Avis - Le Chaperon rouge

La Rédaction - 23 juin 2018 à 08:55
 La Rédaction - 23 juin 2018 à 08:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2014903-le-chaperon-rouge/

Audrey ESCUTARY
2 oct. 2011 à 04:29
jai lut le livre vraiment j'adore (:
C un bon film.
Raphaël LEROUX
9 mai 2011 à 23:09
Thibaud FAESE
9 mai 2011 à 11:03
stéphanie guignard
8 mai 2011 à 19:45
Pauline CARON
8 mai 2011 à 14:15
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film, dont l'esthétique est très réussie. Les clins d'oeil aux différentes versions du conte (celle de Perrault ou celle des frères Grimm) sont habilement insérés. Le suspense et le triangle amoureux sont prenants eux aussi, et la fin ne m'a pas déçue!
florence Véber
1 mai 2011 à 11:20
Olivier VAUTRIN
1 mai 2011 à 08:25
Une esthétique très réussie (costumes, décors, musique) qui crée une atmosphère tout à  fait adéquate, des clins d'œil au conte tout au long du film, une histoire d'amour romantique mais pas cucu, de l'action juste à  bonne dose et surtout, un suspense du tonnerre, maintenu jusqu'au bout!
J'ai bien aimé ce film, il y a de l'action, du suspense et jusqu'à la fin du film on ne sait pas qui est le loup garou. A voir !
laurent pierlay
27 avril 2011 à 11:24
Muriel SADIK
26 avril 2011 à 15:11
Film au top ! Histoire très bien ficelée ! Suspense jusqu'au bout !
Pas mal du tout...
Bien qu'elle s'éloigne quelque peu de l'originale, on se laisse facilement charmer par cette histoire de Charles Perrault, revisitée pour devenir un joli conte pour les adultes qui ont gardé une âme d'enfant. A moins que ce ne soit au contraire parce qu'elle s'en éloigne pour s'y retrouver juste sur quelques points, le loup, la mère-grand ? De bien belles images très plaisantes à regarder, couleurs, décors... C'est beau, harmonieux. Une plongée bien agréable dans un univers fantastique.
Un super film. De l'action et du suspense jusqu'à la fin du film. Une belle histoire d'amour. A voir d'urgence.
laurence mauvillain
3 avril 2011 à 09:34