Avis - Justin Bieber : Never Say Never

La Rédaction - 21 févr. 2011 à 08:53
 Anonyme - 29 avril 2017 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2023569-justin-bieber-never-say-never/

Ses cool se flim ses tro hot mes vous regardé quesqui a arivé a justin biber.
Selena HEYER
17 avril 2011 à 17:52
Franchement je ne suis pas fan, mais respect.
J'ai beaucoup aimé ce film, je pense que tout le monde peut apprécier ce documentaire ! Cela montre vraiment que même en partant de rien, on peut faire beaucoup. Il faut s'accrocher à ses rêves et jamais dire jamais. Cela ma permis d'y voir plus clair sur cet ado, il n'est pas aussi prétentieux que je le pensais, c'est quelqu'un de bien, qui aime sa famille, ses fans, ses amis et il a le cœur sur la main.
Certain aime, d'autre pas, les belieber aime alors on va le voir, mais les autre si vous aimez pas n'allez pas le voir. ! Moi personellement je suis fan et pas une groupie comme certaine, je ne suis pas que folle de ces cheveux, ces yeux noisette, non moi j'aime sa voix, son talent... Il a fait en 1ans ce que certaine celebrités font en 5ans voir plus. Alor stop ne critiquez plus cela sert a rien.
J'adore, il est trop bien.
MARIE LINE STRUK
2 mars 2011 à 00:41
Très belle autobiographie, film très touchant d'un jeune qui a l'avenir devant lui
Un super film qui nous fait vraiment découvrir qui est justin bieber. Je suis tombée sous le charme de ce gamin hors du commun au talent incroyable. C est super que sa mère ait fait ces petites vidéos quand il était petit. Il avait déjà le rythme et la musique dans la peau ! Et puis les séquences filmées en 3d pendant les concerts donnent un plus au film car on se croirait vraiment dans la salle avec eux. De beaux moments d émotion aussi avec ces jeunes filles choisies au hasard parmi des milliers pour être sur scène avec justin le temps d une chanson ! En bref un beau film que je recommande !
Un film navrant où l'ennui le dispute à la somnolence. Un film après lequel on sait que dieu ne peut pas exister. A déconseiller aux dépressifs, aux chats et aux personnes dont le qi est supérieur à 50.
Film sans intéret sur un chanteur dont nous aurons oublié jusqu'à l'existence dans deux ans... Pour adolescentes bourrées d'hormones...
Trop cool.
J'adore, il est trop beau ! Et le film est super !
Lafandejustinbieber
24 févr. 2011 à 15:29
Justin Bieber, je t'aime, je t'adore. Justin Bieber, I love you !
J'ai adoré, il était trop bien !
Sans doute le meilleur film du moment, j'aime.
Un film qui ne peut ennuyer personne. Justin Bieber, une star que personne ne peut détester.
J'adore.
Je pense personnellement que ce film n'a aucun intérêt car il vient juste de commencer sa vie et qu'il a rien faut d'extraordinaire a part attirer des jeune fille complètement hystérique. En plus il a écrit des chanson qui sont pas très constructive. C'est encore un enfants qui n'a même pas encore commencer sa vie.
Rien que l histoire me donne envie et me parrait tres enrichissante.
Génial ! Rien a dire...
Il était bien.
C génial.
Goood.