Avis - Chez Gino

La Rédaction - 3 avril 2011 à 10:25
 Ry - 30 oct. 2011 à 01:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2023385-chez-gino/

sincèrement plus nul tu meurs ,j'ai perdu inutilement presque 2h00 de ma vie!!!archi nul
Myriam HARFOUCHE-CHASSEUR
22 avril 2011 à 19:08
Film super décevant, rythme très poussif. Nous avons été très déçus. José garcia nous a habitué à bien mieux avec "le couperet ". Est-ce que cela vient du réalisateur ? Du manque de moyens ? De l'histoire que ne tient pas la route ? On a failli partir avant la fin. Heureusement "tous les soleils" nous a réconcilié avec le cinéma. A éviter. D'ailleurs il n'est plus à l'affiche !
VIRGINIE KNAPOWSKI
12 avril 2011 à 19:40
Jeromegrugeon
12 avril 2011 à 18:04
Bon ben apparemment on adore ou on déteste ce film, j'avoue que j'ai bien accroché et que ça m'a bien fait marrer, j'ai trouvé Garcia très bon et le style Benchetrit très plaisant avec un humour qui fait mouche me concernant.
Nul nul nul et une étoile car pas le choix pour valider le com.
Franchement ! Un navet monumental ! A vouloir mélanger du dramatique et du comique (qui ne l'est pas vraiment d'ailleurs) le film se perd ! La fin, j'ai rien compris ! Faut-il qu'il y ait quelque chose a comprendre a part peut-être qu'ils ont été sponsorisés par les pizzerias a proximité des salles car au début ils parlent plusieurs fois de leurs clients qui sortent du ciné pour venir manger une pizza et a la fin Garcia nous fait la promo des pizzerias et d'y aller en sortant de la salle ! Vraiment déçu ! Je ne comprend pas qu'une minorité dans les com on pu mettre 5 étoiles ! Ci se n'est que des gens qui ont intérêt a ce qu'on aille voir le film ! N'allez pas voir celui ci ! Et si vous doutez, vous verrez que plus de 95% des coms sur tous les sites donnent un zéro pointé ! Pourquoi l'on ne peut pas mettre 0 étoile ? Dommage pour Garcia ! Ça va pas faire propre sur son cv...
Sophie LEGUEN
9 avril 2011 à 10:37
Sophie LEGUEN
9 avril 2011 à 10:37
Je n'ai jamais vu un film aussi nul !
C'est évidemment un film à ne pas prendre au sérieux. Le spectateur se fait complice de Gino qui nous raconte son histoire assez ahurissante. C'est drôle, et même cocasse, pas fin-fin mais plutôt efficace malgré tout. Les amateurs de Groland Mag y trouveront leur compte. Moi je n'ai pas regretté ! Des acteurs sympa !
Remboursez-moi ! Une étoile c'est trop payé, encore un navet pour TF1 dans les prochains mois.
dominique verdure
6 avril 2011 à 11:34
Allez voir ce film, vous allez bien rire.
Bah quel navet ! Hyper déçue. Abominable, cela ne donne pas une bonne image de José Garcia !
A éviter. Un pseudo comique dont aucune ficelle ne fonctionne. Dommage pour J. Garcia qui dans la séquence en noir et blanc donne une image d'un futur possible. Même la note d'une étoile obligatoire (= pas mal) n'est pas méritée. La note réelle, c'est 1/20 (ou au choix : à refaire).
Jennifer POMME
5 avril 2011 à 09:36
Serge Melloul
4 avril 2011 à 08:53
1etoile juste pour le casting car le film une vrai banane. J ai même pose la question en sortant du film a 6 spectateurs 5 m ont affirme mon avis.
C'est une catastrophe ! Je suis très déçue de son film. Payer pour cela ne vaut vraiment pas le coup ! Bon courage !
Mireille LE BUAN
3 avril 2011 à 20:35
Scotto Michèle
3 avril 2011 à 20:33
Très décevant ou bien je n'ai pas saisi le message. Dommage pour José Garcia qui nous a offert des prestations plus gratifiantes !
Ce film est décevant. J'adore José Garcia. C'est grâce à lui que je n'ai pas quitté la salle avant la fin de la séance. Mais, malgré son grand talent, la sauce n'a pas pris. En fait, pendant toute la durée du film on attend que le film démarre, mais il ne démarre jamais. J'appelle ça un navet.
MYRIAM BREMBOR
3 avril 2011 à 16:37
dominique thomas
3 avril 2011 à 12:49
Odette ASSAILLY
3 avril 2011 à 11:44
Du haut vol en matière de navet effectivement. J'attends toujours les scènes drôles... Pire que décevant... J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas mettre moins !
J'ai adoré ! C'est un humour qui sort des sentiers battus ! Enfin, il était temps ! José Garcia et Samuel Benchétrit un couple explosif ! J'ai ri du début à la fin !
juliette vidauban
2 avril 2011 à 16:54
Bah moi j'ai aimé... Grandiose Anna Mouglalis, trop drôle, Garcia est Garcia, le retour de Sergi Lopez en mafieux et Benchetrit en réalisateur... Effectivement, 4 dans la salle à la séance de 14h, mais moi je le conseille aux gens qui aiment les films décalés.
Un bon moment de divertissement, en famille, autour d' une bonne pizza, jose garcia toujours en forme, je conseille fortement a condition biensur d' être amateur de comédie.
France BOCQUET
2 avril 2011 à 10:47
Maria Dolores BAILLEUL
2 avril 2011 à 08:21
Bof, bof... On sourit quelquefois : ça manque de rythme. C'est poussif.Garcia fait bien le pitre mais c'est un peu du n'importe quoi.
Martin Jobert était super.
On était 6 dans la salle. Ils sont forts ces acteurs... pour jouer les mauvais acteurs. Garcia a été meilleur que ça. Ce film est nul, je ne le conseille pas.
Ce film est nul et completement chiant. Le scenario est stupide. La mise en scene est lamentable et pretencieuse. Le jeu d'acteur est une catastrophe (surtout celui de mouglalis). Je suis alle le voir principalement a cause de garcia et pensant que j'allais bien rigoler. Mais finalement je me suis bien emmerde, et j'etais loin d'etre le seul, les seuls rires dans la salle c'etait de vieux retraites. Quelle perte de temps et d argent.
Un film qui ne choisit aucune piste, qui hésite toujours et se fourvoie souvent. Des acteurs sans relief. Des scènes inutiles. Quasiment aucun rire dans la salle. Je ne peux dévoiler la fin, j'ai quitté la salle avant ! Un navet.
J'y allais pour rire un peu, le fond de l'histoire avait l'air bien. Mais ce film n'est pas drôle et on se demande quand les gags vont arriver ! On s'ennuie, c'est un gros navet.
Je trouve ce film lamentable, à 10 euros la place, ça fait très cher pour un navet.
Vu l'avant première hier soir à Montpellier, génial. Du grand José Garcia... J'adore. A recommandé.