Avis - Félins

La Rédaction - 2 févr. 2012 à 22:46
 Anonyme - 27 déc. 2013 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2003839-felins/

Virginie JOUSSE
27 mars 2012 à 13:45
Laurence BOST
20 mars 2012 à 22:39
Très beau ! Je dis à "rptr" qui l a trouvé trop nul de commencer par revoir ses règles de grammaire avant d'écrire si mal au sujet d un si beau film !
trop nul je prefere les regarder sur la chaine animaux cest bien plus beau jai depencer de largent pour rien meme pas rit enfi bref je lai trouver nul
Très bien filmé, que de patience pour arriver à ce tte qualité d'images; On a l'impression d'être nous mêmes dans la jungle, ne pas râter le générique de fin de film.Je conseille aux adultes d'emmener des enfants de de 6 ans, certaines scènes sont un peu dures comme dans ce monde de félins
tros cool moi je dit il est tros beau se film bravo au ralisateur :)
Superbe. De très beaux paysages, nous n'avons pas vu passer le temps avec mes petits enfants
J'adore trop mignon, belles images et bon commentaires qui nous plonge dans l'histoire.
Trop choupi ! Des images magnifique et pas niais comme certains le disent !
Catherine MAGNIEN
26 févr. 2012 à 10:47
trop trop bien les peutit lionso son trop migne se film fes parti de mes prefere
Jean-Claude ROUSSELLE
20 févr. 2012 à 12:17
Des images déjà vues sur lesquelles on bâtit une histoire niaise mais en dramatisant à outrance ce qui fait que nombre de jeunes enfants sont effrayés et certains pleurent... pas indispensable même si par définition le monde animal est celui de la lutte pour la survie.
un documentaire auquel on colle une histoire. Rien d'extraordinaire, pas d'effet de surprise. Je me suis ennuyée malgré de belles images. Les enfants dans la salle bougeaient et n'arrêtaient pas d'aller aux toilettes...
grigri, une belle leçon d'amour, de courage et d'humanité , un beau moment d'émotions!
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film....oui, c'est un docu...oui la chaine animaux ou parfois la 5 passent de tels documentaires !!mais tout le monde n'a pas toutes les chaines, et sur grand écran on se sent presque comme les cameramans : éblouis devant tant de ressemblance avec l'humanité, sauf que la violence n'est pas gratuite..il faut manger !! je recommande ce film.
Oui aux félins ! Ce film correspond à ce qui était annoncé et c'est déjà formidable. Une pub. normale quoi !
Genevieve BLANC
15 févr. 2012 à 12:15
De très belles images et une envie de chaleur...
Une très belle approche des animaux sauvages en liberté, dans une production adaptée aux enfants: ce n'est pas si fréquent. Un seul reproche: la musique, plutôt grandiloquente et peu imaginative.
le film est très bien. Les images sont belles. l'histoire nous aide à découvrir tous les animaux. Je vous le conseille
De belles images ne font pas un bon film. Hélas celui-ci est contaminé par une histoire ridiculement niaise, des commentaires foireux et on massacre ce qui reste en abusant de fond musical inutile. On s'ennuie dès le premier quart d'heure.... On peut voir bien mieux avec les documentaires télés.
vu revu et corrigé avec la prétention et l'appauvrissement des studios Disney: une touche de morale, une larme glamour et le tour est joué! pauvreté de la musique je ne parlerai pas du film heureusement quel'Afrique est là! film non recommandé: on s'y ennuie....Il y en a tellement d'autres... excellents!!! dommage
Chacun ses opinions mais je crois qu'il serait pour certains nécessaire d'écrire sans faute avant de donner leur avis
excellent film,belle leçon de vie!!! A voir en famille.
Gwénaël ELIE
5 févr. 2012 à 15:18
Je vais aller le voir :) A 14H !
Superbe, quand on est un amoureux des félins et de la vie sauvage (faune et flore) Des scènes jamais vues dans des documentaires TV (comme lorsqu'une lionne âgée prend le temps de dire adieu à ses s?urs, de leur confier sa fille, puis de s'éloigner de la troupe pour s'éteindre seule à l'écart, parce qu'elle sait que c'est la fin pour elle)
c' étais vraiment bien ce film le son les images le décor je vous conseil d' aller le voir.
c' étais vraiment bien ce film le son les images le décor je vous conseil d' aller le voir.
Fabien MOUSSET
4 févr. 2012 à 07:35
Jean-Louis LE GAC
4 févr. 2012 à 00:36
il faut vraiment ètre bète pour allée voir ce film et dépanser de l'argent car des scènes comme celle-ci on les retrouve sur la chaine ANIMEAUX !!! mème si c un beau film c les mème histoires que l'ont nous montre ... bref j'en rit !!
Magnifique
Absolument superbe
On ne voit pas le temps passer,les émotions et les paysages se succèdent.Quoi de plus beau que la vie,la nature!!!.Des valeurs basiques nous sont rappelées par le règne animal:solidarité,fidélité,courage,volonté,don de soi etc...L'occasion de parler avec son enfant de ce qu'il ne constate plus vraiment autour de lui....
Film magnifique, plus qu'un documentaire, c'est une belle histoire pleine de dangers, de tendresse et d'amour vécue dans des paysages grandioses Histoire bien racontée. Chapeau à l'équipe de tournage! Quelle patience pour arriver à entrer dans l'intimité de ces animaux sauvages. C'est un pur régal. Vraiment je le recommande à tous les amoureux des animaux et de la nature.
C'est extraordinaire ! Un film qui parle d'amour, de guerre, de paix dans un cadre magnifique. Une histoire passionnante mais la différence c'est qu'ici les héros sont des animaux. De superbes et impressionnants félins. Et ce sont tous de très bons acteurs, d'ailleurs ils ne jouent pas, ils sont vrais, avec des expressions et des gestes incroyables. C'est vraiment un film à voir.
UNE MERVEILLE !!!!! A voir absolument
Corinne TOÏGO
22 janv. 2012 à 00:19