Avis - De l'eau pour les éléphants

La Rédaction - 31 mai 2011 à 15:29
 Filou 91 - 11 sept. 2016 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2013359-de-l-eau-pour-les-elephants/

C"est un film qu'on a plaisir à revoir et re revoir sur le petit écran !!!!!!!!!!!!! Reese WITHERSPOON, me fait penser à Jean HARLOW!
j ai bien aimé ce film ,le milieu du cirque a l'époque de la prohibition .Excellente interprétation des acteurs .Ambiance réussie d'un milieu exigeant et difficile .Un très bon film ...
Sandy GAILLARD
26 oct. 2011 à 20:51
Monica SOUTELO
13 oct. 2011 à 22:43
Christelle JOLI
7 oct. 2011 à 18:01
Laetitia MARTIN
15 sept. 2011 à 22:38
SANDRINE DEBEER
28 août 2011 à 12:26
Delphine VARIN
31 juil. 2011 à 21:49
Josiane LAISNé KISTER
23 juil. 2011 à 19:49
Lory COURMONT
21 juil. 2011 à 15:18
Daniele CHOUIPPE
10 juil. 2011 à 11:39
Anne Gaelle BONNEROT
5 juil. 2011 à 13:51
LAURENCE ANDRE
29 juin 2011 à 17:01
Serge VASSEUR
14 juin 2011 à 11:10
SANDRINE BOURGUIGNON
5 juin 2011 à 11:06
Sophie HARLAY
2 juin 2011 à 19:52
Stephanie CHOUQUET
2 juin 2011 à 00:45
yannick chambrelin
1 juin 2011 à 20:13
Foncez vite voir ce film, il est super, ça fait du bien de changer un peu de contexte, le cirque et ces animaux ne sont pas courant, et biensur les acteurs sont géniaux! TRES BEAU FILM
Corentin PENVERNE
1 juin 2011 à 00:38
jany castan
31 mai 2011 à 15:29
trés beau film ,les acteurs tous au top , belle histoire ,beaucoup d'émotions j'ai passé un trés agréable moment
Aline REBSTOCK
28 mai 2011 à 13:56
tro cool j'ador
ce filme est sublime, tres bien filmé, les acteurs sont super, le senario ressemble beaucoup a titanic, un beau message utile a la violence contre les animaux, j'atribue une sixieme etoiles , j'adoooooooooooooooor.
Laurence MAUVILLAIN
25 mai 2011 à 11:20
On plonge aisaiment dans les années 30, on se laisse porter et on ressort ravis, meme pour un homme.
Philippe MARY
24 mai 2011 à 23:04
Les Juifs ont comme les Elephants ......les dents LONGUES !
Céline DELOIRE
22 mai 2011 à 14:06
Thierry LEDUC
21 mai 2011 à 12:22
Un film qui enfin représente la tendresse, l'amour, des hommes et des animaux. De beaux acteurs avec du talent. Merci au réalisateur et aux comédiens. Moi, j'ai adoré
Isabelle MANSUY
19 mai 2011 à 21:50
Belle histoire bien jouée, de l'amour... un truc de filles quoi.
Yannick BELLUGUE
18 mai 2011 à 22:54
Delphine BLANC
18 mai 2011 à 17:11
Vraiment un bon film, jamais d'ennui, bien joué, à conseiller...
Le film est super. Belle histoire d'amour. Et plus. À voir d'urgence...
Très beau film avec des acteurs incroyables et des animaux magnifiques. L'histoire est bien ficelée et elle est loin d'être mièvre. Surprenant !
Un visuel parfait, des acteurs en vogues et un titre énigmatique ; "de l'eau pour les éléphants" semble réunir tous les ingrédients du mélodrame hollywoodien. Cependant, son originalité s'arrête là (au titre !. Un robert pattinson qui joue le même rôle de gars pommé pour la dixième fois, une intrigue qui laisse peu de place au suspense et un "happy end" qui porterait presque à rire. Quelques mignones scènes d'amour, mais pas singulières pour autant. J'ai été, déçue, je m'attendais à mieux...
Je suis étonnée que ce film ne marche pas. J'ai beaucoup aimé : Robert Pattinson, l'histoire émouvante, les belles images de cirque, la façon dont est amenée l'histoire. Très bon film vraiment, je le conseille.
Ce film rappelle le cinéma des années 1950 et c'est ce qui fait tout son charme.
Super film , de tres bon acteurs et une tres bone histoire !
Marie-France
14 mai 2011 à 08:24
Un peu déçue . Beaucoup de ressemblances avec le très beau film datant de 1952 "Sous le plus grand chapiteau du monde".
Florence VéBER
12 mai 2011 à 22:50
Un film INOUBLIABLE qui me rappelle un peu l'atmosphère de "Sous le plus grand chapiteau du monde"... SUPERBE ! De très bons acteurs -hommes et animaux-, de très beaux numéros de cirque, une atmosphère prenante, un sujet passionnant (le cirque), de l'action et de l'émotion, une belle histoire, bref une RÉUSSITE. Bravo au réalisateur !
Belle reconstitution de l'ambiance des années 1930. Histoire émouvante et happy end. Tous les ingrédients pour une bonne soirée !
Film magnifique, émouvant sur la vie d'un cirque avec Robert Pattinson qui se révèle dans ce nouveau rôle un excellent acteur. Tout est réussi et l'on compatit aux souffrances des animaux et surtout de Rosy pour en faire une star mais le méchant est puni. C'est une belle histoire d'amour qui finit bien.
Très, très bon film ! la reconstitution des années 1930 parfaite ! Les acteurs magnifiques, tout est très bien réalisé, n'en déplaise aux critiques avec qui je ne suis pas souvent d'accord de toutes façons ! Nous avons adoré ! Bravo à Robert Pattinson qui montre un grand talent.
Un film dans le milieu du cirque, c'est rare ! Et celui-ci est une réussite avec un bon dosage d'humour, d'action et d'émotion sur fond de grande dépression et de prohibition : c'est du grand et bon cinéma de divertissement et on n'est pas loin des grands films du genre des années 1950 comme "Sous le plus grand chapiteau du monde", il manque une dimension épique en plus. A voir.
Grande mise en scène, on reste sur une banale histoire d' amour impossible et prévisible.
J'ai passé un bon moment, je n'ai pas vu le temps passer (le film dure près de 2 heures). De très belles images, une belle lumière, une belle interprétation des acteurs principaux. Toujours un rôle de méchant pour Christoph Waltz, mais comme il le joue bien !
Marie-Christine
9 mai 2011 à 08:52
Un beau mélo. Tous les ingrédients du succès y sont rassemblés : une triste histoire qui finit bien, de beaux paysages, de magnifiques numéros de cirque, des héros bien dans leur rôle. Je vote pour un Oscar pour Rosy.
Film magnifique. A voir et à revoir. Excellentes performances de Robert Pattinson, Reese Whiterspoon, Christoph Watz. J'ai adoré l'histoire, l'ambiance, les décors.
Mis à part l'époque, l'ambiance et Rosie, je suis déçue par ce film qui m'avait paru plus prometteur à partir des bandes annonces. Je n'ai pas ressenti l'émotion escomptée. Mention spéciale pour Rosie l'éléphante, meilleur rôle du film. Bilan : BOF!!!
Film magnifique a tout point de vu : histoire, acteurs (même les petits rôles) paysages, numéros de cirques, animaux... La salle (pleine a craquer) a pleuré, ri, etait révoltée, émue... N'en déplaise a certains critiques "pro", ce film plait a un large public. Robert Pattinson prouve qu il sait jouer autre chose qu un "gentil vampire"et j espère le voir longtemps, très longtemps au cinéma.
Une merveille , beaucoup d'émotions , de tensionn dramatique , des images fort bien faites et une délicieuse ambiance rétro font de ce film une vraie réussite. Et que dire de Rosy?
Excellent, riche en émotions. Une belle intensité, avec une très belle relation amoureuse.
Très beau film, ambiance années 30, pour ceux qui aiment la vie du cirque et une belle histoire d'amour en prime.
Très beau film, histoire passionnante et émouvante, les acteurs au top dans leurs rôles. A revoir. Je ne m'attendais pas à ça, très surprise et ravie, ma fille et une amie également.
J'ai été le voir à l'avant-première du 28 avril en VOSTF et je l'ai adoré ! Les 2h sont passées très vite (trop vite) : on a ri, pleuré, eu des sueurs froides... Spectacles grandioses avec de magnifiques comédiens.
Brison Eveline
4 mai 2011 à 20:13
A aller voir absolument, de très bons acteurs, une magnifique histoire et, pour les amateurs de cirques et d'animaux, des images superbes. Nous avons adoré.
Très joli film, ambiance magique, superbes décors et histoire émouvante, le tout servi par de magnifiques acteurs ; un grand bravo à Robert Pattinson qui montre ici ses réels talents d'acteur, n'en déplaise à ceux qui le critiquent de façon systématique.