Avis - In the Loop

La Rédaction - 13 avril 2011 à 21:30
 La Rédaction - 13 avril 2011 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2046675-in-the-loop/

Gwendal NICOUX
13 avril 2011 à 21:30
Humour anglais excellent. A ne voir qu'en VO. non pas pour etre snob, mais pour profiter de la truculence des dialogue.
Julien HENRY
17 nov. 2010 à 23:18
Jean-Louis Roy
24 déc. 2009 à 10:17
La manipulation élevée au rang des beaux-arts, le cynisme et l'égoïsme des personnages, les jeunes autant que les anciens, le rythme fou qui dépasse les possibilités de chacun de réagir sainement. Mais quel scénario, aussi proche que possible de la fascination morbide des Anglo-Saxons voulant dégommer Saddam Hussein. Dénonciation très jouissive. Ce qui ne m'a pas plu : Rythme des dialogues tel qu'il faut s'accrocher, on est au bord de l'asphyxie, et s'il faut lire les sous-titres, on ne goûte plus le jeu des acteurs, formidable. Pourtant la VO est obligatoire.
Annie Philippe
6 déc. 2009 à 15:00
Pas grand chose, comme d'habitude ce sont les acteurs (inconnus de moi) qui sauvent la mise. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire super compliquée sur les méandres de la politique anglaise , j'ai eu du mal ! Plusieurs spectateurs sont partis en cours de projection...
Caroline Moreno
4 nov. 2009 à 04:30
Trés drôle! Film Anglais.