Avis - Copacabana

La Rédaction - 7 août 2010 à 15:13
 Michèle PUISSEGUR - 28 août 2011 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2040917-copacabana/

Michèle PUISSEGUR
28 août 2011 à 13:30
Jean Emmanuel ROCAMORA
15 déc. 2010 à 21:23
Claude LOPEZ
26 nov. 2010 à 23:46
sophie lumina
25 nov. 2010 à 22:15
isabelle huppert actrice de talent
Jérôme CLEMENT
12 oct. 2010 à 21:36
Un regard sur les relations mère-fille avec leurs hauts et leurs bas. Une bonne comédie française.
valérie salinas
26 sept. 2010 à 19:40
Ah les rapports mère-fille... pas toujours faciles. Frais.
Maryse Landreaud
11 sept. 2010 à 21:16
Danièle RICHARD
7 août 2010 à 15:13
Très bonne comédie. Isabelle huppert excellente dans un rôle inhabituel. Les références à des sujets actuels et brûlants.
Nathalie CICOLELLA
3 août 2010 à 16:22
Je suis réconciliée avec Isabelle HUPERT.
Gaëlle STAWARZ
31 juil. 2010 à 19:25
claudine roy-wénisch
28 juil. 2010 à 22:25
isabelle Huppert vieillissante, touchante, désinvolte, inconséquente et...charmante ! Ce qui ne m'a pas plu : la fin un peu "capillotractée" et dangereuse.....
Très bonne comédie. Isabelle Huppert excellente dans un rôle inhabituel. Les références à des sujets actuels et brûlants.
Joel GUILMARD
21 juil. 2010 à 16:28
Solange Franckiewiez
21 juil. 2010 à 08:01
La tenue d'Isabelle Huppert et la fin du film. Ce qui ne m'a pas plu : Manque d'action.
Sylvie BOUVIER
15 juil. 2010 à 08:53
Moaligou Nelly
12 juil. 2010 à 00:19
Que ce soit la vraie fille d'Isabelle Huppert qui joue le rôle d'une fille raisonnable qui a honte de sa mère. De retrouver Isabelle Huppert dans un rôle tragi-comique de mère ado. L'action progressive, ce canapé trimballé comme pour faire poireauter. Le démarrage à Ostende avec la plongée dans l'immobilier. Le fond musical brésilien prometteur. Les couleurs, les contrastes entre chaud et froid. L'habileté de Marc Fitoussi à incorporer bien d'autres sujets préoccupants, tout en ayant l'air de se focaliser sur son double-portrait. Ce qui ne m'a pas plu : A la réflexion, la pirouette financière de la fin peut-être ? Un peu dangereuse par les temps qui courent au plan moral...
Jean-François
11 juil. 2010 à 15:16
Babou mène tout le monde par le bout du nez avec une désinvolture charmante... Isabelle Huppert est parfaite. Et ceux qui l’entourent aussi.
Un film vraiment très réussi : on ne s'ennuie pas, on passe un très bon moment, Isabelle Huppert est excellente. On s'intéresse beaucoup à son personnage et les seconds rôles sont parfaits. Les dialogues sont bien vus, l'histoire très intéressante. Bref une excellente comédie de mœurs actuelle, dans l'air du temps.
bruno leblanc
6 juil. 2010 à 13:27
Un vrai bon film avec de l'émotion, une bonne histoire et des acteurs excellents ; j'ai adoré le personnage de la maman qui reste fidèle à elle-même et à ses rêves toute sa vie sans se laisser vaincre par le système et la société (argent, travail, sécurité) . Elle est libre et donc un peu décalée avec toutes les difficultés que cela entraîne y compris dans les rapports avec sa fille. J'ai adoré. Ce qui ne m'a pas plu :