Avis - Les Marches du pouvoir

La Rédaction - 31 oct. 2011 à 15:47
 Claire BEYRAND - 7 déc. 2012 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2007551-les-marches-du-pouvoir/

Claire BEYRAND
7 déc. 2012 à 19:33
CATHERINE CAUMONT
17 nov. 2012 à 10:45
Pascale GOUEL
4 nov. 2012 à 09:53
LAURINE LUCYK
7 juin 2012 à 11:10
Clément NAGOU
21 févr. 2012 à 12:02
Sylvie MONTAUBIN
29 janv. 2012 à 20:49
Je n'avais pas envisagé d'aller voir ce film et finalement j'ai beaucoup aimé - a voir !!!!!
Excellent film.Le pitch est bien travaillé et colle à une actualité brulante.Les acteurs sont au top. Le tout est crédible et nous procure un divertissement intelligent.
Jean-Louis LE GAC
10 nov. 2011 à 17:17
Sarah ANDREOSSO
8 nov. 2011 à 18:03
Celine MASSON
6 nov. 2011 à 20:06
Anne-Lise MIKAELIAN
6 nov. 2011 à 12:14
Dominique OURCOUDOY
6 nov. 2011 à 10:57
Très bon film . Une petite leçon sur les limites de la démocratie américaine mais aussi occidentale car la transposition au système français est aisée ... à présent que le système des primaires est introduit en France et que la communication et les médias sont omnipresents dans la vie politique. Très bons acteurs ... Clooney et Seymour-Hoffman sont moins saisissants que dans d'autres films mais Gosling m'a plus convaincu que dans Drive.
Aurore CHARLIER
5 nov. 2011 à 07:50
Excellent film, casting génial : on a passe un très bon moment.
Raphaël LEROUX
3 nov. 2011 à 11:56
Pas mal mais un peu déçue peu attendre une sortie dvd... Même si les acteurs sont très bons et qu on ne s ennuie pas ce qui est déjà pas si mal !
Chantal Cannarella
31 oct. 2011 à 15:47
Excellent film. Les acteurs sont très bons, surtout Clooney et Gosling. L'ambiguité des personnages est bien explicitée. Même si la trame reste un peu prévisible, c'est le genre de film qui se doit d'être vu car le sujet abordé est d'actualité et va au-delà de la compagne américaine.
Frédéric GUERFI
28 oct. 2011 à 11:22
Idéologie mise à mal par les manipulations, les trahisons, les changements d'alliance : un scénario bien ficelé servi par des dialogues efficaces et un bon jeu d'acteurs. Un très bon moment.
Daniel Pierre BEYLY
28 oct. 2011 à 09:44
A l'ouest,rien de nouveau Un peu déçu par Les Marches du Pouvoir...Certes la distribution est éclatante. L'interprétaion est excellente,mais j'aurais aimé un peu d'originalité et là, on passe à côté ! C'est un film de plus sur la politique Américaine,avec ses coups bas,entre les démocrates et les républicains,lors de primaires ! Tiens ça me rappelle quelque chose....Je n'ai pas aimé non plus, la qualité des images numériques,avec cet aspect métallique.Ca m'a perturbé pendant une bonne heure. Peut-être aussi,parce que c'était un peu poussif ! A partir du moment où Stephen (Ryan Gosling) a quelques problèmes,le film prend une autre dimension ! Je mets quand même 3 étoiles,pour les acteurs qui sont parfaits.