Avis - Il n'est jamais trop tard

La Rédaction - 26 oct. 2017 à 15:25
 La Rédaction - 26 oct. 2017 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2016169-il-n-est-jamais-trop-tard/

Film Tres sympathique.... rafraîchissant avec un duo Roberts/Hanks toujours plaisant
Carine DECROIX
4 août 2012 à 12:56
adrienne solignat
8 nov. 2011 à 16:30
laurence mauvillain
25 sept. 2011 à 10:19
NATHALIE GUILLARD
25 août 2011 à 18:58
EMOUVANT, OPTIMISTE, DRÔLE... DU CINEMA POUR SE RECONCILIER AVEC L'HUMANITE !
Excellent moment de détente.
MYRIAM DUCHATELET
22 juil. 2011 à 18:09
Gilberte OLIVIER
21 juil. 2011 à 12:46
Comédie très légère, je me suis vraiment ennuyée pourtant j'aime beaucoup Tom Hanks, j'avais l'impression de regarder une de ces comédies américaines que l'on nous donne à la télé. Je ne le recommande pas.
ce film est marant est fait vivre la realité
niais et mièvre, Tom Hanks à toujours l'air d'un abrutis, Julia Robert a toujours de longues jambes et plein de dents, il n y a pas d'émotion pas de scénario, pas de surprise, un des navet de l'été, même pas regardable quand il pleut !
LE navet de l'été!!!!!!!!!!
marilyne capdequi
20 juil. 2011 à 08:14
Je me suis ennuyée: scénario sans intérêt, même J Roberts et T Hanks ne peuvent rien pour nous faire entrer dans l'univers du film. J'attendais un film "girly" j'ai vu un téléfilm "has been" Dommage, j'aime bien ces 2 acteurs!
Nathalie Gaumé
17 juil. 2011 à 23:05
Un bon petit film optimiste (par les temps qui courrent...). Tom Hanks est convaincant en quinquagénaire plein de punch et Julia Roberts très jolie dans son rôle de prof désabusée. Un côté kitsch bien sympa. J'ai passé un bon moment.
Bon petit film pour un dimanche sous la pluie.
excellent film très sympa , jeux des acteurs ok
Virginie GUERINAUD-ROMAN
16 juil. 2011 à 19:27
Très amusant et Julia Roberts toujours jolie
Annie FORGERONT
16 juil. 2011 à 17:57
Ce film est inexistant et nul!
Annie FORGERONT
16 juil. 2011 à 17:55
film nul..........je me suis ennuyée!
fran?se berard
16 juil. 2011 à 10:05
je me suis terriblement ennuyée...fil très plat, pour finir je suis partie, pîre qu'une série à la télé..Parfois les américains sont bonsmais là...mêmepas les acteurs pour relever la sauce !!
beatrice lemaire
14 juil. 2011 à 09:39
oui mè bon
Comédie américaine bien sympathique. Ce n'est pas un scénario extraordinaire, mais on a plaisir à regarder cette petite histoire. Tous les personnages sont attachants et Tom Hanks et Julia Roberts sont très bien. Un moment agréable à passer.
DECEVANT PAS DE SCENARIO PAS DE DIALOGUE PAS D"EMOTION
Petite comédie bien rodée, une vraie partition ! J'ai beaucoup ri, un bon moment à passer... Julia est toujours aussi pétillante et Tom un vrai gentleman !!
Claire CROGUENNEC
12 juil. 2011 à 18:41
C'est just pas mal de voire les actuers comme Tom et Julia à l'écrant même si l'histoire n'est pas genial.
Chantal Morançon
10 juil. 2011 à 22:39
Je fais partie des déçus... et pourtant Tom Hanks - qui a aussi réalisé ! - fait parie des acteurs que j'aime beaucoup, de même que Julia Roberts. Les autres acteurs sont bons aussi, en particulier la petite jeune fille. Mais bon "ça ne casse pas 3 pattes à un canard"... et je me suis même ennuyée, à part un ou deux passages émouvants, comme celui au restaurant vers la fin.
Anne-Lise MIKAELIAN
10 juil. 2011 à 11:33
Daniel Pierre BEYLY
8 juil. 2011 à 17:22
Un clin d'oeil à la crise, dans cette comédie Américaine, réalisée par Tom Hanks. A la suite d'un licenciement, Larry fait connaissance avec la Fac, lui qui avait préféré s'engager dans la marine, comme cuistot. Il partage alors une formation, avec un groupe d'étudiants qui vont lui ouvrir les yeux...Une comédie Américaine, sans prétention, qui montre entre autre les difficultés que connaissent les classes moyennes, confrontées au surendettement et ses conséquences. Plus de maisons. Des brocantes pour récupérer un peu d'argent. Des situations qui n'existent pas seulement aux Etats-Unis...J'ai aimé les dialogues, servis par de bons acteurs, malgré une version française, un peu dévalorisante ! Regardez juste la B.A. originale et puis celle qui est doublée, vous comrendrez tout de suite...(clin d'oeil à Islander) Julia Roberts est toujours très agréable, face à un Tom Hanks,qui évolue,au fil des images. Une transformation,physique et mentale, pour le plus grand bonheur de la salle...
gentil petit film.....on ne peut pas dire que c'est un navet.....mais.....bon.....sujet vu-et re-vu....pas corrigé.Mais je dois avouer que sans être captivé,je ne me suis pas ennuyé.
JACQUES PUGEO
7 juil. 2011 à 01:18
Gentille comédie américaine qui reflète bien la vie aux States et sur un campus. Les acteurs jouent avec beaucoup de brio qu'ils s'agissent des premiers ou des seconds rôles si bien qu'il n'y a peu de temps mort. Même si le scénario est peu consistant, on ne s'ennuie pas et c'est pour tout public. Bravo Tom Hanks et Julia Roberts.
Franchement très decevant ..... Il ne suffit pas de mettre 2 stars !!!
j'ai vraiment aimeee se film mais sa donne une mauvaise image de la prof ki aime un de ses élève sinon c'etait bien.