Avis - Entre nous deux

La Rédaction - 7 mai 2010 à 10:36
 Sandrine LE HIR - 14 juin 2010 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2038571-entre-nous-deux/

Sandrine LE HIR
14 juin 2010 à 21:04
BOF BOF BOF...
Nathalie NOU
7 juin 2010 à 14:38
Bon, je suis allée le voir car fait et produit par des gens du coin mais somme toute, film très ordinaire sur un sujet, il est vrai peu traité au cinéma, sur le désir d'enfants
Veronique Jan
2 juin 2010 à 14:37
La simplicité ! Loin des grosses machines à produire des films parfois censés nous faire rire... Thème intéressant, des situations drôles, on ne s'ennuie jamais, un bon moment de détente ! Tout ce qu'on aime au cinéma ! Cerise sur le gâteau : l'intervention de Nicolas Guillou et Alexandra Robert avec un débat fort intéressant et chaleureux ! Ce qui ne m'a pas plu :
Josiane Dubois
12 mai 2010 à 23:03
Ce film traite d'un sujet délicat avec sensibilité. Les personnages sont attachants et proches. Les répliques sont drôles. Les rires dans la salle en étaient la preuve. Très bon film, tourné avec un petit budget. ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Josiane Dubois
12 mai 2010 à 22:22
Ce film traite un sujet délicat, mais avec bon sens. Les répliquent sont drôles et l'humour subtil ! Les personnages sont attachants et sont proches. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Joëlle Trochu
12 mai 2010 à 22:04
traitant d'un sujet sensible (la difficulté d'avoir un enfant) le metteur en scène choisit pourtant délibérément de prendre du recul et fait le pari de la comédie pour ce sujet sérieux... Mais traité avec tant d' humour, de sensibilité et de tendresse. Ce film est à conseiller à toute personne souffrant de morosité. Les comédiens jouent juste et la réalisation est impeccable. Tous les âges de la vie peuvent s'y retrouver. J'ai passé une excellente soirée et les rires fusaient dans la salle. Je souhaite un bon parcours à ce film. Un film réussi qui mérite un grand succès. La bretagne et notamment les côtes d'armor y sont mis en valeur.
André Gillouaye
12 mai 2010 à 11:45
Comédie qui nous fait oublier nos soucis durant la projection. Un vrai remède à la morosité. Film plein de fraicheur, d' humour de tendresse. La réalisation est soignée et les acteurs jouent juste. Un film tous publics à voir en famille.
Monique Bondoux
12 mai 2010 à 08:27
Enfin, un film sans violence, sans ces effets spéciaux hollywoodiens qui envahissent les écrans et nous empêchent de goûter à la vérité des rapports humains. Un film drôle, qui fait du bien. Et on s'y retrouve quelque part... Courrez vite le voir pour passer un très bon moment. Monique.
GWENAELLE TARDIVEL
7 mai 2010 à 10:38
Film drole, personnages attachants et en plus tourné en cotes d'armor... Film a petit budget mais qui n'a rien a envié aux grosses productions...
GWENAELLE TARDIVEL
7 mai 2010 à 10:36
Film sympa et marrant tourné en cotes d'armor Allez le voir soutenez le cinéma breton ... et costarmoricain...
Marie-Noëlle PéGAZ
28 avril 2010 à 22:40
attend la sortie en mai