Avis - Le Président

La Rédaction - 14 janv. 2011 à 12:45
 michel mazoyé - 22 janv. 2011 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2025039-le-president/

michel mazoyé
22 janv. 2011 à 22:47
J'ai toujours bien aimé GEORGES FRECHE,j'ai eu l'occasion de le rencontrer et d'échanger quelques mots avec lui à plusieurs reprises. C'était quelqu'un de bien,trés cultivé et instruit. On se régalait quand il parlait au micro et qu'il répondait aux journalistes et aux politiques. Dans le SUD on était tous avec lui! Il nous manque déjà BEAUCOUP! Ce film est trés bien fait,il est à son image ET JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT D'ALLER LE VOIR!
francis landes
22 janv. 2011 à 17:00
Excellent un peu de voyeurisme politique tout de meme c'est une prouesse de la part du realisateur.
Oui. On apprend pas grand chose, ça confirme qu'on est pris pour des imbéciles par les politiques qui sont souvent odieux et qui souffre d'un complexe de supériorité, supériorité peu évidente pour le commun des mortels. Le film est un bon documentaire à passer sur fr3 Languedoc Roussillon, il ne mérite pas le déplacement.
Olivier LEFEBVRE
31 déc. 2010 à 12:37
Très au dessus des critiques journalistiques ; même la bande annonce ne symbolise pas le film ! Un très bon doc, et un président bien plus humain que la presse ne s'acharne à le démentir.
Un documentaire sans concession sur la campagne électorale d'un homme atypique. Un hommage rempli d'humour et d'émotion(s). Très intéressant et émouvant, particulièrement pour ceux qui l'ont côtoyé. A voir.