Avis - Numéro quatre

La Rédaction - 29 avril 2011 à 17:19
 Anonyme - 23 nov. 2014 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2020227-numero-quatre/

Dorothée BENAULT
8 sept. 2011 à 15:32
sylvie ducatillion
14 août 2011 à 22:11
Très bon film, on ne s'ennuie pas une seconde, de bon effets spéciaux, bonne histoire, vite la suite !!!!!!
Super ! Beaucoup mieux que jumper ! J'ai adoré : action, humour, romance et suspence sont a l'affiche !
J'ai beaucoup aimé le livre , mais les différences sont si grandes que le film en devient décevant ?
helene Bouganne - Renaud
25 avril 2011 à 23:40
ah Henri!!!!!dommage il meurt.très bon film ,j'ai bien aimé les effets spéciaux,j'attends la suite
Sophie LEGUEN
23 avril 2011 à 11:04
Des scènes d'actions pour un film qui se regarde mais ce n'est pas la panacée. On sent que ce n'est qu'une introduction pour placer une trilogie.
Presque excellent... Film 100 % pour ados... De l'amourette, un peu d'ambiance bahut. Le caïd, sa copine "propriété privée", un peu d'extraterrestres, de belles gueules, de l'action et des explosions : vous mélangez le tout, et vous arrivez à un résultat presque époustouflant. Il y a de tout dans ce film : de l'amour, de la cascade, des monstres et beaucoup d'effets spéciaux bien réussis dans l'ensemble. S'il y a une suite, ce que laisse présager la fin du film (2 heures quand même), j'ai hâte de la voir. Attention si en allant au ciné, vous voyez un gentil toutou... Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu !
J'ai bien vu comme tout le monde son iphone le téléphone n'était pas mal.
Ce film est drôle, il y a de l'action et de la romance, très bon film pour les ados et beaucoup d'action vers la fin.
C est trop bien le film c est bon film l acteur joue bien.
julie caulier
17 avril 2011 à 08:26
Ce film est excellent, les effets spéciaux sont remarquables et je suis impatient de voir la suite de ce film !
C trop nul autant jeter ses tunes par la fenêtre.
CARINE LEDUC
11 avril 2011 à 14:01
Moyen, limite, "nul" , un peu le même genre que Largo Winch
Un film inoubliable avec de la romance et de l'action, je le conseille à tout le monde il est génial mais c'est juste un peu plus pour les ados ;
Laurent GALISSON
9 avril 2011 à 23:09
Je le conseille à tout le monde ! Ce film et genial du début à la fin ! Action amour scéne dramatique et drôle... Le mélange parfait ! J' ai adoré !
Un film superficiel pour adolsecents (e)s aux dialogues affligeants et aux rebondissements téléphonés mais quelques bons effets spéciaux et des combats bien filmés. Ne laissera pas un souvenir impérissable mais fait passer un moment pas trop pénible.
C'est à mes yeux un excellent film ! Certes, il diffère du livre, et les différences sont grandes, mais elles sont bien imaginées ! Le film ne manque ni d'action, ni d'effets spéciaux, ni de romance ! Le tout est irrésistible !
Trop bien, parfois drôle, sentimental et beaucoup d'action. J'aime, à voir.
laurence mauvillain
26 mars 2011 à 10:24