Avis - Bad Teacher

La Rédaction - 13 nov. 2011 à 12:03
 angélique BOUCHER - 8 déc. 2011 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2013391-bad-teacher/

angélique BOUCHER
8 déc. 2011 à 16:06
Il etait franchemant genial, drole, marent, et sexy. Si on n'aime se film sa veut dire qu'on est marrent !
Emilie MAGNAVAL
11 nov. 2011 à 21:09
Elise Leclerc
8 oct. 2011 à 17:53
Pro-du-ciné
3 oct. 2011 à 20:47
Vraiment GÉANT ! J'adore ! Un véritable chef d??uvre d'humour. A regarder le jour de grand stress pour bien décompresser =D
Nul ,vulgaire un vrai navet ! première fois de ma vie que je quitte la salle avant la fin du film !!
joseph idjus
27 août 2011 à 11:45
Complètement raté .Totalement nul sur tous les plans .On se moque des cinéphiles
Isabelle DAUBAIRE
26 août 2011 à 15:16
vraiment décevant,rien à retenir!!
Film pas très drôle, qui peut donner une mauvaise image aux enfants ! Évitez d'y aller avec des petits car trop vulgaire !
franchement nul ! à voir que à la maison et non au cinéma!
isabelle maingon
22 août 2011 à 17:40
je suis alllée voir ce film avec ma fille, nous l'avons trouvé vulgaire et sans intérêt, dommage;
tres rigolo
avec ma mere nous sommes alle le voir on a adore !!!!
Mamanfouchette
10 août 2011 à 08:05
Pas grand chose à retenir (m'a arraché 1 ou 2 sourires, pas plus), gras et vulgaire. Ne gaspillez pas votre argent pour ça !
Film nul.
Vulgaire, un navet en plein été !
Ce film est juste extra quoi . :)
super
quelle cata
J ai adore l humour du personnage de diaz, elle me fait pensé a une copine ! J ai passe un bon moment je recomande ce film donne la pêche.
c trop bien en c lollllllllllllll vous devait l voir
sonia barbier
3 août 2011 à 12:29
des dialogues "trash" - un humour pour le moins au ras des paquererttes - seule la plastique de cameron diaz a trouvé grâce à mes yeux - une vraie perte de temps en ce qui me concerne
Sans interets,humour tres "bas de gamme"!Ne mérite franchement pas le prix d'une place de ciné!!!Completement nul !!!!
super il n y a pas d autre mots
cedric Daunois
2 août 2011 à 16:33
franchement ça ne se regarde qu'à la tv mais pas au cinema à 8 ?
Franchement pas terrible.
nul, nul, nul, nul .... une perte de temps et d'argent.
Franchement nul, raté
Franchement ce film je vais le voir Aujourd'hui ou demain ; il m'interesse plus que tout : IMPATIENTE ! ^^
se prend pour le nombril du monde que pour les fans agaçante
Claire CROGUENNEC
27 juil. 2011 à 16:07
trop bien
nicolas trouble
9 juil. 2011 à 18:10
cool