Avis - On ne choisit pas sa famille

La Rédaction - 1 mars 2016 à 21:48
 La Rédaction - 1 mars 2016 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2008193-on-ne-choisit-pas-sa-famille/

David QUAGHEBEUR
21 août 2012 à 14:30
Angélique HOUARD
9 août 2012 à 19:45
Annick Duquenoy
4 avril 2012 à 20:11
tout simplement un pur moment de bonheur !!!merci!!!!
raymonde lopez
5 déc. 2011 à 18:25
ça détend, et avec la morosité actuelle ça fait du bien
j'ai ADORE bon moment de detente ou on se prend pas la tete. on decompresse et ON SE MARRE !!! clavier est genial, E X C E L L E N T !!!
Cyril DOYEN
27 nov. 2011 à 17:13
claude veyssiere
25 nov. 2011 à 17:09
en effet film à oublier trés vite acteurs nuls en perte de vitesse suis allée voir intouchable super production allez plutôt le voir
Muriel MAMBRE
23 nov. 2011 à 14:28
Muriel MAMBRE
23 nov. 2011 à 14:28
Philippe NOGIER
21 nov. 2011 à 18:10
Bernard Gustin
21 nov. 2011 à 15:16
Clavier et Robin affligeants, Réno guère mieux à oublier très vite
DIDIER ROLOFF
19 nov. 2011 à 18:00
sincèrement je me suis emmerdée à mort, en matant le début on connait la fin bien que je sois sortie de la salle avant la fin c'est dire !!! un conseil aller voir intouchable !!!
Jean-Louis LE GAC
17 nov. 2011 à 11:59
Excellente comédie qui permet de passer un bon moment de détente. Christian Clavier joue parfaitement le rôle du personnage mesquin et les situations comiques sont très bien choisies. Un régal!
joelle lenot
16 nov. 2011 à 23:09
stephanie tournaire
16 nov. 2011 à 21:59
sommes allés en famille voir ce film seul ma fille de 12 ans n'a pas regreté;film sans plus pas la peine de ce deplacer a voir chez soi a la tele suffit
JACQUELINE BRIAT
16 nov. 2011 à 20:54
Très lourd !! c'était nullissime !! Réno pas fait pour ce rôle et Clavier qui en fait des tonnes, Robin en bull dozer renfrognée, seule Heléna Noguéra est naturelle et tire son épingle du jeu !! Je ne recommande pas ce film, même à ceux qui ont 2 de QI !!
Une grosse M...... Nul !!!
dominique verdure
16 nov. 2011 à 10:01
mais que suis-je allé faire dans cette galère ? Clavier d écidément trop lourd et Robin qui fait la gueule...Je regrette de ne pas être partie avant la fin. Ah oui, allez plutot voir Intouchable, une merveille.
Film nul Clavier se prend tjrs pour Jackouille, et Reno est en baisse.N'allez pas voir ce film perte de temps et d'argent...
très décevant, Jean Réno dans un role qui ne lui correspond pas, Clavier se croit encore ds les visiteurs et Murielle qui fait la gueule!!! une perte de temps !! allez voir intouchables!!
film moyen clavier en fait peut etre trop mais comment juger normalement apres avoir vu intouchables?
Une comédie très jubilatoire soutenue par l'excellente équipe des "Visiteurs" (Clavier-Reno), une Muriel Robin au top et la charmante Hélène Noguerra. On rit franchement et de bon coeur.
Dominique Brocard
15 nov. 2011 à 00:18
Nul ; ne perdez pas votre temps ; on ne rit pas du tout...
Une bande d'acteurs en perte de vitesse, la roue tourne. BIEN NUL
Film sympatique
fred film pas terrible. Muriel Robin n'est pas faîte pour faire du cinéma. FRED pas terrible.Muriel Robin n'est pas faîte pour faire du cinéma,ça ne met pas de piment au film.Plus que déçue
Florence CAVALLERA
12 nov. 2011 à 15:27
excellente comédie : le trio Clavier-Reno-Robin fonctionne toujours aussi bien ! un bon moment pour toute la famille
Le pire film de l'année !!! Clavier en fait des tonnes ....
Gaelle PIOT-TUMOINE
12 nov. 2011 à 11:08
amusant, sans plus. Jean reno et christian clavier sont bien tous le deux Quant à murielle robin actrice très moyenne claude
Excellent ! Celà nous change un peu les idées en ces temps de crise... Evidemment ce n'est pas un film psycho-machinchose qui nous pousse à réflechir sur le pourquoi du comment. Mais franchement on s'est bien marré !!!
film ennuyeux pas drole du tout!Clavier trop lourd avec des gags ecules noues avec du fil blanc on se demande pourquoi on est la?a fuir!!
Lourdingue et affligeant. Ne perdez pas votre temps ; allez voir Intouchables : ça c'est du haut de gamme !!!
Solange Jobert
10 nov. 2011 à 20:31
Très très nul !!!! On s'ennuie on ne s'amuse pas du tout !!!!
Nul, a oublier très vite. On se demande ce que Jean Réno est venu faire dans ce film. A t'il des fins de mois difficiles pour avoir accepté de figurer au générique de ce navet?.... Quant à Muriel Robin, la tronche des mauvais jours tout au long du film exaspère quelque peu. Bon point pour Helena Noguera dont la prestation est finement jouée avec le naturel qu'on lui connait. Misez vraiment sur un autre film.
A l'image de son auteur... Beauf ! A fuir d'urgence...
Bonne dynamique... Un bon moment.