Avis - Animaux & Cie

La Rédaction - 28 avril 2011 à 22:29
 Bobby - 16 avril 2014 à 02:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2022745-animaux-cie/

Un film à voir absolument
Alors là  c'est du vraie dessin animé pour enfant mon fils a adoré et le coq gaulois est grandiose un vraie clin d'oeil à  la France. mais vu le prix d'une place de nos jours, il est préférable de le louer a sa sortie, pour ma part ça ne vaut vraiment pas le prix d'une place de cinéma
eveline arthaud
8 avril 2011 à 07:59
Nathalie BÉNIDIR
21 mars 2011 à 16:20
Sortie en famille très sympathique avec un dessin animé simple à comprendre et qui parle de la planète et ce qu'elle pourrait devenir si on ne fait pas attention. Mes enfants ont bien compris et c'est assez drôle.
Delphine COMERES
16 mars 2011 à 20:38
Excellent. Il explique bien pour les enfants les problèmes écologiques de la planète. Un message pour eux.
Il faut y aller, c'est rigolo, les animaux sont drôles. Ça ne ressemble pas à Madagascar.
Pas terrible je trouve, on a du mal a accrocher à l'histoire en plus est pas terrible, et on ne rigole pas plus que ça.
Rachel MENEUR
9 mars 2011 à 12:33
C'est le plus beau film que j'ai jamais vu ! Franchement, il faut y aller !
a voir c sympa !!!!
Isabelle DUFOUR
4 mars 2011 à 00:08
SANDRINE GRASLAND
3 mars 2011 à 14:36
J'ai passé un bon moment, et le film ne ressemble pas à "Madagascar" du tout. Le thème et les sujets abordés sont sans doute un peu exagérés, mais bien réels ! Ma fille de 5 ans a adoré.
J'ai beaucoup aimé et me suis bien amusé, l'homme dans l'histoire n'est pas le héros et ça fait du bien aussi.
J'ai trouvé ce film trop bien, j'ai envie d'y retourner. J'ai 7 ans. J'ai trouvé ce film rigolo. L'avis de mamie : il y a une morale écologiste certes, mais c'est un film que les enfants voient avec leurs yeux d'enfants, loin des considérations des grands.
J'ai adoré avec ma fille. L'histoire est simple et drôle.
Francois Leclerc
23 févr. 2011 à 22:47
Nul qui veut bien l entendre un film pour enfant a partir de 4 ans.
Mes enfants et moi-même avons adoré, les personnages sont drôles et attachants. L'histoire est simple et cohérente. Un agréable moment à passer en famille.
laurence mauvillain
22 févr. 2011 à 23:20
Béthie QUENET
22 févr. 2011 à 11:33
drôle avec bien des moments de vérités; mes nièces ont aimé
LAURENCE GUELHOUIT
21 févr. 2011 à 12:04
angelique lapert
18 févr. 2011 à 20:36
Je n'ai pas trouvé ce dessin animé marrant, il y a même un air de déjà vu. Déception.
Benabdelouahed
16 févr. 2011 à 10:52
Très beau dessin animé avec des personnages très attachants. J'ai même versé ma petite larme au moment du décès des 2 tortues. On devrait tenir compte de la morale que ce dessin animé fait passer. Très bon moment.
sarah hernandez
13 févr. 2011 à 11:07
top du top c est le film
christelle VARIN
9 févr. 2011 à 18:56
Très très beau dessin animée. Même si je me méfie de l'écologie à l'extrême, c'est sûr au lieu de faire des réunions un peu partout dans le monde, regardons plutôt autour de soi (banquise qui font lors du 1er colloque dans le dessin animé, ou sécheresse due à l'hôtel où se situe le second colloque). Seul point négatif : la voix d'Yves lecoq qui est tjs sur la même intonation (identique aux guignols et surtout à une certaine marionnette).