Avis - Persécution

La Rédaction - 24 nov. 2010 à 14:36
 La Rédaction - 24 nov. 2010 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2047325-persecution/

Valérie Mazeran
24 nov. 2010 à 14:36
Elody Denis
21 nov. 2010 à 14:50
Romain Duris Ce qui ne m'a pas plu : Long, monotone
Jacques Le Goff
21 janv. 2010 à 23:08
Nothing. Ce qui ne m'a pas plu : Film à ne comprendre que si vous êtes intello. Le type même du film Français avec des longueurs interminables. des gens torturés, bref, une athmosphère plus que chiante. Le désespoir en somme. Patrice Chereau, tu nous gonfle !
Mathieu Durant
29 déc. 2009 à 14:35
Ce qui ne m'a pas plu : Le scenario plat, les longueurs (dans le métro... par exemple)
Jean François Trehant
28 déc. 2009 à 14:09
C’est un film qui parle d’une manière extraordinaire de la place que chacun des personnages occupe dans la vie par le lien qu’il entretient avec les autres. Le lien est une capacité mystérieuse, entre le métaphysique et le très concret. Il y a le dépressif qui traîne la mémoire de celle qu’il a aimée, le secret d’un père qui prie secrètement parce que plus rien n’a de goût pour lui et un personnage qui se démène au milieu d’un chaos qu’il voudrait organiser en un ordre impossible. la fascination mêlée à l'angoisse, au bord de la folie à chaque fois. Ce qui ne m'a pas plu : La sensation d'un partage impossible au regard de commentaires de spectateurs visiblement perdus.
Pierrick Staes
14 déc. 2009 à 12:06
Ce qui ne m'a pas plu : Des longueurs (par exemple dans le métro...) , un film "prise-de-tête" , mal-être auto-entretenu, aucun intêret...
David Leporcq
13 déc. 2009 à 19:33
Romain Duris... Quoique le pesonnage qu'il incarne est insuportable Ce qui ne m'a pas plu : Tout ! On reste en dehors de ce film....
astrid seguinaud-Delattre
16 oct. 2009 à 04:30
romain duris persecuté par son inconscient....special!!