Avis - Mission Noël : les aventures de la famille Noël

La Rédaction - 29 déc. 2013 à 13:50
 La Rédaction - 29 déc. 2013 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2001747-mission-noel-les-aventures-de-la-famille-noel/

Audrey WUILLIOT
9 janv. 2012 à 09:15
Cécile MICLO
3 janv. 2012 à 14:19
j ai un peux aimer sa allais mais après encore moyen mais quand il avait dessider que s était le grand frère le père noel sa na pas été et après que s était le petit frère s était au dernier moment comme toujours.
Beaucoup de bruits, des images dans tous les sens.... une histoire futuriste du père noël qui ne fait pas vraiment rêver. Mes filles de 4 et 5 ans n'ont pas adorées, et voulaient partir avant la fin. Plus à partir de 5/6 ans et non de 3 ans
Laurence MAUVILLAIN
20 déc. 2011 à 12:13
cacapipipopo
20 déc. 2011 à 09:24
exellent films pour les enfant
Je suis allée aujourd'hui avec mon petit fils voir ce film : superbe, tous les enfants ont applaudi à la fin de la séance. Par contre 0 pour la salle n°5 sans chauffage ! Pas croyable sur tout pour des séances réservées aux enfants ! Merci à la direction, on se demande comment vous pouvez avoir encore des clients !
Génialle vraiment mes je trouve au si a bussé la navéte
Travail parfait. Mais horrible navet pour petits enfants qui croient au Père Noël.Que du bruit, des flashs et une histoire idiote.Mon petit fils de 4 ans a voulu partir après 15 minutes de sacrifice.
Jacky GORLIER
17 déc. 2011 à 18:47
sonia barbier
14 déc. 2011 à 17:29
J y ai amené mes 2 petits enfants qui ont adoré - surtout la petite de 5ans qui n arrêtait pas de demander comment papa noel faisait pour apporter tous les cadeaux partout dans le monde - elle a eu la réponse - une distribution en vaisseau spatial - voilà un papa noel futuriste - mais heureusement que le vieux traineau - les rennes et la poudre magique ont été réhabilités et c est toute la magie de noel qui se met en route - un très joi film très inventif - parfait pour les petits qui peuvent ainsi continuer à rêver
jadore cest rigolo
Bernard JAY-RAYON
14 déc. 2011 à 14:38
les graphismes sont impeccables mais l'histoire, c'est du gros caca inondé de sauce militaro-américaine qui n'en finit pas ,
J'ai adoré. Le personnage d'Arthur est touchant parce que gaffeur et à la fois soucieux de faire le bien autour de lui. Les autres personnages sont aussi intéressants. L'action, l'humour, et la tendresse font de ce film un très bon moment à partager. A voir à tout âge ! Fille née en 1990
Sylvie ALBERTINI
14 déc. 2011 à 08:21
Je suis allée voir le film avec mes deux filles. Joli petit film pour le début. Par contre, vision trop moderne du Père Noêl à mon goût, son trop fort pour les enfants... Et une chose importante que l'équipe du film a du oublier, LES ENFANTS QUI CROIENT ENCORE AU PERE NOEL NE SAVENT PAS LIRE, et comme il y a trop de petites phrases à lire, ils ne comprennent pas trop l'histoire... Ma fille de 5 ans après la projection m'a avoué n'avoir pas trop compris le film...
Sylvie ALBERTINI
14 déc. 2011 à 08:15
J'ai vu le film avec mes enfants. J'ai trouvé le début du film assez sympa. Par contre, certaines scènes difficiles à comprendre, son trop fort pour des enfants... Et puis, pour un film dédié soi disant principalement aux enfants, dommage qu'il y ait tant de petites phrases à lire dans le film... LES ENFANTS NE SAVENT PAS LIRENT, l'équipe du film l'aurait-elle oublié ? Et comme les enfants ne peuvent lire les phrases, en conséquence ils ne comprennent pas tout. Ma fille de 5 ans m'a avoué ne pas avoir tout compris...
J'y suis allée en famille, avec mes enfants de 6 et 8ans dont le plus jeune croit encore au père Noël. Nous avons tous beaucoup apprécié ce films, enjoué et amusant. C'est du pur divertissement très adapté à cette période de Noël, qui permet à ceux qui y croient encore de rêver, et ceux qui n'y croient plus de rire. la 3D n'est pas indispensable.
Vanessa LEGENTIL
9 déc. 2011 à 22:34
Brigitte TEMPO
8 déc. 2011 à 15:56
Franchement ennuyeux ma petite fille de 5 ans voulait partir celle de 9 ans a regarder mais pas aimé et moi le mamy franchement j'ai trouvé cela plus que moche, les enfants ne peuvent pas franchement comprendre le film trop de bruitage , de phrases et autres incompréhensible c'est mon avis
Trés bien fait, mes 2 enfants ont adorés. Belles scènes de noël ; ce qui les a touché, c'est le fait que le père noël ait oublié une petite fille.
Valérie DANJOU
3 déc. 2011 à 20:35
Pauline JAMEN
30 nov. 2011 à 21:38
le film est sympa et bien fait....par contre, le coup de l'explosion du vieux traîneau, du vieux père noël et des vieux rennes....pour laisser place à un vaisseau traîneau spatial pour père noël.....c'est un peu abusé! Il n'y a déjà plus que noël qui reste dans la tradition....alors 'faut pas pousser!
Gaelle PIOT-TUMOINE
30 nov. 2011 à 21:05
i parai que sais bien
vraiment trop beau...belle leçon de vie actuelle
JEAN-YVES OLLIVIER
27 nov. 2011 à 14:52
Valérie DANJOU
26 nov. 2011 à 21:18