Qui a vu le film MR73 et qu en pensez vous ?
Résolu
A voir également:
- Mr73 film
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film - Guide
60 réponses
Film géant . Auteuil et Marschal sont époustouflant. Nous sommes restés scotchés sur nos fauteuils de ciné.
A voir et revoir pour moi meilleur que 36 quai des orfèvres
je l'ai vu, c'est un très bon film avec Daniel Auteuil et Olivier Marschall, impeccables comme à leur habitude. très psychologique, très noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai adoré! Chez les ricains , on a eu une tuerie : Dark Night, et chez les Frenchies : MR-73, Merci Olivier!
Nous on a pas aimés du tout, franchement c 'est mou, il n y a pas d action. On a été décus, car vu la bande annonce ca faisait croire a un film super, mais quand on a vu le film c etait nul, on s attendaient à autre chose.
DECUS
J'ai aimé ce polar très noir et sutout la performance d'acteur de Daniel Auteuil. Je me demande comment on peut exprimer avec autant de réalité des sentiments si forts au cinéma.
apres 36 quai des orfevres ,un 2eme film a la hauteur du 1er :EXCELLENT
envie de découvrir le dernier au cinéma car j aime ce que fait olivier marchall
FILM EXCELLENT DE LA VEINE D''O. M. ? PLUS NOIR QUE LE PREMIER MAIS IMPRESSIONNANT AVEC LES ACTEURS EPOUSTOUFLANTS ; cet homme écrit et joue avec ses tripes ....
daniel auteuil est un tres bonne acteur mais comme toutes les suites, j ai trouve le film avec quelques longueures.
noir très noir, beaucoup beaucoup de souffrance, beaucoup de justesse dans l'interprétation de la souffrance, un film des acteurs sublimes, tout est dans la justesse, sublime
Un film qui n'a rien à envier aux films americain du genre. Du fond et un Daniel Auteuil au sommet de son art... à n'en verser quelques larmes.
moi qui ne suis pas une grande fan de films français, j'ai adoré ce film et l interprétation de daniel auteuil qui joue très bien ce rôle..une sale histoire, vraie malheureusement, bravo