Avis - The Green Hornet

La Rédaction - 14 janv. 2011 à 05:33
 Anonyme - 18 oct. 2013 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2022807-the-green-hornet/

SABRINA BAUTHAMY
4 mars 2012 à 09:41
Céline LANGRIS
23 déc. 2011 à 18:03
Pascale GOUEL
10 déc. 2011 à 18:39
Marie CORDEAUX
13 août 2011 à 23:33
Christophe LECLET
26 juin 2011 à 11:05
EMILIE DUQUESNOY
20 juin 2011 à 11:09
Christophe SABY
19 juin 2011 à 18:46
Frederic LOBET
1 juin 2011 à 15:07
Magalie AUROUSSEAU
14 mai 2011 à 19:33
Stéphanie THOMAS
14 mai 2011 à 18:34
Jean-Christophe BERNARD
18 avril 2011 à 23:28
Muriel Deitsch
3 avril 2011 à 09:18
juliette vidauban
2 avril 2011 à 17:04
ça pulse, ça valse...on oublie à la fin que c'est un film de gondry... super musique, super héros..le journaliste est un peu agaçant sur les bords mais heureusement kato est là pour sauver la mise..
Florent GIRARD
29 mars 2011 à 01:25
Coralie MEVEL
18 mars 2011 à 12:31
Karine MAHEUT
7 mars 2011 à 15:03
David FERNANDEZ
6 mars 2011 à 12:27
Isabelle Mandineau
1 mars 2011 à 09:53
Guillaume Langlais
27 févr. 2011 à 14:24
Frederic VANDROUX
26 févr. 2011 à 20:42
Original, très bien, pour le genre. De la 3D bien exploitée et ça c'est à préciser et appréciable. Pour une fois que l'on ne supporte pas ces horribles lunettes pour rien.
FRANCK DOHOLLO
19 févr. 2011 à 18:52
Sophie LEGUEN
19 févr. 2011 à 08:02
Colette BERROYER
14 févr. 2011 à 10:56
Excellent film. Je vous conseille d'aller le voir. Humour, action, on ne s'ennuie pas. Et cette voiture, et ce café avec cette finition en forme de feuille, bravo.
Alexandre Chardon
13 févr. 2011 à 04:54
Film a voir surtout en 3D Des effets au cinéma vraiment bluffants. En dvd ou simple bluray, le film seul ne peut etre passionnant sinon.
andre pardonche
12 févr. 2011 à 09:26
Ce film est génial en plus il ne manque pas d'action.
magalie CROUZILLAT
10 févr. 2011 à 23:05
Ce film est une très bonne surprise. Bien filmé, drôle, sans oublier quelques références à la série d'origine.
Alix EBERTZHEIM
6 févr. 2011 à 14:32
Alexandra MESUREUR
3 févr. 2011 à 18:13
Très bon film d'action qui ne se prend pas au sérieux, avec un personnage principal un peu déjanté. Rien à voir avec les comics habituels, et c'est finalement mieux. Beaucoup d'humour et d'action : c'est un bon cocktail qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Seule déception et de taille : la 3D n'est - une fois de plus - qu'un gadget, et n'apporte aucune valeur ajoutée au film, si ce n'est dans le prix du billet.
stephane lavie
1 févr. 2011 à 21:42
Pas mal avoir !
guénaelle droneau
30 janv. 2011 à 21:17
LAURENT LEVY
30 janv. 2011 à 02:05
Film léger et sympathique avec beaucoup de scènes comiques.
Ce film est super !
C'est un film plaisant, à voir avec des enfants mais certains dialogues sont un "verts" et c'est dommage...
Surprenant, inattendu... Mais très sympa. Pour une fois que les héros ne sont pas des acteurs connus, ça change. Il faut le prendre comme une comédie d'action et pas comme un film de super-héros classique. Mention spécial pour kato et la " black beauty" ( normalement propulsion et non traction comme il est dit dans le film ! Admettons que Kato l'ai trafiqué en transmission intégrale !
C est une bonne transposition d'une ancienne serie vers le cinema. Une mise en place des personnages intéressante avec un petit clin d oeil a Bruce Lee, de l'action, de l'humour, une histoire sympa et une super voiture americaine. On ne s'ennuie pas, vivement la suite.
C'est un film sympa, on y passe un bon moment, des scènes divertissantes, des dialogues amusants, à voir en famille pour un après midi agréable.
J'étais seul dans la salle ! J'ai vite compris pourquoi ! Je suis parti avant la fin.
J'ai juste envie de dire que ceux qui n'ont pas aimés se prennent trop la tete et moi aussi je pese mes mots... En effet le film n'a aucune prétention et c'est dans cet esprit que je suis allé le voir et agréablement surpis que j'en suis ressorti tant je m'attendais à un navet du genre "very bad cops" qui pour le coup celui-ci était un bon gros navet ! C'est donc un film à prendre au second degré, avec des dialogues savoureux, un jeu d'acteur et casting tres bon (notamment le merveilleux acteur nazi d'Inglorious Bastard) des scenes d'actions se laissant bien regardé tout ça pour dire qu'il s'agit d'un bon divertissement ayant pour but donc de nous divertir et n'est ca pas là ce que l'on demande ? Allez y les yeux fermés si vous souhaitez passer un bon moment de détente ! Alors certes la 3d n'apporte rien ! Mais... Ce n'est pas là l'intéret du film ! C'est simple la salle a rit du début à la fin, il y a des choses qui ne trompent pas sauf peut-etre les aigris type Naulleau et Zemour.
Isabelle GAMICHON
25 janv. 2011 à 23:19
J'ai vite compris pourquoi j'étais seul dans la salle. Je suis parti avant la fin.
Un film très décevant avec une "non utilisation" de la 3d. Film a éviter si vous avez une hésitation.
Marie-Josée RADE
24 janv. 2011 à 16:46
Film qui se laisse regarder et nous divertit, les scenes d'action sont nombreuses et bien faite, la 3d est pour moi vraiment utile.
Pour passer un bon moment sans se prendre la tête, esprit comics comme pour "Kick-Ass", belles voitures, quelques bonnes actions, de bonnes répliques, pour adultes ayant encore l'esprit d'un ado...
Plein d' humour 2ieme degré, de la vivacité, des héros vrais, geniaux et dejantes, un mechant tres tarantino. C de la bonne folie de gondry, un film jouissif. Culte.
Les effets 3 d sont trop rares pour devoir porter ses grosses lunettes pendant 2 h (& payer 2€ de loc') des actions, mais peu d'intérêts...
Un bon marvel comme on les aime ! On retrouve bien l'ambiance du comics. La 3d est inutile mais on passe quand même un bon moment avec de l'humour décapant et de bonne scène d'action. Il est cependant certain que ce film déplaira à tous ceux qui ne sont pas fan des adaptations marvel, perso j'adore !
Film amusant, sans plus, n'ayant pas la prétention d'un blockbuster, il se laisse regarder et tout est à prendre au second degré. Malgré une Cameron Diaz "pot de fleur", des acteurs sans grand charisme, on réussit quand même à y trouver un certain divertissement. La 3D y est négligée et carrément inutile. Plus une comédie qu'un film de "super-héros", on ressort quand même de la salle avec le sourire, ou pas.
Un film marrant, pas mal de scènes d'action, de l'humour avec un côté un petit peu décalé, j'ai passé un bon moment, par contre dommage que le film ne soit pas vraiment en 3D, qui n'ajoute ici qu'une profondeur de champ, mais on n'a pas réellement l'impression que les objets sortent de l'écran pour nous foncer dessus.
Dans ce film, la meilleure chose c'est le titre, à part ça, quelques effets spéciaux, mais un scénario vide de sens. Je qualifie ce film de navet et je pèse mes mots pour ne pas être désagréable.
Un film drôle, beaucoup d' effets spéciaux, une histoire loufoque...
Nul... Scénario ne tenant pas debout. Mauvais acteurs. Dommage d'utiliser l'argument de la 3D pour faire un navet. Je serais bien parti avant la fin, mais ma femme s'est endormie...
Film sympathique qui ne casse pas 3 pattes à un canard, mais qui se laisse regarder. Quelques situations amusantes. Par contre c'est encore un de ces films réalisés en 2D et bidouillés pour faire une pseudo 3D qui n'a vraiment aucun intérêt. La plupart du temps, on peut enlever les lunettes et les couleurs seront même meilleures !
Lucie FOURNET
15 janv. 2011 à 22:43
Jean Pierre GOMES
15 janv. 2011 à 12:24
christine st aulaire
14 janv. 2011 à 12:14
Clément NAGOU
14 janv. 2011 à 05:33
J'adore un film a voir ! Bourrée d'actions vous n'allez pas être déçu.
Très bon film ; énormément d'action, pour tous âges.
Très bonne idée de reprendre "The Green Hornet" au cinéma. Pour les amateurs de Bruce Lee, "Kato" n'est pas déshonoré, bien au contraire. C'est lui qui a le meilleur rôle (contrairement à la série...). Ce qui correspond bien à ce qu'en attendait Bruce Lee. À quand une reprise cinéma de "Kung Fu", série initialement imaginée par Bruce Lee (sous le titre "The Warrior"), mais ensuite détournée par les réalisateurs américains des années 1970 pour faire un peu moins violent ? Autre chose, je pense que Corgi Toys va ressortir la voiture du "Green Hornet".