Avis - Halal police d'État

La Rédaction - 24 févr. 2011 à 02:18
 Anonyme - 10 févr. 2015 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2020463-halal-police-d-etat/

Fouzia MELKI
19 mars 2012 à 19:50
Frederic LOBET
4 nov. 2011 à 10:40
Aline AMOZENOVA
27 août 2011 à 01:17
Khaled AIT OUARAB
16 août 2011 à 14:15
juliette vidauban
2 avril 2011 à 16:59
le navet de l'année..;j'y suis allée septique sur recommandation..je voulais me divertir, je me suis ennuyée, hâte que le générique arrive pour quitter la salle!
Michel HAQUIN
29 mars 2011 à 20:16
Nadège BARGHOUTI
22 mars 2011 à 17:41
Décevant dans le scénario, mais quelques scènes marrantes. N'allez pas le voir, le gros du film est dans les extraits qu'on peut voir sur internet.
Affligeant ! Je suis restée 3/4 d'heure et je suis partie. En fait j'avais honte de regarder quelque chose d'aussi bête ! Quand je pense que ce film reste à l'affiche plusieurs semaines alors que "Les Femmes du 6ème étage" ou "Avant l'aube" sont restés 1 semaine !
Sandrine DUMETEAU
15 mars 2011 à 21:31
Bernard SURBACK
15 mars 2011 à 20:52
Sandrine LAGARDERE
14 mars 2011 à 19:20
Christine ST AULAIRE
14 mars 2011 à 16:29
MICHELE SAILLY
13 mars 2011 à 18:04
Clément NAGOU
12 mars 2011 à 10:44
Voisin Laurent
11 mars 2011 à 18:26
Personnellement j'ai trouver ça lourd...
De bons petits gags, pour ceux qui veulent rire ou sourire tout simplement, j'ai aimé, faut pas réfléchir, juste regarder et se laisser aller au grè de leurs délires, j'aime bien. Attention... "Les mures ont des oreilles"...
Stephanie LEFEBVRE
7 mars 2011 à 23:36
J'ai vraiment adoré le film, il était vraiment génial, bravo !
Cécile DEVERRIERE
7 mars 2011 à 09:53
Nul ni queue ni tête.
Alexdre42345
6 mars 2011 à 15:37
Décevant, le scénario n'est pas très recherché. Perte de temps et d'argent.
Film nul.
N'allez pas voir se film, vraiment décevant, des gags vraiment lourd.
Le film est genial !
J'aurais du me tromper de salle. Et dire qu'on est obligé de mettre une étoile pour valider le message.
Karen GASNIER
4 mars 2011 à 19:56
Trés bon début, et une suite décevante. J'étais en haleine à la pensée de passer un bon moment suite aux premières scéne, qui malheureusement n'ont pas été exploitées. J'ai regardé jusqu'à la fin mais quel ennui, j'aurais aimé rire mais c'était un peu n'importe quoi.
Film nul sans intérêt.
C'est vraiment très très drole et si on aiment Eric et Ramzy on aiment Halal police d'état.
Décevant.
Valerie DELASSEAUX
3 mars 2011 à 20:42
Audrey DOUBLET
3 mars 2011 à 19:36
Un bon film pour qui veut perdre bêtement son temps... Et son argent.
Consternant de nullité ! On devrait pouvoir se faire rembourser la place... Pas de scénario, pas de gag, le néant absolu.
Nul !
Histoire faible.
Très très nul. Je l'ai vraiment déconseillé à beaucoup de monde. Surtout ne dépensait pas votre argent pour aller voir un tel navet.
Sympas.
Stephane PETIT
1 mars 2011 à 10:05
Samuel Bollé
27 févr. 2011 à 21:11
NUL NUL NUL NUL NUL NUL
Je n'ai pas vu le temps passé ! Des blagues qui fusent de tous les côtés, sa fait vraiment passer un super moment. Le duo est vraiment magique et bien sûr le film est à prendre au second degré !
brigitte mahieux
27 févr. 2011 à 00:00
0 étoile, super nul, a ne pas voir.
C'est trop bien.
Il était génial, rien a dire.
Vraiment un film sans tête ni épaules ni pieds ni mains ni jambes... Nul nul !
Nul ! Dommage !
Je viens de voir ce film : on rit seulement un petit peu. Je suis très déçue. C'est vraiment nul, pourtant j'adore Ramzy !
A voir si vous êtes vraiment fan et encore, c'est dommage on aimerait bien retrouver les temps de "H" ou de "La Tour Montparnasse infernale"...
Julie CAULIER
24 févr. 2011 à 11:07
Un film super drôle a voir pour retrouver sa bonne humeur... Et muscler ses abdos. Excellent !
Je les trouver très bien.
Michèle Moraine
23 févr. 2011 à 14:07
Le film le plus nul jamais vu. Nous sommes restés jusqu'au bout de la séance en espérant que cela s'arrange... Scénario pauvre, dialogues lamentables. Personnages grotesques, personne n'a ri dans la salle d'ailleurs. Note 0/20, désolant !
Je suis vraiment déçu du film. Pourtant j'adore Eric et Ramzy mais là... Je ne trouve plus mes mots.
Je regrette mes six euros quatre vingt.
Melanie DENEUX
22 févr. 2011 à 15:35
Magnifique.
Trop bien.
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent ! Pour ceux qu'il veulent perdre leur temps ! Le navet.
Anne-Sophie MARCHAND
21 févr. 2011 à 16:31
Jamais vu un tel navet, pourtant je suis fan d'Éric et Ramzy. Je me suis même demandée si j'allais pas sortir de la salle au bout d'1/2 heure... Mais j'avais payé ! Pas de bol ! Pas d'histoire, pas de gags, un scénario archi nul, des acteurs lourd. Un sourire sur une cascade et encore je suis gentille. A ne surtout pas recommander !
Pour les fans d'Éric et Ramzy, on s'éclate ! Pour les autres, sans commentaires !
Super le film, je dis bravo au kabyle et inspecteur nerh-nerh.
Je m'attendais à mieux.
Lamentable ; je ne comprends meme pas qu on les laisse encore faire des films !
Ne mérite même pas d'être noté... Cependant je me dois d'avertir les gens qui avaient l'envie de voir ce truc... Je me dois de vous empêcher de gaspiller vos sous si durement gagnés... N'y allez pas ! On se croit au centre de barbès mais il n'en est rien... Bref malgré des moments amusants, ça ne vaut pas le coup...
Lamentable, débile, nul, sous-doué,... Même pas un sourire ! On se demande bien pourquoi la seule possibilité de mauvaise évaluation est "pas mal" ?
J'ai jamais vu un navet de ce genre, mais alors nul de chez nul.
Un film surprenant avec une excellente mise en scène pour un premier film. Bravo !
Pour les fans, venez découvrir l'univers d'Eric et Ramzy, génial.
Pas vue encore.
Bien.