Avis - Les Tuche

La Rédaction - 6 févr. 2018 à 19:20
 La Rédaction - 6 févr. 2018 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2016833-les-tuche/

Roro Ciné !!!
28 janv. 2018 à 13:35
Les tuche 2 sont trop bien beaucoup mieux que le 2.
Elodie LEGOUT
13 avril 2012 à 01:32
c'est dégoulinant de démagogie et de populisme, quelques gags qui ne sortent pas un film affligeant, que des messages faciles, délivrés pas des bien pensants friqués? et je ne suis ni du Fn ni aisé, effectivement c'est du niveau actuel, les films de Dany Boon sont carrément des films d'auteur intellectuel à mettre au misée, seul Rouvre y est bon.
sonia barbier
3 août 2011 à 12:33
un pur moment de détente - un véritable choc des cultures - c est très réussi et finalement le message que ça laisse passer est beaucoup plus profond qu il n y parait - des acteurs très attachants - une super comédie familiale que je recommande à tous
Maggy BERTHE
19 août 2011 à 17:54
Magali LEPETIT
19 août 2011 à 18:10
Anne Marie DA SILVA COSTA
17 avril 2012 à 10:50
Film qui m'a fait ressortir avec le sourire, a prendre avec beaucoup de légèreté avec un jean paul rouve comme on le connait (décalé, loufoque...). En tout cas film marrant et attachant.
annie patois
25 août 2011 à 02:30
je suis Burgondes ,n'ayant pas eu assez de place pour m'exprimer je continue en disant allez demander un prêt à votre banquier avec un revenu de 1000 euros ,et retournez le voir si vous avez gagné comme cette famille le pactole ,l'accueil sera 200 por100 différent .Je l'ai vécu je sais de quoi je parle !
annie patois
25 août 2011 à 02:27
je suis allée voir les Tuche cet après-midi et je regrette les critiques négatives de certaines personne .Moi je ne vais pas au ciné pour me casser la tête pour disserter ,j'y vais pour me détendre et franchement c'est vrai que c'est une bonne leçon de morale pour tous ces gens ,blasés qui ont tout vu et qui connaissent tout .
Corinne BOUCHET
2 mai 2012 à 15:51
Christine LABARTHE
20 août 2011 à 18:59
A voir !
Un film distrayant bien sympa !
Très bon film. on ne se prend pas la tête, pas de violence, pas de sexe et aucune vulgarité. J'ai bien ri ! Je l'ai vu une 2ème fois avec le même plaisir. Je le recommande à tous. Je suis tout-à-fait d'accord avec ce que dit Jeannette Dietz. J'ai trouvé cette famille heureuse et très attachante. Beaucoup d'émotion à la fin. Bravo à Olivier Barroux qui, je suis sûre, passe un message au travers de ce film.
petite rigolade, quelques rires a retenir mais cela reste très bon enfant sans grande découverte!! par contre chapeau aux acteurs, Isabelle Nanti égale a elle même comme on l'attend!! Claire Nadeau est excellente...
Daniel BOSCHAGE
21 août 2011 à 18:53
Nicolas Dürr
4 juil. 2011 à 11:06
Une famille populaire maladroite mais attachante qui se retrouve suite à un gain de jeu de Loterie, dans un univers qui n'est pas le sien et qui ne se rend pas compte qu'elle détone à l'exception du petit dernier agé d'une douzaine d'années qui reste clairvoyant, et dont l'intelligence va permettre finalament de sauver (et de doubler) la somme d"argent gagnée.
si on cherche voir un film comique c'est à eviter agréable mais sans plus
Olivier RIVOIRE
24 août 2011 à 10:43
Sophie BOULOIS
24 août 2011 à 19:32
mouais bof Trop caricatural