Avis - Le Vilain Petit Canard

La Rédaction - 23 août 2015 à 14:37
 La Rédaction - 23 août 2015 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2029753-le-vilain-petit-canard/

Stéphanie CHASTAGNIER
10 mars 2012 à 14:41
c'est un trés beau film d'animation, les personnages animaux sont bien choisis, bien faits, l'histoire en elle-même bien réalisé, il est triste d'être un vilain petit canard comme je l'ai été dans ma propre famille, et j'ai vécu les mêmes émotions...au plus on est rejeté et au plus on aime et ici c'est sa famille.....et film plein d'émotion et réaliste inspirée de cette histoire que nous enfants connaissions....cela fait mal d'être rejetés par sa famille parcequ'on est laide mais kan la force de l'amour prend le pas au fond de nous il en ressort à l'âge adulte des couleurs de l'arc en ciel ce ki nous rend beau......mon frère et mes soeurs ki m'ont rejetés aussi sont aujourd'hui laids car la haine et leur narcissisme les a rendu hideux....la vie a son revers et on ne le sait pas!!!! je t'aime la vie et le vilain petit canard est devenu radieux avec son beau plumage un beau signe plein d'ardeur et de force et d'Amour ....il les a déplumés avant de partir avec les siens!! ALLEZ LE VOIR POUR GRANDS ET PETITS!
Film d' animation et non dessin animé. Beaucoup de longueur et peu passionant.