l'angoisse" et interrogation et la touche finale laisse toutes les hypothèses possible. Golshifteh joue à merveille.