Quelles sont les films a voir en ce moment ?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 22:37
je voudrais savoir quelles sont les films a voir en ce moment pour y aller

67 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:45
S'il y en a un à voir, c'est "l'échange". " Australia" pour les paysages et Hugh Jackman si tu aimes le genre:ils s'aiment, il leur arrive des trucs, ils s'aiment, il leur arrive............ pendant près de 2h30. Je n'ai entendu que du bien de "Louise Michel", je vais y aller. J'attends avec impatience (j'ai peut-être tort) "un homme et son chien" de F. Huster avec Belmondo.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:56
LOUISE MICHEL
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:58
EXELLENT VIVEMENT LE 6 ET 7
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:51
L'oeil du mal est un super film d'action, australia grand film, mesrine , l'échange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:19
AUSTRALIA
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:26
je t'aurais dit Twilight il sort mercredi, c'est le film adapté du roman de Stephenie Meyer avec Robert Pattinson!! Mais, celà dépend de toute façon de tes goûts!! =)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:21
moi g te dirais twilight chapitre 1 ou australia il m'ont l'air super
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:29
en ce moemnt twilight moi si j'avais les sous et l'occasion j'irai voir celui la
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:36
Tout dépend si on aime bien retourner en enfance ou pas... Si c'est le cas, je dirais "Madagascar 2" ! Sinon, il y aussi : - "Les ailes pourpres : le mystère des flamands" - "L'emmerdeur" (mais celui-là je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux pas dire s'il est bien ou pas...) - "Mesrine : l'ennemi public n°1" Mais tout dépend du genre de films que l'on aime !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:05
on m'a parlé de TWILIGHT le livre, apparement un best seller. pas eu le temps de bouquiner. à défaut, je vais aller voir le film qui sort mercredi 7 janvier.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:14
Je viens de voir Largo Winch avec 3 autres personnes qui aiment des genres de films différents ; je ne connais ni la BD ni la série, mais j'"ai adoré le film ! Bonne histoire, bien filmée, belles iamges, l'acteur est craquant, ce qui n'enlève rien... ça me donne envie de lire la BD ! Marrant, personne n'en parle ici !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:24
Louise Michel ! LE film grolandais que j'attendais, deux acteurs terribles en rôles principaux, délirant comme seuls Kervern et Delépine savent le faire. A recommander, vraiment !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 01:01
Comme beaucoup d'autres l'ont dit : L'échange. Je suis très cinéphile et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film !! Je n'ai encore entendu personne en dire du mal, il n'y a que des opinions positives donc je ne pense pas que tu seras déçue en allant voir ce film.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 07:21
L'ECHANGE ... bien sûr !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:06
je suis aller voir twilight en avant premiere le 1/01 je ne regrette pas ,super beau film avec une tres belle histoire d'amour et de beaux paysages,il me tarde de voir la suite.je ne sais pas si je serais patiente ,je crois que je vais lire les bouquins:en francais:(si tu aimes aussi la lecture:fascination tentation hesitation revelation
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:19
De l'autre coté du lit avec Sophie Marceau & Danny Boon

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:07
twilights!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:16
la semaine prochaine sort " Sept Vies " avec Will Smith je pense qu'il est bien
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:43
largo winch, si on aime les films d'action avec une histoire, moi j'ai 54 ans j'ai été le voir avec une jeune fille de 21 an ,elle m'a appris que c'était tiré d'une bande déssiné que apparamment les jeunes connaissent , d'ailleurs dans la salle il y avait que des jeunes .Mais moi ça m'a plus.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:24
AUSTRALIA film tres beau.
0