Avis - M. Popper et ses pingouins

La Rédaction - 20 août 2011 à 16:43
 Elise Leclerc - 18 nov. 2012 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2014593-m-popper-et-ses-pingouins/

Elise Leclerc
18 nov. 2012 à 11:33
adrienne solignat
8 nov. 2011 à 16:25
laurence mauvillain
19 oct. 2011 à 14:27
Patricia TOUSSAINT
30 août 2011 à 22:23
sabine Parinet
26 août 2011 à 19:58
J'ai vue la bande annonce et c'est juste à mourir de rire, hâte de le voir au cinéma ! :)
On l'a vu en famille avec nos 3 garçons de13 11 et 9 ans. Tout le monde a bien rigolé. On a tous passé un excellent moment. Du grand Jim Carrey.
Film génial. Que je suis allée voir par ce film pour gum kare. Film très marent.
Énorme !
J Y SUIS ALLER AVEC MON PETIT COPAIN C VRAIMENT MMMMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRR VENAIT LE VOIR
on y va
Jim carrey est un super acteur mais là... Le film se dit être drôle alors qu'il montre juste des pingouins en train d'uriner et plus si affinité. Une happy end à l'américaine des plus nulle et des acteurs médiocres. Si il y a un film à ne pas aller voir c'est celui ci. Le seul plus est que les animations des petites bêtes du nord sont très bien faite. Bref une bouse monumentale.
Cé t tro bien mdr il fau que tout le monde regarde en famille
sa a l air trop bien g trop envi=e d aller le voir il a l air trop trop trop genial!!!
Très grand numero de jim carrey , j'ai adoré et mon fiston de 6 ans aussi
Nous sommes allés le voir par une après-midi pluvieuse avec nos filles de 8 et 10 ans.Nous avons passé un moment très très agréable. C'est vraiment un moment à partager en famille!!!
etait le voir avec ma fille de 12 ans jai adoré drole touchant emouvant franchement a revoir
Drôle et émouvant a voir ! Un vrai divertissement.
Très bon moment à passer en famille ou entre amis en allant voir ce film !
c t super coooollll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop mdr j'ai vu la bande d'annonce c trop marrent xD !
pas prise de téte , film ou on a toujours le sourire, bon moment en famille , pas mal !!!!!
Gaelle PIOT--TUMOINE
24 juil. 2011 à 20:43
c trop bien lol
Super moment de détente en. Famille. Comme toujours jom carey est un super acteur ! On s'est regalè !
oui bien pas le meilleur film de jim carrey que j'apprecie comme acteur faut aimer plus les pinguoins que lui meme a voir conseiller aux enfants oui plus
super marant je n'ai vu que la bande d'annonce mais j'ai vraiment rigolé! c'est sans doute un film a regarder en famille pour bien rigoler!!!!
Film familial. Matent. A allée voir en famille.
il est trop cool xd