Avis - Un heureux événement

La Rédaction - 14 avril 2012 à 14:54
 Pascale GOUEL - 19 sept. 2012 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2011017-un-heureux-evenement/

Pascale GOUEL
19 sept. 2012 à 15:51
Joanna MAISONNEUVE
15 sept. 2012 à 12:21
Nathalie LAPOUGE
15 sept. 2012 à 11:02
Manon HERNANDEZ
17 août 2012 à 14:22
Elise NAINEMOUTOU
27 juil. 2012 à 18:38
Isabelle EL GHOULTI
1 juin 2012 à 20:19
Lucie PERVERIE
3 mai 2012 à 18:24
FREDERIC MELFI
18 mars 2012 à 20:09
Véronique GUILLOTEL
2 mars 2012 à 22:28
Nathalie DECHERF
2 mars 2012 à 21:40
Pierre Baptistal
16 févr. 2012 à 16:45
isabelle maraux
6 févr. 2012 à 12:12
Emmanuelle MAUGER
30 déc. 2011 à 23:45
Céline WILLAIME
30 déc. 2011 à 14:41
Solaine DANIEL
16 nov. 2011 à 08:39
trop bien il est genial
Audrey CORREARD
2 nov. 2011 à 16:43
je l'ai beaucoup aimé, il est très bien décrit et les acteurs sont excellents et je ne répéterai pas ce que les autres avec 4 étoiles ont donné mais je les rejoins . A voir absolument. Film réaliste.
christine bueno
19 oct. 2011 à 11:29
Très bon film qui décrit avec beaucoup de réalisme l'arrivée d'un enfant et les bouleversements que cela engendre , très belle interprétation des acteurs , merci pour ce beau moment passé avec eux.
Nadia MOURHALI
16 oct. 2011 à 17:22
Rachel JAFFRES
16 oct. 2011 à 15:48
Brigitte VIDAL
12 oct. 2011 à 12:28
Très beau film, bien interprêté mais à conseiller aux femmes ayant déjà eu des enfants....les autres pourraient être un peu découragées.....
Daniel Pierre BEYLY
12 oct. 2011 à 00:51
L'essence de la vie... Après l'énorme succès du "Premier jour du reste de ta vie",Rémi Bezançon nous propose l'adaptation du roman d'Eliette Abecassis sur la maternité.Vouloir un enfant,attendre et avoir cet enfant.Tout un parcours,résumé par cette belle formule "Un heureux événement ! C'est aussi un itinéraire qui comprend son lot de problèmes,avec ses joies et ses peurs. Ce film dépeint bien l'angoisse de Barbara qui se trouve confrontée à des situations qui la dépassent.Est-elle capable d'y faire face ? Et comment choisir les bons conseils, parmi tous ceux que son entourage lui propose...J'ai beaucoup aimé le réalisme de ce tournage,qui aborde,sans tabous,et avec beaucoup d'humour,la vie d'un couple qui choisit de donner la vie.Il commence dans la joie et le bonheur de la rencontre,pour s'achever dans la détresse et l'interrogation.Louise Bourgoin et Pio Marmai sont excellents.Josiane Balasko est parfaite en soixante huitarde.
nul et archi nul mis en part les gros plans ou nous pouvons voir les points noirs!!!! film ennuyeux pour les gens qui vont au ciné pour rever mais 9 euros fois 2 pour un navet ça fait trés cher
tres tres bon film j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial.
Le film est trés réaliste.
Très bon film.
Ce film est frais, vrai et touchant, bravo !
Un témoignage émouvant, sincère et authentique sur cet événement qui bouleverse la vie , l'arrIvée d'un enfant.C'est l'histoire de la découverte d'un grand amour, l'amour maternel mais aussi le parcours d'un couple via la case "bébé, parcours avec ses turbulences, depuis le petit nuage rose de la rencontre jusqu'à l'atterrissage pas toujours en douceur dans la réalité du quotidien. Très bonne interprétation des acteurs. Un film à voir.
bon film, divertissant, anecdotique sur toutes les étapes de la conception d'un enfant jusqu'à la place de chacun dans la famille. Les avis de la famille et des amis à l'occasion de l'arrivée d'un enfant et tout ce que cela comporte. Film bien joué, par tous les acteurs, beaucoup de notes d'humour. Un film qui vous fait passer un bon moment et vous rappelle (pour les parents) de bons souvenirs.
TRÈS BON FILM
Le film est magnifique, énormément d émotions... Filmé avec classe.
alex levasseur
2 oct. 2011 à 08:55
Film émouvant, drole... C était un agréable moment de détente.
J'ai adoré ce film qui est très réaliste et qui compte de très bons acteurs.c'est un film émouvant,(surtout quand on est maman je pense).On rit,on pleure pour les plus sensibles.Bref, j'ai passé un bon moment,je trouve juste dommage que l'histoire bascule du coté négatif de l'arrivée d'un enfant.Je reste un peu sur ma fin... Alors futurs parents n'ayez pas peur ,pour ma part je trouve que c'est la plus belle chose au monde de devenir parents.