Avis - L'Agence

La Rédaction - 3 avril 2011 à 19:17
 Anonyme - 3 mars 2017 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2034006-l-agence/

Super histoire scenariste bien eclairé aurais t il lu rampa ?
SABINE QUERE
10 sept. 2011 à 19:26
Florent GIRARD
12 août 2011 à 23:11
superbe film, musique magnifique qui prend les tripes, très bonne histoire, on passe un agréable moment
LAURENT BARRE
30 avril 2011 à 16:12
Bon film : belle histoire d'amour + histoire originale. Un bon moment.
patricia gaul
22 avril 2011 à 19:45
Mickael HAUW
18 avril 2011 à 22:29
Véronique RICHARD
18 avril 2011 à 21:34
JEAN-YVES OLLIVIER
16 avril 2011 à 19:38
CARINE LEDUC
15 avril 2011 à 17:52
Sandrine DUMETEAU
14 avril 2011 à 11:28
Rémy BRUNET
11 avril 2011 à 21:31
Très bon divertissement, une histoire d'amour originale, des fois drôle, des fois émouvante, on ne s'ennuie pas :
Superbe interprétation et scénario captivant.
Claire CROGUENNEC
10 avril 2011 à 15:49
C'est un excellent film.
Sophie LEGUEN
9 avril 2011 à 10:28
Tatiana QUETEL
8 avril 2011 à 19:28
Film au sujet original, cela change un peu de registre et ça fait pas de mal ! Distrayant, pas de temps mort, bons acteurs, bonne mise en scène. N'allez pas le voir si vous aimez vous torturer l'esprit, il n'est pas fait pour ça. Ce film est juste là pour passer un bon moment d'évasion.
J'ai étais déçu de la fin sinon est un super film.
Très bon film, surprenant et émouvant !
Film ennuyeux ! Impossible d'entrer dans cette histoire qui ne ressemble à rien, sinon à un roman "à l'eau de rose". Allez, on parie qu'après 2 semaines il disparaîtra des écrans et ce sera très bien.
Sympa sans plus.
Christine ST AULAIRE
1 avril 2011 à 12:09
Nelly DACQUAY-KONIECZNY
1 avril 2011 à 10:12
Nous sommes allés voir ce film ,nous avons baucoup aimé .Du fantastique dans la vie de tout les jours et s'il y avait du vrai dans tout cela.Personnellement ,j'y crois .Si nous avions de par un certain karma un chemin particulier dès notre naissance ? Mais de par aussi notre "libre arbitre" pouvons nous changer ce chemin ??? allez savoir ??? Matt Damon est charmant- un bien bel homme ,voilà 3 films que je vois avec cet acteur et je le trouve de mieux en mieux.."Interception" - "Au delà" de Clint Eastwood"-et celui là...
Nelly DACQUAY-KONIECZNY
1 avril 2011 à 10:11
Nous sommes allés voir ce film ,nous avons baucoup aimé .Du fantastique dans la vie de tout les jours et s'il y avait du vrai dans tout cela.Personnellement ,j'y crois .Si nous avions de par un certain karma un chemin particulier dès notre naissance ? Mais de par aussi notre "libre arbitre" pouvons nous changer ce chemin ??? allez savoir ??? Matt Damon est charmant- un bien bel homme ,voilà 3 films que je vois avec cet acteur et je le trouve de mieux en mieux.."Interception" - "Au delà" de Clint Eastwood"-et celui là...
J'ai bien aimé, comme d'hab. Matt Damon, est génial, un film subtil.
Non seulement ce film est nul, il propage des idees purement racistes : ce film confond l'histoire de l'humanite avec l'histoire de l'occident, comme montre lorsque un des agents confie au hero a quels moments ils ont intervenu dans l histoire de l'humanite. Selon lui, l'humanite a cree ses meilleurs moments lorsqu' il y a eu 'intervention' et illustre ceci par la civilisation greco-romaine, mais il continue en disant qu'il n y a pas eu d'intervrntion jusqu'a la renaissance (et puis l'age des lumieres, la revolution industrielle jusqu'a la premiere guerre mondiale) donc entre les deux, l'humanite (et non l europe) n'a rien produit de bon en terme de civilisation ! Mais quels abrutis ? Comment peut on les laisser dire des aneries pareils ? Il faut vraiment boycoter ce film a cause de ses idees fausses et racistes.
Insolent Scream
31 mars 2011 à 14:14
Le concept est bon, l'histoire est fade et la fin. Est bâclée. Vraiment dommage.
Guillaume TOMIAK
31 mars 2011 à 13:50
Sèdjro Sylviane HODONOU
31 mars 2011 à 12:33
Les acteurs sont excellents ; Emily Blunt est charmante, l'histoire est un peu déroutante au début, mais au fil de l'histoire, le suspense fonctionne, film divertissant, et évitez de philosopher dessus, prises de tète abstenez vous !
Des longueurs... Je me suis ennuyée.
abdelhak bahaida
30 mars 2011 à 11:20
c'est un très bon film..
Nul, sans intérêt, le ciel va nous tomber sur la tête (pour ceux qui ont vu le film).
Agréablement surprise de ce film, on ne s'ennuie pas...
Un film qui rappelle la série "La Quatrième Dimension" où le quotidien bascule dans le fantastique. Palpitant et touchant. Les acteurs sont impeccables.
Bon film - très bons acteurs principaux, ravissante actrice. Sujet pas évident à traiter : la destinée. Peux-t-on changer les choses ? Et lesquelles ? Mais quand l'amour est plus fort que tout, ça passe. Bien mené, un peu de lenteur vers le milieu du film et un suspense qui dure... Dure... Dure...
ETIENNE LELIEUR
29 mars 2011 à 12:23
Tres bon film.
Laurent GALISSON
28 mars 2011 à 22:24
Film bateau, voir niant-niant et heureusement que c'est bien joué , ça aurait pu être pire ! Je ne le conseille pas du tout.
Daniel pierre
28 mars 2011 à 00:13
Bravo à George Nolfi qui m'a étonné par sa première réalisation ! Un film très agréable sur la question du choix. Peut-on influencer ou modifier un destin, grâce à nos actes ou aux actes d'autrui ? Et d'abord, faut-il croire au destin ? Certains répondent par oui, pendant que d'autres se gaussent des premiers ! Avec "L'Agence", on entre dans une catégorie de film que je ne sais pas très bien définir... Faut-il parler de thriller, de fiction ou de comédie sentimentale ? A moins que ce ne soit les trois à la fois ? Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé ! J'étais tellement entré dans cette histoire, que j'ai fait un bond, à un moment précis et je n'étais pas tout seul... Matt Damon est très convaincant dans ce rôle tout nouveau pour lui. En ce qui concerne Emily Blunt, j'ai regretté de ne pas la voir plus souvent, car elle est ravissante... Un excellent casting ! Le choix de New York pour situer cette histoire nous gratifie au passage de très beaux plans sur la "grosse pomme". On aime ou pas, mais cette "enquête" n'est pas un film ordinaire ! Rappelons, pour finir, que George Nolfi était le scénariste d'"Ocean Twelve"...
Très bon film, et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de cinéma américain. Mais celui-ci a une dimension particulière. A voir, mais pas au premier degré...
Mireille LE BUAN
27 mars 2011 à 20:14
Francois LETOURNEAU
26 mars 2011 à 23:11
Très bon film.
roxane aubriet
26 mars 2011 à 18:21
Très bon film du suspence et les deux acteurs forment un très beau duo !
Maria Dolores BAILLEUL
25 mars 2011 à 23:26
laurent pierlay
24 mars 2011 à 08:15
Alors comment dire ? Je ne pensais pas à ça en allant au ciné pour voir ce film. Surpris, film assez déroutant. Passé un moment sympa donc 3 stars, faut pas abuser non plus !
Frédéric GUERFI
23 mars 2011 à 21:57
MARTINE GORGUET
23 mars 2011 à 09:24
Génial ! Casting de folie : Emily Blunt et Matt Damon. A tomber !
Trépidant et très surprenant...
laurence mauvillain
18 mars 2011 à 23:51