Avis - J'ai oublié de te dire

La Rédaction - 11 mai 2010 à 21:22
 Christine ZADNIK - 20 juil. 2010 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2039068-j-ai-oublie-de-te-dire/

Christine ZADNIK
20 juil. 2010 à 10:51
Un film triste mais magnifique tourné dans ma région
Daniele LEHMANN
21 juin 2010 à 14:23
la belle en recontre entre une jeune fille et un homme sur la fin de sa vie....
Daniele LEHMANN
21 juin 2010 à 14:19
une belle rencontre.....
karine cabirol
14 juin 2010 à 20:59
J'ai trouvé ce film trés emouvant et magnifique d'ailleurs je vous le conseille..
GILLES LOPEZ
7 juin 2010 à 18:58
la justesse des acteurs - l'histoire émouvante Ce qui ne m'a pas plu : rien
Aline RAMBOUT
3 juin 2010 à 13:01
On s'y retrouve immanquablement quelque part !
Emmanuel VANUXEM
1 juin 2010 à 21:50
Le début est un peu long...mais la fin du film est très émouvante... A voir.
Martine MORIN
17 mai 2010 à 20:37
15/05/10 Superbe film, très bien joué, une histoire bouleversante !
Hélène Calvet
15 mai 2010 à 22:03
J'ai adoré l'histoire ainsi que son interprétation si vraie et sincère. La fin est bouleversante d'émotion. Un pur bonheur tout au long du film avec tous ses paysages que je connais bien puisque je vis dans cette belle région des p. O. Merci pour ce merveilleux moment. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Alex LEVASSEUR
11 mai 2010 à 21:22
Nathalie BERTRAND
11 mai 2010 à 21:20
TRES TRES beau film; Omar SHARIF est brillantissime et Emilie DEQUENNE est pétillante. C'est un film magnifique qui traite des rapports profonds entre les gens, de la vie et la maladie mais aussi de l'euthanasie. C'est un film qui marque et que l'on oublie pas.
Ce film en rappelle un autre : Gran Torino de Clint Eastwood. A la fin toute la salle reste sans voix. Il y a progressivement une montée dans une intrigue perçue déjà à la moitié du film mais cette lente progression vous prend petit à petit les "tripes". Très beau film. Ce qui ne m'a pas plu : Je cherche mais ne trouve pas.
Françoise VILA
7 mai 2010 à 23:34
Bravo à L. Vinas pour ce 1° film,,Emilie Duquenne joue magnifiquement bien dans ce film
Enfin un sujet délicat (maladie, fin de vie, euthanasie) abordé avec justesse, réalisme, humour parfois et pudeur. Egalement, une belle histoire d'amitié improbable. Un joli jeu d'acteur. Beaucoup d'émotion. Des paysages magnifiques. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs au début. Un peu plus de rythme aurait été apprécié.
Michel GUILLEMIN
4 mai 2010 à 06:31
La vraie vie possible , un signe a nos ainés , que tous les jeunes ne méprisent pas . Un Omar Sharif toujours aussi class , il tiens le film à lui seul . Ce qui ne m'a pas plu : La fin traine un peu en longueur , on n'est pas surpris de cette fin , on se laisse déconnecter .
Nathalie TURQUET
3 mai 2010 à 21:48
Emouvant
MICHELE ROURE-COSTA
3 mai 2010 à 19:51
Une excellente interprétation, une très belle histoire d'amitié entre une jeune femme et un vieux monsieur. Un sujet sensible traité avec une infinie délicatesse. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
j'ai adoré les acteurs tous excellents. omar shariff est criant de vérité et la jeune émilie est fabuleuse. une histoire à méditer car vieux ou jeune n importe lequel d'entre nous peut tout oublier.....
michelle nargieu
3 mai 2010 à 15:19
j'ai adoré ce film parce que d' abord il a été tourné dans le département, ensuite ce sont des faits que l'on ne peut oublier et qui malheureusement sont quotidiens bravo a tous (metteur en scene artistes et benevoles) je pense que j'irai le revoir!!! Ce qui ne m'a pas plu : j' ai tout aimé
Film sobre et agréable à voir.Trés bons acteurs. Trés beaux paysages. Bravo au réalisateur.
l'histoire, la justesse des acteurs : fraîcheur d'Emilie Dequenne et excellentissime Omar Sharif, pluie d'émotions Ce qui ne m'a pas plu : rien
dominique verdure
29 avril 2010 à 16:41
fenzy fenzy99
28 avril 2010 à 19:09
Enfin un film sain.Qualité des dialogues.Belle histoire.Propos biens traités.Décors magnifiques.Costumes adaptés.Qualité de l'interprétation.Emilie Dequesnne et Omar Sharif ne jouent pas leur role ,ils le vivent.Bon son.Un vrai coup de coeur. Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Florence VINAS
28 avril 2010 à 12:10
De très beaux paysages et des acteurs magnifiques.Une mise en scène proche de l'univers de Jean Becker et de Claude Sautet.Et malgré les rires une fin qui va tirer les larmes à tout le monde. J'adore vraiment ce film.Allez le voir