Avis - Max et les Maximonstres

La Rédaction - 16 janv. 2011 à 00:23
 Anonyme - 8 sept. 2017 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2045447-max-et-les-maximonstres/

damien treseux
9 févr. 2012 à 18:12
eitenne
francis weber
13 avril 2011 à 13:33
aventure -9ans 1h39mn 20009 13.04.2011
Michaëlle BARRAULT
16 janv. 2011 à 00:23
veronique REGAT
15 déc. 2010 à 09:08
Mélanie BONNEVILLE
2 juil. 2010 à 18:15
je c'est pas pour les personnes qui l'on vu également mais pour moi c'est NUL même ma niece de quatre ans m'a dit tata on s'en va sa pu c'est moche ce film!!!
Aurélien SIMON
6 juin 2010 à 10:40
Réalisé par Spike Jonze, donc on a plus affaire à un film indé qu'à un film pour enfants...
Marie-Hélène MEUNIER
26 mai 2010 à 22:31
Delphine SAVARY
19 mai 2010 à 09:33
Quelques passages pas facile à comprendre, l'histoire est sympa et des moments marrants.
Drôle et émouvant
THIERRY GAUBERT
13 mai 2010 à 22:13
Stéphanie FIGIELA
26 avril 2010 à 09:16
chantal Engelibert
22 avril 2010 à 19:06
Aurore BAZIN
12 avril 2010 à 06:42
un peu déçue quand même...mais il reste "regardable!"
Eglantine Vignal
22 janv. 2010 à 21:04
J'ai beaucoup aimé ce film car il y avait de l'action de beaux paysages et surtout une musique fantastique d'ailleurs j'ai le CD. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a rien qui m'a franchement déplut dans ce film...
Florence Delorme
8 janv. 2010 à 18:31
C'est un film superbe, on ne prend pas le spectateur grand ou petit pour un idiot, c'est vraiment le monde à travers le regard et les émotions d'un enfant, pas d'explications superflus, rien de didactique, c'est un petit bijou, ma fille six ans a adoré, oui elle a pleuré, beaucoup, mais lorsque je lui ai demandé si cela allait elle m'a répondu "oui j'adore c'est juste l'émotion !" et oui ce film c'est de l'émotion et franchement cela fait un bien incroyable, peut-être à déconseillé avant 6 ans cela peu faire peur... Mais ma fille est très sensible et a facilement peur... Et il n'y a pas eu de problème. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être le son qui dans la salle où nous étions etait trop fort, mais c'est un peu une constante ! Dommage car la musique est belle, sinon rien nous étions deux adultes et une petite fille 6 ans nous sommes sortis ravis..
On dit "on aime ou on déteste", pour ce film, j'aurais tendance à dire "on aime ou on ne comprend pas". Ce film est féérique, traduit très bien les sentiments du jeune garçon. Ce qui ne m'a pas plu : L'image de ce film trop "gamine",car ce film est un peu trop psychologique et le message dur à comprendre pour certains.
Eric Auzanneau
29 déc. 2009 à 15:59
Ce qui ne m'a pas plu : Transposition ratée, lourdement pédagogique. Monotone à souhait. Manque d'originalité.
Film très dénudé , beau et psychologique. Cela ressemble vraiment aux sentiments des enfants ou des adultes... J'ai aimé l'atmosphère très poetique, et enivrante. mais ames sensibles larmes à l'oeil assurée... Vous ne rirez pas en allant voir ce film. Mais c'est une expérience inhabituelle.
La musique , la manière de filmer , les images et le jeune comédien qui joue le rôle de Max m'ont fait passer un moment très agréable Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario un peu simpliste.
Karine El-Chayeb
23 déc. 2009 à 19:06
Ce qui ne m'a pas plu : Nous nous sommes tellement ennuyées avec ma fille de 10 ans, que nous sommes parties au bout d'une heure de projection.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout: des hommes déguisés en peluche géantes qui passent leur temps à se plaindre de la vie, dépriment, cassent tout (arbres, maisons...) et ne pensent qu'à manger de la chaire humaine !
je n'ai pas encore vu le film mais j'ai participé à la promotion de l'album dans les années 60 , merci aux enseignants et bibliothécaires qui nous ont aidé alors à franchir la censure des parents , ce conte est un "essentiel" de la littérature enfantine
Nathalie BERTRAND
25 nov. 2009 à 04:30
France info disait que c'était un film à ne pas louper, moi je n'ai pas aimé. Le thème de l'enfant qui comprend le rôle du chef (de famille) à travers sa propre expérience était bon mais je n'ai pas aimé la violence qui se dégage tout au long du film ni la façon dont c'est filmé.
anne nomann
25 nov. 2009 à 04:30
bof, trop etrange comme film
Karen LE PAPE
25 nov. 2009 à 04:30
Une belle histoire, à voir.
dominique jacques
25 nov. 2009 à 04:30
Une maxi connerie
Isabelle EL MOUJAHID
25 nov. 2009 à 04:30
Franchement j'ai failli m'endormir déçu !
ELISABETH CANO
25 nov. 2009 à 04:30
UN PEU LONG PAR MOMENT MAIS MOMENT SYMPA AVEC DES PETITS :)
AUDREY LEROY
25 nov. 2009 à 04:30
Les garçons ont adoré .Nous nous sommes déçus pourtant la critique était positive.