Avis - Comment tuer son boss ?

La Rédaction - 18 août 2011 à 16:08
 Annick Duquenoy - 4 avril 2012 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2015555-comment-tuer-son-boss/

Annick Duquenoy
4 avril 2012 à 21:02
un casting de rêve pour un navet de première !!!! Un humour lourd, très lourd même pour un film ennuyeux. Un film alimentaire pour tous ces acteurs, cela ne peut être autre chose ! Plus ils sont riche, plus leurs films sont mauvais.
Comédie à peine divertissante à l'humour un peu lourd, cependant servis par de bons acteurs...
On ne s'ennuie pas une seconde ! c'est léger, drôle.
C'est un site catho ou quoi... Faut vous décoincer un peu.
vanessa dias
23 sept. 2011 à 19:32
Franche rigolade sans se casser la tête. Un humour pas très recherché mais sympathique.
Jean-Louis LE GAC
13 sept. 2011 à 09:44
laurence mauvillain
10 sept. 2011 à 21:28
Histoire attractive mais d'une passivité terrifiante.
Il est trop bien ! A voir.
Très vulgaire ... Je n'ai pas du tout apprécié !!!
Surprenant mais à fuir! Je croyais aller voir une comédie légère mais divertissante...J'ai vu un film vulgaire, grossier et très mauvais au niveau de l'intrigue. Mais que faisaient ces (anciens) bons comédiens dans cette galère??
Nul, grossier, vulgaire, des gros mots, LA TOTALE .....
patou aujourd'hui Très vulgaire. Pas pour tout public - tout se situe en-dessous de la ceinture...
Très très moyen ! Très américain dans la lourdeur de la comédie qui fait rire qui d'ailleurs ? A oublier très vite
Muriel DI MEO
31 août 2011 à 10:59
J'ai tenu 20 minutes. Parce que j'etais accompagné. Puis d' un regard on s'est compris et on a deguerpis sans demander notre reste.
Matthieu LANGLOIS
28 août 2011 à 12:38
Humour américain type bien lourd qu'on voit venir à 3 km, intrigue bidon, seul point positif les acteurs qui jouent bien si vraiment vous n'avez rien a faire !
David Prestaux
27 août 2011 à 07:21
Excellent. Cela a un petit air de " very bad trip". La salle etait vraiment hilare.
Marrant mais pour un public avertis beaucoup de vulgarité du debut a la fin de discour obscène. Alors tous public a partir de 6ans ou 8ans laisser moi rire. Je ne pense pas que ces personnes ce preocupe de l'éducation des enfants.
dominique simon
24 août 2011 à 20:28
A réserver à un public d'ados ou jeunes adultes. Humour potache, un peu lourd, situé en-dessous de la ceinture. Bien réalisé, bien interprété, mais loin de faire l'unanimité...
Claire CROGUENNEC
18 août 2011 à 16:08
Nadia MOURHALI
17 août 2011 à 22:58