Avis - The Thing

La Rédaction - 27 déc. 2013 à 22:33
 La Rédaction - 27 déc. 2013 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2003871-the-thing/

Guillaume Magnin
16 févr. 2012 à 06:52
C'est encore pire que cela, le film de John Carpenter "Thing", était déjà le remake d'un film d'Howard Hawks en noir et blanc de 1952; "The Thing From An Other World" en français "La Chose d'un Autre Monde". Plutôt pas mal fait d'ailleurs. Pour les cinéphiles, à voir.
Excellent film. Le lien entre ce film et l'ancien(qui est la suite du nouveau)est très bien fait. A voir.
à Laura. Jphi se trompe. The thing 2011 n'est pas le remake du film Carpenter. The thing 2011 est son prélude. Ceci veut dire que l'histoire se passe quelques jours avant l'intrigue du film de 1981. Je ne vois pas ce qu?il y a de difficile à comprendre. La saga star wars avait déjà fait la même chose. Rappelez-vous, les films les plus récents se déroulaient (au niveau de l?intrigue) des années avant les 3 premiers épisodes, pourtant sortis bien avant.
Laura, c'est le remake de ce meme film 29 ans apres
j'aimerais que vous m'expliquiez cette phrase: The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre." Or, prélude indique quelque chose qui e passe AVANT. Si nous parlons de 1982 et nous sommes en 2011.. franchement j'ai du mal à comprendre.... merci !