Avis - Les Tribulations d'une caissière

La Rédaction - 29 avril 2012 à 22:23
 Anonyme - 24 juin 2016 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2006031-les-tribulations-d-une-caissiere/

Patricia PRADEAUX
15 mai 2012 à 13:44
Elise Leclerc
29 avril 2012 à 22:23
Excellent film, à voir et à revoir, drôle, bien interprété, avec des sentiments intelligents, qui peut en réveiller quelques uns... Bravo !
Virginie BARNABé
6 janv. 2012 à 20:37
je l'ai vu hier, et vraiment j'ai beaucoup aimé ce film, vraiment bien interprété, et très touchant
bon film, pour lequel on ne fait pas assez de promo et de pub, les roles sont bien joués, les acteurs et surtout actrices sont attachantes, je connais la dure vie de travail des caissières pour en connaitre particulièrement, et j'espère qu'un maximum de personnes verront le film pour considérer les caissières à leur juste valeur, clients comme patrons, et être un peu plus humain, sourire et respect par les formules de politesse Bonjour, Merci, Aurevoir, mots qui tentent à disparaitre du vocabulaire.
Guy DELALBRE
20 déc. 2011 à 23:29
La bande son n'est pas satisfaisante car la musique est trop forte par rapport aux voix! (CGR d'Evry).
Jean-Louis LE GAC
19 déc. 2011 à 01:04
je suis caissière impatiente de voir le film !!! qui va certainement me plaire !!!
Je n'ai pas encore vu ce film, mais je pense qu'il va me plaire étant donné ma situation professionelle !!! Il faudrait vraiment qu'une majorité d'entre nous le voit et que les mentalités changent ...
film longuet et plat... seule la bande annonce fait rire ! par contre la dure vie des caissières est bien interprétée.
sonia barbier
14 déc. 2011 à 17:23
Film très interessant car il revèle les coulisses d un métier extremement difficile - l amourette est tout a fait sans intérêt mais le quotidien de ces caissières force le respect - j espère seulement que ça permettra peut etre de porter un regard différent sur ces femmes confrontées à des conditions de travail très ingrates et obligées malgré tout de garder le sourire quelles que soient les circonstances - chapeau Mesdames !!