Avis - Petits Meurtres à l'Anglaise

La Rédaction - 14 juil. 2010 à 22:24
 isabelle mao - 21 août 2011 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2038314-petits-meurtres-a-l-anglaise/

isabelle mao
21 août 2011 à 22:53
Carole Clerc
19 oct. 2010 à 12:12
L'humour et l'histoire, à voir en VOST. Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est un remake de "Cible émouvante" avec Jean Rochefort, Marie Trintignant, Guillaume Depardieu... Et l'humour y est tout aussi décalé, voire plus ! Alors sans être chauvin, je garde un meilleur souvenir de la version française de 1993.
Gisèle DELOISON
10 août 2010 à 20:28
L'histoire, les acteurs, la mise en scène, les costumes et les décors et les paysages. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
christelle auffrédou
21 juil. 2010 à 20:18
L'humour anglais bien rendu, le scénario bien fait. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu plat, hormis quelques gags. Dans l'ensemble on a du mal à rire. Mais on ne s'ennuie pas.
Le côté so british. Ce qui ne m'a pas plu : La coupure de courant en milieu de séance...
Le côté british, tant dans les gags que dans le flegme, la qualité de la mise en scène, la truculence de l'histoire. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais aimé encore plus d'épisodes rocambolesques avant le dénouement.
Valérie GUELIN
12 juil. 2010 à 18:46
Humour à l'anglaise à consommer sans modération....
Jérôme Jmatus
12 juil. 2010 à 15:42
L'humour, le flegme de l'acteur principal Bill Nighy, la nonchalance élégante de l'actrice principale Emily Blunt. Tout ceci mené tambour battant : vif, incisif, décalé, jouissif ! Ce qui ne m'a pas plu : La traduction du titre... Jouant sur l'homophonie des "petits meurtres entre amis". Quel rapport avec l'original "Wild Target" ? (Vous me direz : "quel rapport avec Shallow Grave ?"). Alors que le film est tiré d'un roman français (et oui !) intitulé "Cibles émouvantes"...
Valerie Stephan
11 juil. 2010 à 10:02
On se laisse embarquer dans cette comédie anglaise, menée tambour battant. Les acteurs y sont excellents. A recommander pour tous les amateurs de la Grande-Bretagne (multitude de petits détails so british)... Ce qui ne m'a pas plu : Rien, on est vraiment pris dans le film.
Deux trois gages sympas. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire et l'humour so british.
Comédie très bien ficelée. On passe un bon moment et les trois acteurs principaux y sont pour beaucoup. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario ne fait pas toujours dans la dentelle. Il faut se laisser aller à l'humour très "british".