Avis - Mother & Child

La Rédaction - 13 déc. 2010 à 20:35
 Luce - 15 avril 2015 à 04:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2029171-mother-child/

Un film que j'ai eu envie de revoir plusieurs fois. Les personnages sont tous magnifiquement interprétés. Le scénario est tissé de main de maître. Très touchant sans jamais être mièvre.
Chris Ngamba
19 oct. 2011 à 18:27
michel corneloup
6 févr. 2011 à 14:48
Vrai......et beau.
Daisy Charlemaigne
25 janv. 2011 à 19:40
C'est un film très subtil et émouvant sur les liens mère-fille . Je ne comprend pas qu'il soit resté si peu de temps en salle même si c'est un film en Vo.
CAROLE ELINZE
22 janv. 2011 à 20:18
Benjamin Despoix
4 janv. 2011 à 16:18
C'est un film tout en douceur. On ne voit pas le temps passé. Même si c'est triste et poignant, il restera longtemps dans ma mémoire.
Une histoire captivante, des personnages d'une totale authenticité, tous les ingrédients d'un vrai film qui fait aimer le cinéma !
Catherine Debord
23 nov. 2010 à 21:42
Beaucoup d'émotions, de sentiments.
Nathalie HERAMBERT
23 nov. 2010 à 15:38
Les mères et leurs enfants.... Une histoire d'abandon, des histoires d'adoption... Très très beau film...
Corinne TOÏGO
21 nov. 2010 à 23:10
j'ai bien aimé l'impression, la morale de ce film les parcours de ces américaines tout le temps bien, ayant des vies exaltées et jouissives!
Nicole daval-maldeme
20 nov. 2010 à 21:01
Trés émouvant;les actrices sont exellentes!
Frédéric GUERFI
19 nov. 2010 à 20:39
"Mother and Child" dresse les portraits de trois femmes aux prises avec des émotions complexes, parfois cruelles, toujours d'une justesse étonnante grâce à une absence totale de simplisme et de moralisme. Rodrigo Garcia dirige des actrices qui portent les blessures de leur personnage avec une volonté inébranlable. Mother and Child " s'avère touchant et déchirant, et l'interprétation d'Annette Bening force le respect.
Karine SOYER
14 nov. 2010 à 19:00
J'ai eu la chance de le voir à Deauville. Superbe. l'histoire, les dialogues, les acteurs sont excellents. Beau travail de réalisation. Ce qui ne m'a pas plu : La pluie en ressortant !